Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 augmentation des prix

Aller en bas 
+9
neomatrixx
grogg l'assoiffé
LE ROI ARTHUR
Ezarchiel
yagachi
Le Messie
Fogia
Elthrai
grumf
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:36

bonjour,
je créer ce topic pour vous une augmentation des prix de 15% pour les blisters à partir du 1er juillet prochain chez les vendeurs game workshop...
le blister à 10 euros passera donc à 11.5 euros
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:08

comme quoi ce sont de bons empaffés
ils détiennent 90% du marché de figs
ils pouraient faire un effort mais c'est trop demander ils restent des anglais après tout
à savoir que les mêmes figs sont moins chères chez eux
de toute façon depuis qu'ils ont cramés JEANNE D'ARC je peux pas les sentir
ils arrivent à faire de plus en plus de plastiques au prix du métal (comme le géant)

_________________
augmentation des prix 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:48

Yop, voici les augmentations :

Citation :
les prix augmenteront le 3 juillet pour les PRODUITS de A à E inclus, d une moyenne de 1.50 euros, hormis les prix "speciaux" (pot de peinture, pinceau a l unite ...)

A = 6.50
B= 7.5
C= 9
D=11.5
E=12.50 ou à peu près

Bon bah que dire, il y aura un peu moins de figs dans la vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 13:21

moins de figs métal tout du moins

_________________
augmentation des prix 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 17:57

mais j'y pense, confrontation n'est-il pas moin cher que GW ?
et grumf, tes propos sont limite raciste évite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 18:34

les anglais sont encore bien pires que moi vis à vis de tout le monde

_________________
augmentation des prix 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 19:18

Je pense qu'il faut y voir une petite pointe d'humour, car ne connaissant pas Jeanne D'Arc personelement je ne pense pas qu'il en soit autant ému ou touché ^^.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:30

Jeanne d'Arc est une Sainte qui a sauvé la France lors de Linvinsion Anglaise au Moyen Age et depuis ça les French et Les British ils se saquent pas . M'enfin ils nous ont aidé à LA 1 er et 2 em Guerre Mondial et en plus maintenant il nous dépasse dans tout les niveaux donc je les respcets
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:30

LE ROI ARTHUR a écrit:
et en plus maintenant il nous dépasse dans tout les niveaux donc je les respcets

Bon, je pense qu'on va arreter là le débat car chacun va y mettre son grain de sel, y compris moi qui frémis intérieurement lorsque je lis ça Razz

Donc le débat avec les british est officiellement clos, on en reparle plus sur le forum, pour les MP, vous faites ce que vous voulez Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:34

Voilà, l'augmentation est officielle :

http://fr.games-workshop.com/news/img/popup.htm?prix_annonce.jpg

Elthrai, pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:49

c'est vraiment chiant... mais un moment quand ils vont commencer à fair emoin de vente ils seront obligé de baisser les prix... attendons amis geulards... mlais avant d'attendre... courrez au GW acheter tout les blisters dont vous avez besoins avant l'augmentation des prix !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:50

Ou laissez tomber GW en vous adonant aux joies de l'achat sur internet ^^

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Le Messie
Orc noir
Le Messie


Nombre de messages : 175
Age : 122
Localisation : Chaville (92)
Armées jouées : O&G, CV
Date d'inscription : 10/03/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:56

Citation :
Ou laissez tomber GW en vous adonant aux joies de l'achat sur internet ^^
Je ne fais que ça, le problème est que tout est monté déjà souvent pale .


Geant Le Messie a parlé! Geant
Revenir en haut Aller en bas
http://fulminata.skyblog.com
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 16:29

il y a une autre olutien encore... mettez vous à jouer à confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 10:15

pfffff mais pourquoi ils augmente encore les prix ? ça ne leur à pas suffit l'argent qu'ils ont récolté avec l'augmentation des boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:20

Citation :
pfffff mais pourquoi ils augmente encore les prix ?

Parce que tout augmente ces temps-ci ! Et que contrairement à ce que tout le monde croit GW est dans le rouge ! Il se fait bouffer progressivement par des autres boites comme Rackham et autres...
Citation :

ça ne leur à pas suffit l'argent qu'ils ont récolté avec l'augmentation des boites ?

C'est bien pire ailleurs...

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 8:45

[quote="Ezarchiel"]
Citation :
pfffff mais pourquoi ils augmente encore les prix ?

Parce que tout augmente ces temps-ci ! Et que contrairement à ce que tout le monde croit GW est dans le rouge ! Il se fait bouffer progressivement par des autres boites comme Rackham et autres...

Ezar

oui c'est vrai je viens de penser que le prix du pétrol à aussi beaucoup augmenté ces temps ci donc ça devrait aussi avoir quelque chose
mais ça fait toujours mal au porte monnaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:45

HAAAA je part 15 jours en vacances et que voi-je Mad ayai il les ont augmenter leurs blisters. Crying or Very sad jen revien pas comment ça fais mal au porte monnaie No moi qui avait justement prevus d'en acheter je voulais aller a gw demain mais j'ai pas le courage 15% ça m'augmente mon budget de 4 euros pour 3 blisters Orc Splash. inconcevable.
en plus d'augmenter c'est pas pratique leur pris 10E devien 11,5E c'est pas rond et ça fait qui faut racler les fonds de tiroir pour trouver de la monnaie.
j'ai un copain qui a 10Ed'argent de poche par moie et pour lui c'est encore moin facile.
je croie que je vais faire un embargo contre les blisters gw et acheter sur internet. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
neomatrixx
Snotling en rut
neomatrixx


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Béthune dans le 62
Armées jouées : ogre et orque pour batlle et nécrons pour 40 000
Date d'inscription : 06/08/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:52

c'est vrai que la il commence vraiment a abusé!!!

A quand le blister a 30euros???
Revenir en haut Aller en bas
http://darkimlistemple.easyforumpro.com
Phares
Snotling en rut
Phares


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nogent le Rotrou
Armées jouées : empire/ogres/black templars
Date d'inscription : 04/04/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:25

Personnellement je ne connai pa trop les autres univers autre que ceux de GW mais Rackam par exemple, ce joue avec une dizaine de figurines, par joueur, tout au plus, non??

Mais si on prend WHB, et bien pour jouer il fo un minimum de 30 figurines pour jouer convenablement!! Ce qui revient à acheter plus de figs chez GW c'est a dire que GW nous en vend plus!! (je sais c'est répétitif comme phrase)

Alors quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi GW a-t-il des "problèmes financiers"??
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:42

Surtout qu'avec la prochaine sortie de leurs jeux vidéo qui m'ont l'air franchement fameux, leur cote devrait théoriquement grimper en flèche.

De plus je suis sur qu'ils ont plus de clients maintenant qu'il y a 10 ans, en plus ils vendent même leurs produits dans les Toys'r us, ils ne se limitent plus aux magasins de modélisme.

Alors oui, moi aussi j'ai du mal à voir comment ils font pour être dans le rouge.

Je pense plutôt qu'ils ont compris qu'on était accroc et ils se remplissent bien les fouilles (et ils ont raison d'un autre côté ^^)

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Phares
Snotling en rut
Phares


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Nogent le Rotrou
Armées jouées : empire/ogres/black templars
Date d'inscription : 04/04/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:07

J'ai peut-être quelques hypothèses a propos de ce besoin immodéré pour l'argent de la part de GeuWeu:

GW accumule suffisamment d'argent:
1/ car il souhaite renverser le cour mondial du plastique et du métal blanc a la bourse de New York, dans le but de pouvoir construire des figurines GRATUITEMENT pour nous les offrir

2/car il souhaite offrir a chacun de nous, hobbyistes fidels, un somptueux cadeau; (j'hésite entre une ferarri, un voyage dans l'espace et mon poid en figurines)

3/car il mène en parallèle des recherches secrète avec l'armée pour construire un puce électroniques dont seront équipées plus tard TOUTES les figurines; ces puces pemettront de rendre "vivant" notre armée en articulant nos figurines et permettrons également une commande vocale de l'armée ("mon unité de lancier attaque ton unité de gobelins"). De plus, ces puce permettront le calcul automatique des pts de victoire, la précision au millimètre des mouvemenent...

4/car les concepteurs aiment l'argent et sont cupides et radins... (cette hypothèse est peu plausible)


Amicalement, Phares, qui va arrêter les posts inutiles, promis juré Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezarchiel
Gnoblar amuse-gueule
Ezarchiel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:32

Citation :
Alors quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi GW a-t-il des "problèmes financiers"??

Qui ne rêve d'un peu plus d'argent dans sa caisse (et avec la montée du prix du pétrole faut les payer les figs et quand bien même ça leur revient moi cher !)
Citation :

ar il souhaite renverser le cour mondial du plastique et du métal blanc a la bourse de New York, dans le but de pouvoir construire des figurines GRATUITEMENT pour nous les offrir

T'as de la suite dans les idées toi.
Citation :

2/car il souhaite offrir a chacun de nous, hobbyistes fidels, un somptueux cadeau; (j'hésite entre une ferarri, un voyage dans l'espace et mon poid en figurines)

Aucun doute.
Citation :

Personnellement je ne connai pa trop les autres univers autre que ceux de GW mais Rackam par exemple, ce joue avec une dizaine de figurines, par joueur, tout au plus, non??

Perso je me suis mit à Conf' recement et les figurines autant que le jeu (bien que les règles aient du mal à rentrer chez moi) m'on charmé ! Et beaucoup de gens font plusieurs bandes ou jouent à Rag' jeu qui nécessite beaucoup plus de fig...et je ne parle pas de Hybrid (regardont autre part que le bout de notre nez).

Ezar
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:35

Pour l'augmentation des prix, il semblerais aussi qu'en faite, ce serais pour crée une augmentation artificielle pour leurs action en bourse.
Il augmente les prix, comme des acheteurs compulsif, on achéte tout de même, leirs cours de bourse augmente, et les actionnaires sont content...
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:03

et puis les vendeurs essaient de vendre a chaque achat ils insiste bien sur le "c'est tout ?" Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des prix Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW
» WANTED: les mises à prix
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: