Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un supplément pour le prix du t-shirt ?

Aller en bas 
+9
gnognoblar
le bisounours impérial
Guillebert
phénix 321
Korn-Flakes
Ultimate_fighter
KIPIK
Vargot
Fogia
13 participants

Un supplément pour le prix du t-shirt ?
Rien de plus à débourser, non mais
Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_lcap31%Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Aller, 1 euro parce que je suis généreux
Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_lcap31%Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
2 euros, mais vraiment parce je veux pas faire mon nain !
Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_lcap31%Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Va pour 3 euros ou plus car chui une personne cool
Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_lcap6%Un supplément pour le prix du t-shirt ? I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:06

Encore un sondage concernant le prix du t-shirt cette fois-ci !

Alors je vous explique le plan, avec le staff on avait comme idée d'augmenter le prix du t-shirt de quelques euros afin que ces bénéfices soient remis au prochain gagnant du prochain concours (dont vous ne savez encore rien, enfin sauf si vous avez suivis tous les épisodes). Donc en gros cette argent nous permettra d'acheter des figurines dans le thème de notre forum bien entendu.

Par exemple, si chacun rajoute 1 euro et qu'il y a une vingtaine de membre qui prend un t-shirt bah ça fera 20 euros de lot pour le gagnant. 1 euro c'est franchement rien comme ça, mais je peux vous assurer que le gagnant sera heureux ^^

Donc n'hésitez pas à voter !

PS : le t-shirt est fait bénévolement et aucun bénéfice sera reversé à un quelconque membre du staff, le prix vendu sera le prix coutant + éventuellement des frais de port mais on ne touchera rien, nada, que dalle !

PPS : merci d'expliquer votre choix si vous le désirez, n'hésitez pas à nous aider !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:11

J'ai voté 2 euros car 1 euro ne me dérange pas, alors un autre euro de plus ... Razz Ca change pas des mass le prix, par contre je sais pas pourquoi mais 3 euros me parait beaucoup plus psychologiquement parlant (parce que dans le fond, c'est pas grand chose, enfin 20 balles quand même ...).

Puis si ça peut motiver les boyz à monter un bête de concours, je dis oui !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:38

(Qu'est ce que je fous là à cette heure moi ? scratch )

Je vote 2€ aussi, c'est un peu moins que 2 pains au chocolat à ma boulangerie.
Rien: c'est vache pour ceux qui donnent et celui/celle qui reçoit
1€: Mouais, ça fait un peu radin quand même (juste 1 pain)
3€: c'est vrai que ça fait beaucoup, on dépasse presque un seuil où on se dit "mouais, c'est fort là".

Donc: 2€ oui, et les pains au chocolat oui aussi.

(Et sinon, la transaction se ferait comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
KIPIK
Snotling en rut
KIPIK


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir
Date d'inscription : 19/05/2008

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:44

je vote 2euro car c un bon compromis et puis ca permait de faire de beau truc Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:34

Moi j'ai voté pour rien. Green

Non pas que je sois un radin, pas du tout, au contraire même.

Mais je pense qu'il ne faut pas faire dans le lucratif avec le forum. Pas de concours à but lucratif, ni de supplément dans l'achat du tee-shirt.

Je préfère faire un appel au dons si on a besoin de réunir des sousous pour un projet qui tient la route. Comme ça on force personne, et chacun peut donner selon ses moyens. Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 8:40

J'ai mis 1€ parce que faire des lots pour les gagnants c'est cool, mais faut pas que ça soit ça qui motive réellement les participants. Si on participe uniquement dans l'espoir de recevoir tel lot, je trouve que ça "casse" l'intérêt de faire des concours. Je vois ça plutôt comme une récompense "bonus" qu'un réel prix.

D'ailleurs, comment faire pour transmettre le lot au gagnant ? S'il y a des frais de port et tout ça risque d'être assez compliqué... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:10

J'm'excuse, mais je vote pour 0...

Je suis comme Ulti', c'est toujours sympas d'offrire des lots, mais là je suis pas chaud. Puis, faudrais déjà voir le prix du t-shirt pour voir si on rajoute de l'argent dessus.

