Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le prix du t-shirt Made in Gueulard

Aller en bas 
+10
le bisounours impérial
Guillebert
Korn-Flakes
Ultimate_fighter
spock
divadees
KIPIK
Vargot
phénix 321
Fogia
14 participants

Combien seriez-vous prêt à mettre dans l'achat du t-shirt made in Gueulard
Moins de 10 euros car faut pas déconner quand même
Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_lcap10%Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Entre 11 et 15 euros car l'été approche et que j'ai rien à me mettre
Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_lcap38%Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_rcap
 38% [ 8 ]
De 16 à 20 euros parce que j'aime bien ce forum
Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_lcap52%Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Plus de 20 euros car Skalf est mon idole
Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_lcap0%Le prix du t-shirt Made in Gueulard I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:58

Yop les boyz !

J'ai besoin de votre attention sur un sujet sérieux, celui du t-shirt, celui que vous attendez tous. Donc pour le moment on garde la surprise sur les motifs mais on aimerait surtout avoir votre avis concernant le prix du t-shirt, histoire qu'on puisse déjà virer les entreprises trop chères. Je demanderais donc aux potentiels acheteurs de bien vouloir répondre sérieusement à ce sondage.

PS : le t-shirt est fait bénévolement et aucun bénéfice sera reversé à un quelconque membre du staff, le prix vendu sera le prix coutant + éventuellement des frais de port mais on ne touchera rien, nada, que dalle !

PPS : merci d'expliquer votre choix si vous le désirez, n'hésitez pas à nous aider !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:09

J'ai voté 16-20 euros car ce prix me parait raisonnable, que ce soit pour un étudiant, collégien, lycéen, travailleur. C'est pas exorbitant mais ça ne me dérangerait pas de le payer plus, j'ai surtout voté 16-20 pour que tout le monde puisse les débourser.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:35

Voté : 16-20.
Bon, c'est sur que si on me le propose à moins, je prends Razz .
C'est pour moi un prix assez normal, plus de 20 je trouve ca un peu trop chère quand même. En gros, perso j'ai voté pour ma limite.

Puis, vu les recherche que j'ai fait, je connais à peu près les prix Green
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:51

(Tain, mais je suis encore là en plus !)

11-15 pour moi.
J'ai jamais acheté de fringues trop chères (j'en vois pas l'intérêt Suspect ): moins de 11 c'est un peu radin (surtout quand on tient au fofo), mais plus de 15€ je trouve ça trop cher pour un tshirt Zen
Revenir en haut Aller en bas
KIPIK
Snotling en rut
KIPIK


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir
Date d'inscription : 19/05/2008

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:42

je vote 11-15
je pense que ce un prix resonnable pour un t-shirt de bonne qualite.
au-dessu de 15 ca commence a faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:28

11-15, pour avoir la bannière sur mon torse!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:02

J'ai voté 16-20 euros car ce prix me parait raisonnable mais je sais si on va trouver à ce prix la les gars a moins de faire grosse commande Pensif
par contre ce qui serait sympa c'est d'avoir le pseudo dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:26

16 - 20 euros pour moi. Smile

Je pense que c'est raisonnable, et surtout que c'est le prix à mettre pour avoir la qualité et un bon truc. Wink

A négocier bien sur ...

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:35

J'ai voté 16-20 car c'est selon moi un prix raisonnable (même si 20€ ça fait déjà pas mal pour un t-shirt Suspect ) pour avoir quelque chose de qualité.
Après faut voir avec les entreprises, si on toruve moins chez je suis aussi preneur. Siffle

Mais au fait, à quoi ressemblerait-il, ce fameux t-shirt ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:50

Citation :
Mais au fait, à quoi ressemblerait-il, ce fameux t-shirt ?

Patience ... Patience ....

Comme le dit Fogia, on vous proposera des exemples, on fera un vote tout ça. Vous aurez ce que vous voulez dessus. Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:05

Citation :
par contre ce qui serait sympa c'est d'avoir le pseudo dans le dos
C'est prévu de mettre le pseudo, par forcement dans le dos, mais devrait y être...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:57

15-20 roros Wink


C'est selon moi le prix à mettre pour avoir de la qualité et payer les frais de porc ... euh ... de port Le prix du t-shirt Made in Gueulard Goret
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:36

J'ai mis 11-15€ (j'ai du un peu trop fréquenter les nabots.... Se taper dessus ça créé des liens ^^)

Mais je suis près à aller jusqu'à 20€
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:06

J'ai mis 11-15,ça me parait bien pour avoir de la qualité en restant correct niveau prix
P.S:moi aussi,j'achète pas de fringues chèrs
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:44

J'ai voté 16/20 car c'est ma limite haute mais si vous trouvez à moins cher je suis preneur Wink
Pourquoi 16/20 car c'est le prix selon moi d'un TRES beau t-shirt comme ceux avec de beaux dragons dessus et tout et tout.
Mais au vu des résultats je dirais que 15/16 serait un bon compromis Rire

PS: selon le prix et la couleur du t-shirt (noir c'est le top, à défaut foncé Cool ) j'en prendrais ptet plus d'un Wink pour me rhabiller Fier
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:43

Cool, le coup du pseudo sur le T-shirt!

Sinon, moi j'ai voté 16-20 euros, parce que c'est suffisant je pense pour un joli t-shirt, et que je suis quand même un étudiant aux poches trouées (par GW, entre autres...). Je dis pas que je l'achèterai pas si il est 21 ou 22 euros, mais je pense que c'est sûrement possible de faire du joli pour bien moins cher...

En plus, étant un ptit suisse, je vais aussi devoir me taper les frais de port en plus... Donc, le moins sera le mieux! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:01

Kay a écrit:
En plus, étant un ptit suisse, je vais aussi devoir me taper les frais de port en plus... Donc, le moins sera le mieux! Fier

Meuh non, je te l'amènerai si tu veux ! Green

En plus avec le change tu vas être perdant encore plus. Rire
Puis les douaniers sont tellement débiles chez vous que je sais pas si tu vas le recevoir ... Rire (Oh mon dieu regarde une voiture immatriculé 13 ! Lui, il veut faire passer de la drogue c'est sur.) Evil or Very Mad

Allez ah, je te le payerai avec mes petits zeuros que je gagne durement dans ton petit pays. Fier Tu me payera un coup à boire quand on se verra si tu veux. Green

Si d'autre ptit suisse sont intéressés à esquiver les frais de port, qu'il me MP, y a moyen de s'arranger pour que je fasse le livreur. Enfin normalement si vous êtes francophone c'est que vous êtes près de la frontière non ? confused

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:17

Alors ça ça serait très sympa mon bon Ulti! Smile On s'arrangera par MP e temps voulu! Wink
Et pour le coup à boire, tu peux compter sur moi, dés que je suis hors de ces "%&!£$* d'examens de "£!*&% je pourrai enfin profiter un peu de la vie! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:56

Salut à tous Smile
J'ai mis 16-20€ je pense que c'est suffisant pour de la qualité.
Vivement...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du t-shirt Made in Gueulard Empty
MessageSujet: Re: Le prix du t-shirt Made in Gueulard   Le prix du t-shirt Made in Gueulard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du t-shirt Made in Gueulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?
» [T-Shirt] c'est parti !
» rumeur: augmentation des prix GW
» [T-shirt] Combien? Pour qui?
» Un tee-shirt Gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: