Le Forum des Gueulards
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 Appel aux armes

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JAKO
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:37

C'est JAKO Ancien

Bon, je suis déçu,
ça avance pas notre liste,
je sais que c'est les vacances mais quand même.

Y'a ceux qui n'aiment que les gobs, Rire

Y'a ceux qui ont peur pour le géant Sad

Y'a ceux qui n'aiment pas un orque noir comme chef dans un pavé, Siffle
Y'a ceux qui regardent et ne disent rien, Sleep

Y'a Le Maitre qui nous a fait avancé Bravo

Y'a plus Ulti Crying or Very sad

Même si vous ne jouez pas orques essayez
de nous dire ce que vous cragniez le plus de rencontrer,
cela devient un argument positif.

Du nerf les gars, sinon je vais être obligé de dire
au fiston de laisser tomber et jouer Empire !
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Raven
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Raven


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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:59

Les fanatiques, les cata à plongeurs, les squigs et les orques montés.
Voilà je ne peux guère t'aider plus.
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Ragnar
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:16

Citation :
Même si vous ne jouez pas orques essayez
de nous dire ce que vous cragniez le plus de rencontrer,
cela devient un argument positif.
Selon les dires et les impressions de mes adversaires elfiques (HE et EN), ce qu'ils craignent le + sont les monstres (Géant et Trolls), les fanatiques, les orques noirs et surtout, surtout, le nombre écrasant de peaux-vertes en face d'eux ! normal ce sont des elfes. Je ne crois pas que ce que je viens de dire vous servent à grand chose, en tout cas c'est la réalité pour eux. Et désolé je ne joue pas contre l'Empire...


Citation :
Du nerf les gars, sinon je vais être obligé de dire
au fiston de laisser tomber et jouer Empire !
Mais tu nous menaces en te servant de ton fils? c'est odieux ^^ Green

Alors voici ce que je propose:
- garde ce que tu as déjà en unité de base et rajoute des orques pour faire 2 unités de 20-21, il s'agit de partir avec le max. de bonus fixes, puis rajoute encore une unité de gobs de la Nuit avec fanas. Je suis d'accord avec "dats'me" pour booster les gobs avec les rétiaires, + de nombre, vu que tu as déjà les lances.
- pour moi faut virer le Géant trop cher à 1500pts, et bon finalement pourquoi ne pas accroître le tir en prenant une catapulte à plongeur?
- mettre les orques noirs à 20 carrément ils feront transpirer l'ennemi avec leur 3+ en svgd au CC, ou leur capacité à arriver à 2AF5-4 ou 1AF6, la possibilité d'utiliser la Waaagh avec eux de façon fiable, et ne pas oublier aussi de choisir une bannière magique! Ils peuvent même s'en sortir sans le général avec eux.
- je garderai les 3 choix spé suivants: squigs, orques noirs et 2 balistes car ils se complètent
- enfin, pourquoi ne pas transformer le général orque en orque noir? ça permettra d'enlever le Hacheur' et le Bouclier enchanté. A la place, armure lourde+plein d'kikoup' + bouclier simple + la Bagouz'd'Nibbla, c'est moins cher et + efficace. Ah et si tu peux lui mettre une svgd invulnérable ce serait super.

J'espère t'avoir fait avancé. Normalement tout rentre en points mais faudrait couper le lien affectif avec le Géant^^
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:46

Voilà Ragnar, c'est parfait
ça c'est constructif, on adhère ou pas,
mais ça fait avancer le bouchon.

Merci beaucoup de cet effort, il en restera
des traces dans la liste.
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:29

On pourrait avoir une mise à jour de la liste, histoire de... Green
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Kalhek
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:06

alors récapépéte de ce que je peux avoir peur ou pas étant joueur elfe noir (j'ai affronté qu'une seule fois un joueur O&G mais bon c'est pas grave j'imagine):
-Trolls (argh j'ose même pas imaginer là....)
-Cochons enragés avec orques dessus, ouais ça peux faire aïe bobo
-les orques noirs, je sais pas trop, mais je pense que je m'en méfierais
-les gobs, ben le nombre c'est horrible, je déteste les armées nombreuses
-les araignées, argh je hais la cavalerie légère, idem pour les loups
-les orques, ben endurance de 4 c'est chiant à combattre quoi....
-catapulte à plongeur, j'ai des volants et de la cavalerie légère pour m'en occuper, pas un gros problème
-le géant, j'ai vite fait de le transformer en pelote d'épingle
-les fanatiques, je sais pas trop
-les squigs, je devrais m'en méfier
-lance rocs, peut être un problème facilement et rapidement réglé
-les chamans, beuh, toute façon la magie c'est pas fiable
-orques sauvages, ben...pareil que les autre orques
-les chefs orques, je m'en méfierais
-les chefs gobs pareil, mais ils font moins peur
-les chars, ben euh...je pense pas que ce soit trop un problème seul
-les archers orques et gobs, ils sont à mourrir de rire pour un joueur elfe

En bref les choses qui me font le plus peur sont: le nombre et les trolls.

Pour un joueur de l'Empire, je pense que vos troupes de bases et vos orques noirs peuvent être une vraie plaie, vos tirailleurs (si vous en avez confused )et cavalerie légère seront également à l'honneur face aux Impériaux. (peut être aussi lances-rocs)
Pour un joueur nain: votre surnombre et votre cavalerie légère. (lances-rocs aussi sans doute...)
Pour un joueur hauts-elfes: quasiment les mêmes problèmes que j'ai cité plus haut pour mon cas.
Pour un joueur C-V: vos troupes de bases orques et votre infanterie d'élite (orques noirs) et le surnombre. (enfin ça dépend pour le surnombre)
Pour un joueur homme-lézard: votre cavalerie, vos trolls et votre surnombre.
Pour un joueur bretonnien: euh...surnombre ??
Pour un joueur RdT: surnombre et infanterie orques.

En bref vos meilleurs atouts ( de mon point de vue) sont vos trolls, votre surnombre et vos troupes orques (orques sauvages, orques, kostos, orques noirs) . Faut trouver le juste milieu quoi...
Je suis d'accord avec Ragnar sur tout ce qu'il a dit....
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:52

Voici la nouvelle liste.

Liste d'armée orques & gobelins "trisk2" : 1662 points


    • 1 Grand Chef Orque Noir (111pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts);

    • 1 Chaman Orque (125pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (110pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);


    • 21 Guerriers Orques (156pts)

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement/options : Boucliers(21pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 21 Guerriers Orques (177pts)

      • coût : 21x5pts = 105pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(42pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (189pts)

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement/options : Lances(21pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (154pts)

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement/options : Lances(21pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);


    • 20 Orques Noirs (343pts)

      • coût : 20x13pts = 260pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(20pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);


    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;


Mon père a une alternative mais qui ne me semble pas très compétitive à vous de juger.

Le principe est de retirer les étendards à fin de mettre 4 balistes.
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Ragnar
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 19:37

Avant de pinailler, c'est jusqu'à quel nombre de points exactement que tu peux concocter une liste?

Maintenant je vais être tatillon Mad ^^:

- les bannières chez les gobelins de la nuit et les chefs également. Je me dis qu'en les virant tous les 2, tu pourrais au final rajouter un rang à chaque unité avec les points (même plus!): est ce que ce ne serait pas préférable de gagner un bonus de rang plutôt que le bonus de la bannière? qui donne, je le rappelle, 100pts en + à l'ennemi si tes povr gobs sont défaits...? D'un autre côté, la présence des bannières pourraient inciter l'adversaire à foncer sur eux alors que les fanas sont là... Pensif c'est psychologique hein.
Si ça ne revenait qu'à moi, je virerai au moins les chefs.

- le choix de la catapulte peut être discuté car alors pour moi, elle rentre ici en concurrence avec les chevaucheurs de squigs ou encore 2 balistes gobs.
J'opte pour les balistes gobs qui sont fiables et qui, évidemment constituent 2 machines de guerre au lieu d'une seule: quand vous en perdez une, il en reste 3 autres...c'est pas le cas de la catapulte (comprenez? scratch Rire ).

- encore un point de détail: tu ne peux vraiment pas mettre juste des boucliers sur ta 2° unité orque au lieu de 2 kikoup'? Je trouve que le 4+ de svgd au CC est vraiment très appréciable contre n'importe quelle armée d'ailleurs, et ça fait une économie de 21pts à la fin.

Pour conclure, il y a assez de masse et la liste reste polyvalente. Je sais que l'unité orque noire bouffe énormément de points mais ça constituera un centre très solide. Ce qui serait intéressant maintenant c'est de connaître ta stratégie d'ensemble.
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:06

Citation :
Mon père a une alternative mais qui ne me semble pas très compétitive à vous de juger.

Le principe est de retirer les étendards à fin de mettre 4 balistes.

C'est une bonne idée, j'en propose une autre.
Enlever les etendards, les champions et les retiaires des unites de gobs. Par 21, ils sont là pour crever, alors autant qu'ils donnent le moins de points possible..
Rien qu'avec ça, tu devrais rentrer tes 2 balistes. Wink
Enlever les lances serais bien aussi, si le probleme est que tu n'as pas de figs avec arme de base, vois si tu en possede avec des arcs (il me semble qu'ils sont gratuit... Pensif ), comme ça, ils pourront (presque) etre utile (oh, une grande cible... Siffle ).

Perso, j'aurais mis le gégé sur sanglier... Sanglier 02
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:11

Voila une liste presque parfait ^^.

Je compte est bon 1666 points exactement Danse
( qui sait peut être un bonus de la part des orgas pour avoir le résultat juste Orc Splash )

Liste d'armée orques & gobelins "trisk2" : 1666 points


    • 1 Grand Chef Orque Noir (111pts)

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bagouz' d'Nibbla (20pts);

    • 1 Chaman Orque (125pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : Niveau 1;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (110pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts);


    • 22 Guerriers Orques (162pts)

      • coût : 22x5pts = 110pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement/options : Boucliers(22pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 22 Guerriers Orques (184pts)

      • coût : 22x5pts = 110pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(44pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 23 Gobelins de la Nuit (146pts)

      • coût : 23x3pts = 69pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement/options : Lances(23pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);

    • 23 Gobelins de la Nuit (123pts)

      • coût : 23x3pts = 69pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);


    • 20 Orques Noirs (343pts)

      • coût : 20x13pts = 260pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(20pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;


    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
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Guillebert
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:26

J'arrive un peu tard pour aider, le gros du boulot a déjà été fait on dirait...

Si ça peut aider, en tant que Bretonnien je déteste tout ce qui peut traverser les armures (les machines de guerre, les fanatiques, les ON et les trolls) ainsi que les loups qui me ralentissent.

Je conseille d'ailleurs d'avoir au moins une unité de loups pour leur mouvement supérieur (en terrain découvert) qui permet d'embêter les cavaliers moins rapides et de se prémunir des autres cavaliers ultra rapides, en particulier les taf elfes.

Sinon, le cask du grand chef nabot aurait été bien mais, même en virant les gus "de trop" pour faire des unité de 21, on arrive pas au compte (27 au lieu de 30 Orc Splash)

J'ai tout de même un doute au sujet des orques "double-kikoupés" ils ne sont ni kostos ni équipés de la bannière d'massakr' donc ne feront guerre plus mal que ça ... je préfèrerais de loin les prendre avec boucliers pour qu'ils gardent le plus longtemps possible leurs rangs, choix purement personnel Siffle
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:52

Alors vous la trouvez comment?
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:24

Tout cela est pas mal. Wink
J'aurais mis un régiment de cochon... Green
En enlevant une unité de gob de la nuit ainsi que 3 orques dans un régiment (tu auras donc une unité de 19 + 1 chaman) + 2 orcs dans l'autre avec le chef tu récupère 183 pts. Soit 8 chevaucheurs + musicien ... Danse
Le reste est trés bien, tout est présent; le blocs solide, les fanatiques, le tirs et la cavalerie !!!
@+
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:45

pour mettre des cochons,
il faut supprimer les orques noirs
ou des balistes, le choix spé n'est pas extensible.
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LE MOhdi
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:07

Hep JAKO, voila que tu as enfin mis le centre solide dont je t'ai parlé au début (MOhdi Content).

Cependant, je pensea quelques chose qui pourrait vraiment être utile au vu de tous ces gobelins et fanatiques !!!!!
==> Enlever de quoi acheter le Cor D'Urgok au Général et mettre la Bagouz à un chaman !! Biensur, les effets secondaire sont assez embettant mais placez le Cor lors de l'envoie des fanatiques peut s'avérer devastateurs.

Mais sinon, je trouves ta listes forts interessante, étudie bien la technique du SPLASH avec tes fanatiques pour faire tomber ton adversaire dans des pièges perfides.
Il manque aussi le régiment de 10 archers de Flancs IMPORTANTS !! Non seulement sa fait 5 attaques de forces 4 plus la PU + La Bannière + les rangs de l'unité"s orques engagés !!!!! Mais aussi, il suffit d'un petit tir chanceux pour enlever un précieu bonus de rangs ou causé un test de paniques à une petite unité de cavalerie !!!!
===> 60 pts ne soit pas redin ^^

Voilà voilà sinon tu as fais évolué ta liste dans le bon sens


Dernière édition par LE MOhdi le Mer 6 Aoû 2008 - 16:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:16

Ne pensez vous pas qu'il faille enlever quelques orques noires pour mettre une troisième cavalerie légère?


Je dois l'avouer j'aime beaucoup les loups ainsi que les araignées.
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Ragnar
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:16

Nnnnnnoooon pas les orques noirs, j'y tiens Sad Mad Green

Si tu enlevais juste une baliste gob et 2 guerriers orques à chaque unité...? 5 chevaucheurs gobelins peuvent être ainsi casés.
Et si il manque encore des points pour des lances ou un musicien suffit de réduire les gobelins de la Nuit à 21.

J'aime aussi les loups et les araignées mais je pense qu'il faut également garder une " Unité de la mort", cad. qui se tient au centre et qui peut faire face à toutes les menaces, tous les combats...etc. En ayant 3 balistes et une catapulte à 1600pts, je pense que tu tiens largement la route au tir.
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pampa
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:54

Non, je ne changerais rien.
Comme dit Ragnar, je ne toucherais pas aux orcs noirs, c'est ton unité lourde qui doit résister à à peu près tout (j'ai bien dit à peu près tout Rire )
Tu à déjà 2 unités de cavalerie légère. C'est bien quand même !!!!!!
4 balistes et 1 catapulte en 1666 pts, je pense que c'est pas mal pour le tir Wink
Bon ben c'est tout Smile
@+
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:39

Voilà j'ai terminé la peinture,
je trouve que nous avons pas mal de monde sur la table
pour 1666 pts.

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Raven
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:38

C'est un ensemble qui flash bien, j'aime bien Wink

Sinon ça donne en effet un bel effet de masse, il y a du peuple.

Merci pour ces jolies photos Smile
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Elthrai
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:37

Whaou, ça m'a l'air vraiment très jolie tout ça Coeur .
C'est dommage qu'on puisse pas agrandir les photos.

En tout cas l'originalité de cette armée en fait tout son charme Smile .
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Korn-Flakes
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:33

Bravo Ca en jette trop grave qui rox à donf delamorkitu comme on dit nous les djeun's. Razz
Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'aspect flash, une armée se doit d'être bien visible et là c'est réussi ! Y'a comme un style très oldschool, notamment avec les bannières et le style de teintes utilisées, et ça rend bien pour des fig's actuelles, que je suis habitué à voir plutôt aux standards actuels (en gros, je suis agréablement surpris Very Happy ).

Par contre, je trouve qu'il y a un truc vraiment dommage... Neutral Je dirais même que ça gâche presque tout...
=> Y'a pas de photos détaillées. Siffle
J'avoue que la catapulte à plongeurs m'intrique pas mal.
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:02

Très bel effet ! On voit bien de la masse verte haute en couleur dans le style cartoon qui fait ta fabrique Wink . C'est vrai qu'ils nous manquent des photos détaillé de cette waaagh!
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JAKO
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:28

Korn, la cata tu la retrouve ainsi
que les unités dans mon post
armée des Gueulards
une armée haut en couleurs
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MessageSujet: Re: Appel aux armes   Appel aux armes - Page 2 Icon_minitime

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