Citation :
Mais je pense qu'il ne faut pas faire dans le lucratif avec le forum. Pas de concours à but lucratif, ni de supplément dans l'achat du tee-shirt.
+
Citation :
Je préfère faire un appel au dons si on a besoin de réunir des sousous pour un projet qui tient la route.
Pas grand chose à dire en plus, il a taper dans l'émile, heu le mille...
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:04

J'ai mis 1€ car je sens que le jeu en vaut la chandelle... mais fôdrait pas que ça limite le nombre de T-shirt vendus.

En augmentant le prix pour raison de concours on risque quand même de dissuader ceux qui ne participent pas aux concours (comme moi qui peint avec mes 2 pieds gauches par exemple) Payer plus en étant certain que ça va faire plaisir à quelqu'un qu'on connait bien et qu'on estime, ça passe, mais comme on ne sais pas encore de quel concours il s'agit et surtout qui va bénéficier du super-lot, ça risque d'arrêter plus d'un membre... Pensif

Donc, j'ai mis 1 € "parce que je suis généreux" mais je me joints plus ou moins à Ulti et Phéphé en fait Fier
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:34

J'ai mis un euro

Mais c'est sur qu'il faudra un concours un peu fédérateur!!! Bien que l'on vende un T-shirt des gueulards!!!! Je pense pas que l'on perde beaucoup de clientèle pour un euro dans une cause perdue d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:10

Je suis d'accord avec Ulti,pas de but lucratif.
Les concours doivent faits pour s'amuser pas pour gagner des lots.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:37

J'ai voté pour 0 car d'une part moins il sera cher et plus il sera accessible.
De deux car il ne faut pas confondre les concours et la promotion du forum.
De trois car si vous voulez faire des lots vous pouvez toujours demander à ceux qui sont motivés pour en faire, ex: des figurines dont on ne se sert plus... ps pour les modos: visez ma situation longuement discutée dans votre coin j'imagine Twisted Evil
De quatre car je trouve pas logique d'augmenter un prix pour les concours alors que certains ne veulent pas donner, cette participation sera comprise dans le prix, C'EST DE L'ESCROQUERIE : vous voulez un t-shirt: payez son prix plus x euros ou pas de t-shirt No

Par contre faire appel aux bonnes oeuvres ou même ouvrir une catégorie "super concours payante" où les participants devraient versé un droit d'entrée d'un ou deux euros et dont l'intégralité serait reversée au gagnant pourquoi pas en faire un tout les 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:46

Salut
J'ai voté 0 car je suis pas pour la carotte je pense que l'on fait cela pour le plaisir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:00

J'ai mis 3€ et plus.

Mais pas pour les concours, qui ne m'intéressent pas, mais parce que vu la moyenne d'age des participants au forum, je pense que ce sont ceux qui ont la meilleur situation qui doivent payer pour les autres (y'a pas eu de Mai 2008 ) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:58

Bravo
Bonne mentalité Jako, je suis entièrement d'accord avec toi ! Wink

Je mettrai bien des sous pour le forum dans un projet nécessiteux, mais plus sous forme de donation. Ainsi chacun pourrai donner si il le souhaite et la somme qu'il veut. Wink

Fog' a posé le sondage car cette idée de pièce supp' avait été lancé et discuté en section admin. On voulait avoir votre avis. Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:49

J'ai voté 2 euros, parce que ça veut pas me tuer... mais c'est vrai que dans le fond, je trouve pas qu'il y ai besoin de motivation pécuniaire pour participer aux concours (dit le gars qui a pas encore envoyé de menu au concours de menu... Embarassed je trouverai le temps cette semaine, promis).

D'un autre côté, ça coûte pas grand chose, et c'est vrai que ça peut faire plaisir... Pensif je suis partagé... la neutralité suisse m'appelle... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:12

Kay a écrit:
la neutralité suisse m'appelle... Rire

Et voilà, tous les même !

Ange

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un supplément pour le prix du t-shirt ? Empty
MessageSujet: Re: Un supplément pour le prix du t-shirt ?   Un supplément pour le prix du t-shirt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un supplément pour le prix du t-shirt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles
» [T-shirt] Combien? Pour qui?
» Un tee-shirt Gueulards
» La couleur du tee-shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: