Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007

Aller en bas 
+3
phénix 321
spock
Dreadaxe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:52

Stonehenge organise la deuxième édition de son tournoi à 3500 pts no limit !

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=1946

Citation :
TOURNOI "APPEL AUX ARMES" – Le Retour
Organisé par l'Association Stonehenge
Warhammer Battle / 3500 pts / 56 joueurs / 23&24 Juin


LIEU
Gerzat (63), Gymnase Cronier (Près de l'Intermarché)
Pour s'y rendre

ARMÉES
D'une valeur maximum de 3500pts, elles devront se référer scrupuleusement à la dernière liste d'armée parue et au schéma d’armée de 3500pts.
Sont de plus autorisées :
- Les règles demandant l’accord de l’adversaire et les règles expérimentales Forge World (listes exhaustives disponibles sur le Liber Exhaustivus ).
- Les créations WarFo : Créations Warhammer-Forum.
- Dans un souci d'équité, (et parce que nous sommes quelques amoureux de ces unités disparates), toutes les armées, même l'Empire et les Orques & Gobelins, ont droit aux Régiments de Renoms, (en suivant leur paragraphe "À louer") et aux autres unités de Mercenaires.
Ceux-ci comptent dans ces 2 armées comme des choix de rare et suivent les restriction présentée dans Enrôler des unités mercenaires à Warhammer, p.4/6 (57) du pdf
- Le livre d'armée Arabie édité par l'Association Warhammer Forum est officiellement autorisé !

DÉROULEMENT DU TOURNOI
Samedi: 3 parties au sein de poules de niveau d’armée.
Dimanche: les 2 joueurs les plus victorieux de la poule X rencontreront leurs deux homologues de la poule x +/- 1 (Poules 1 avec 2, 3 avec 4 …). Idem avec les 2 joueurs les moins victorieux de chaque poule.


Samedi :
- Votre présence sera requise à 8h30.
- Vérification de la conformité des listes au WYSIWYG à 8h30.
- Début des parties à 9h30.
- Fin de la journée vers 22h.

Dimanche :
- Début des parties à 9h
- Remise des prix : 18h

Équipes : Il est vivement recommandé de former des équipes de 2 à 4 joueurs. En effet nous nous efforcerons d’éviter les affrontements entre joueurs de la même équipe le samedi.
Le classement se veut par équipe avant d’être individuel (cf. ci-dessous)

Durée d’une partie : Chaque partie aura une durée maximale de 3 heures, aucune dérogation ne sera permise, ceci dans le but d’assurer à chaque joueur une pause décente d'une heure minimum entre chaque partie.

Notes pratiques :
- Les batailles se dérouleront sur des tables de 220 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.
- Le scénario utilisé pour chaque partie est celui de la Bataille Rangée et le vainqueur est déterminé selon le tableau des Points de Victoire (GBR p103).


RÈGLES
- C'est la dernière édition en date qui sera utilisée, avec toutes les additions, précisions et corrections officielles parues sur le site Internet de Games Workshop dans la section "La Tour du Savoir". De plus :
- Toutes les erreurs de traduction et les précisions n’existant qu’en VO seront évidemment prises en compte. Elles sont disponibles sur Warhammer Tournois.
- Les mesures se feront à la mode française, c'est-à-dire que 1 ps = 2,5 cm, les mètres GW (donnant les valeurs en pouces) devront donc être utilisés avec les mesures en cm afin de ne pas "grapiller" du mouvement.
- Au début de chaque bataille le joueur devra remettre une fiche d'armée abrégée à son adversaire. Cette fiche ne contiendra pas d'objets magiques ni coûts en points et permettra de visualiser très vite l’armée affrontée et ses équipements. Chaque joueur devra préparer sa propre feuille, qui sera vérifiée par les orgas avec le contrôle du wysiwyg.
- "Lors de votre tour, c'est à vous qu'il revient de garder la séquence en tête, mais votre adversaire doit être en mesure de vous rappeler où vous en êtes si besoin est." (GBR p.10). Vous pouvez aussi télécharger le document suivant qui récapitule la séquence de tour en détails (Séquence du Tour )
- Penser à prendre vos différents dés, gabarits, mètres, livres, socles de mouvement, forêt pour les Elfes Sylvains et retranchements pour les machines Naines, qui seront prises en compte pour la note de peinture, calculette (attention pas d’estimation de portée assistée par calculette ;-) )
- En cas de litige entre deux joueurs sur un point de règle, pour lequel les arbitres ne peuvent pas trancher de manière nette et fiable, ceux-ci se réservent le droit d'adopter la règle dite de "La Règle la plus importante!" (GBR p.03) pour trancher. En aucune manière une telle décision ne pourra être contestée.

FIGURINES
- Les figurines devront exactement représenter ce qu’elles sont effectivement (un squelette n’est pas un garde des cryptes, un guerrier orque n’est pas un orque sauvage, un chevalier bretonnien n’est pas un chevalier du chaos, un dragon ogre n’est pas un Shaggoth… Sauf en cas de peinture et/ou conversion convaincante). Les figurines anciennes et les conversions sont évidemment les bienvenues à condition qu’elles ne laissent aucun doute sur ce qu’elles représentent.
- L’équipement représenté sur les figurines devra être celui de la fiche d’armée, et suivre les règles du jeu sur le fait que la majorité des figurines d’une unité doit être équipée comme sur la fiche: "Normalement toutes les figurines d’une unité portent les mêmes armes, une minorité de figurines peut porter des armes différentes" (GBR p54). Il faut rappeler que toutes les figurines sont censées avoir une arme de base même si elle n’est pas visible, il n’est donc pas besoin de la représenter (GBR p54) .
- Les états-majors des unités (musiciens et porte-étendards) devront eux aussi être clairement visibles mais absents s’il n’y en a pas.
- Les équipements particuliers (armes et armures, magiques ou non) des personnages et champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) doivent être visibles.
- On utilisera les tailles des socles données dans le PDF suivant Taille des Socles (MàJ Octobre 2006)

- Enfin, les armées devront être entièrement montées, entièrement peintes et socles "décorés"/"floqués". Le non respect de cette règle pourra entraîner le retrait des troupes non conformes.
"Bien sur, avant de pouvoir jouer une bataille, il est nécessaire de recruter une armée, c'est-à-dire que vous devez choisir, assembler et peindre un contingent de figurines de guerriers." (GBR v6). Peindre ne veut pas non plus dire appliquer 3 couleurs, toutes les zones doivent être peintes autrement qu'avec de la sous-couche blanche ou noir, les zones doivent toutes être un minimum travaillées (éclaircissements/ombrages).
- Avant le début du tournoi, votre armée sera vérifiée par les arbitres qui modifieront au besoin votre liste. Merci de la constituer en fonction de vos figurines.


CLASSEMENT FINAL
Le classement final individuel tiendra compte des critères suivant :
Victoire : 15 points
Match nul : 6 points
Défaite mineure : 2 points
Autre Défaite : 0 points

Peinture : 10 points
Quizz fluffique : 10 points
Fair-play : 10 points
Organisation : 10 points

- La note de peinture sera étalée de 0 à 10 points. Elle prendra en compte des éléments aussi divers que l’aspect global de l’armée, l’originalité, les éventuelles conversions, la technique employée, les socles, boucliers, bannières…
- Un quizz rapide sera distribué pour chaque équipe.
- L’organisation se réserve le droit de pénaliser les joueurs nuisant au bon déroulement du tournoi en diminuant la note de fair-play.
- De même une liste envoyée en retard, et/ou rédigée de façon négligée se verra pénalisée.

Le classement final par équipe prendra en compte la moyenne des scores de ses membres
- Des lots viendront récompenser les meilleures équipes et les meilleurs peintres.


INSCRIPTION
1/ Pré inscriptions sur le site T3:

2/ 15 Euros par chèque à l’ordre de : « Stonehenge » à l’adresse suivante :
Pierre-Edouard Couret,
Appt 10, 31 bis rue des Chanelles,
63100 Clermont-Ferrand
.
Comprend l’inscription et le repas du samedi soir.

3/ La liste d’armée doit être envoyée à l’adresse suivante : RuneLord@hotmail.fr
Elle sera rédigée suivant le modèle ci dessous :

Citation :
Elfes noirs - Jean-Michel Varraud - SUPER VARRO BROS

Seigneurs:
- Dynaste (arme lourde + armure lourde + cape en peau de dragon + bouclier enchanté + cœur des ténèbre + dragon noir) => 521 pts
- Dynaste (arme lourde + coursier noir + arbalète noire + armure de sang + sceau de Ghrond) => 224 pts
Héros:
-Sorcière (2 x PAM) => 140 pts
-Sorcière (2 x PAM) => 140 pts

Base:
- 16 guerriers (lance + boucliers + porte étendard + musicien) => 143 pts
- 16 guerriers (lance + boucliers + porte étendard + musicien) => 143 pts
- 10 guerriers (arbalètes + boucliers + musicien) => 125 pts
- 5 cavaliers noirs (arbalètes + musicien) => 127 pts
- 5 cavaliers noirs (arbalètes + musicien) => 127 pts
- 5 cavaliers noirs (arbalètes + musicien) => 127 pts

Spécial:
- 6 chevaliers sur sang froid (porte étendard + bannière des âmes ténébreuses) => 242 pts
- 2 chars à sang froid (lances) => 194 pts
- 2 chars à sang froid (lances) => 194 pts
- 5 harpies => 65 pts
- 9 Dépeceurs de Menghil => 344 pts

Rare:
- 1 hydre de guerre => 220 pts
- 1 hydre de guerre => 220 pts
- 2 balistes à répétition => 200 pts

Total => 3496 pts
Tout autre format ne sera pas pris en compte, et retourné à son propriétaire!

L'emploi de règle non officielle, Forge World ou Créations WarFo devra être précisé et devra être ajouté un lien, un scan ou une référence précise. La liste et le chèque devront être envoyés avant le 03 Juin minuit.


RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Pierre-Edouard Couret, alias PEC ou RuneLord : RuneLord@hotmail.fr
Benoît Dumeaux, alias Dreadaxe : benoit.dumeaux@wanadoo.fr
Nicolas Vermassen, alias Asclepios : vermassenn@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:59

Ancien
ça c'est un tournoi pour Grumf Grumf affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:15

spock a écrit:
Ancien
ça c'est un tournoi pour Grumf Grumf affraid
Et pourquoi pas pour toi ? 1000 pts ça se trouve entre du mercenaire, des perso spé et des prêts de figurine ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:18

3500 pts, no limit’… ca va donner du bien crade ca… Pensif
Faut voir, si grumf se sent d’humeur d’y aller, je l’accompagnerais peut-être vu que j’aurais fini mes épreuves.
Dans ce cas, y’a moyen de dormir sur place ?
Vais y méditer…
study
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:33

phénix 321 a écrit:
3500 pts, no limit’… ca va donner du bien crade ca… Pensif

Il y a des compositions de poule de niveau dans tous les cas... donc ça évite certaine mauvaise aventure dès le départ.

Citation :
Faut voir, si grumf se sent d’humeur d’y aller, je l’accompagnerais peut-être vu que j’aurais fini mes épreuves.
Il y a intérêt que notre militaire adoré vienne nous voir !!

Citation :
Dans ce cas, y’a moyen de dormir sur place ?
Yep
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:01

Ancien
Citation :
Et pourquoi pas pour toi ? 1000 pts ça se trouve entre du mercenaire, des perso spé et des prêts de figurine ? Non ?
je suis déjà entrain de peindre 500 pts pour la BAF 2007 alors 1000 pts de plus pour juin c'est mort Ouch
en plus les persos des hommes lézards je les trouve trop faible et trop cher Rire
mais un jour je devrai y participer j'espere si ma femme m'autorise Sad
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:13

Lol de lol. J’ai failli me pulvériser une cote à lire ce qui est écrit sur le warfo… Laughing
C’est purement et simplement un concours de grobillisme. J’veux en être… (même si je risque de venir avec de l’ogre mou, de toute façon c’es dur à rendre violent… No )
Vais en parler plus ne profondeur a notre grumf d’amours, histoire de voir si ca le branche.
Amicalement.
P.S. : Y’a l’air d’avoir du sale, très, très, très sale…
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:51

Grumf
je suis partant de toute façon
logiquement c'est bon pour ce weekend Rouge
j'en avais parlé à SEB de clermont la dernière fois que j'étais descendu Ange
et comme toujours je n'ai qu'une parole
3500 points en liste alternative tout sur cochon en kostos avec des orcs noirs à pied ça peut bien le faire
il faut que je cherche chez les"durs à cuire" ou selon les persos les possibilités qui me sont offertes Twisted Evil
j'aime bien gorbad aussi ou grimgor pourquoi pas Pensif
le pire c'est qu'en général je n'aime pas trop les grosses parties Evil or Very Mad Orc Splash
mais là on va faire un effort Rire

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:03

Grumf
je vous présente mon armée bien "porc"(dans tous les sens du termes)
GORBAD en personne Sanglier 02
un héros orc noir sur vouivre Wyvern
deux chamanes orcs sur cochon
deux grands chefs orcs noirs Sanglier 02 Sanglier 02
4 unités de gobs (par 5) sur loup pour harceler Loup 01 Loup 01 Loup 01 Loup 01
5 unités d'orcs et orcs sauvages sur cochon (par 10) tous kostos Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01 Sanglier 01
1 géant Geant
total 3497 points Razz
le tout avec objets magiques et bannières Wink
bref une armée comme je vous avais dit bien "porc" Ange
il me reste à acheter GORBAD et à le peindre avant fin juin Pensif

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:26

Des petits rapports s'il vous plaît.
Pensez à ceux qui sont loins, qui n'ont pas d'armées montées ou qui aiment tout simplement les rapports.
Et bonne chance à tous les geulards.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:29

Grumf
est ce que j'ai déjà fait un tournoi sans vous faire de rapport de bataille confused
non ! Ange
alors il n'y a pas de raison que cela change Green
même si on arrive derniers avec le poulet Laughing Laughing

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:13

Il me semble avoir déjà entendu: "les derniers seront les premiers et blabla bla" et ben pour moi si vous faites un rapport très beau ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:46

grumf a écrit:
Grumf
je suis partant de toute façon
logiquement c'est bon pour ce weekend Rouge
j'en avais parlé à SEB de clermont la dernière fois que j'étais descendu Ange

Il faut faire plus que le dire à Seb qui n'est pas l'organisateur il faut s'inscrire ici et suivre les indications du règlement en ce qui concerne chèque et liste.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:57

Grumf
ça y est ça c'est fait aussi mon petit BENS Razz
il faut que j'envoie la liste maintenant Siffle
c'est spécial cochon
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Iconporcme7Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Iconporcme7Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Iconporcme7Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Iconporcme7Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Iconporcme7
parce que dans le cochon tout est bon Rire

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:09

Ancien
j'espere que tu feras plein de photos car ça doit etre sympa à voir tout ses cochons Wink mes sacs à main en frétillent de la queue à la vue de tous ses rotis sur pattes Laughing dommage que je puisse pas y être car voir des armées bien grades et en plus à 3500 ça doit etre cool il faut qu'un jour j'arrive à le faire scratch Pensif
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:57

Grumf
c'est facile à compter ça fait 55 sangliers sur la table Ange
c'est pas mal Rire
mais je sais pertinament qu'il y a bien plus balaise que ça
entre toutes armées démoniaques les osts de chevaliers etc....
il y a toujours le coté chance qui rentre en jeu voir une bonne tactique adapté à son adversaire voir même peut-être un petit sacrifice post combat histoire de s'attirer les faveurs de GORK et MORK Fete

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:34

Ancien
l'avantage de ton armée c'est qu'elle va etre hyper rapide et avec de la cavalerie à 10par unité elle pourra suporter les pertes du au tir et à la magie Razz
par contre tu risques de rencontrer des dragons par paire ou des dragons de forge world et la ça risque d'etre plus dur affraid
mais l'avantage de ces parties c'est que c'est de la vrai baston avec des supers corps à corps Boucher
mais je sais que tu vas etre super bon queen
si tu veux t'entrainer je veux bien etre ton partenaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:08

Grumf
c'est envisageable mon cher spock
parce que t'as 3500 points de sacs à mains toi scratch
tu avais écrit que non Pensif
sinon ma chérie m'a acheté GORBAD aujourd'hui
il est trop énorme Coeur et j'ai un mois pour le peindre
puisqu'il sera mon général il aurait été dommage de s'en passer non !
mais bon j'ai aussi des gobs de la nuit sur le feu aussi
je crois que j'aurai jamais fini de peindre mes peaux vertes Ange

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:48

Ancien
qui te dit que je veux jouer 3500 de sac à main Cool
j'ai d'autre truc bien grade comme les hauts elfes avec 2 dragons et un griffons pour contrer ta cavalerie ou des bretos avec plein d'autobus mais la ce sera pas du wysiwig scratch mais si c'est pour t'entrainé pas la peine d'etre wysi Laughing ou alors mes sac à main avec 2 cavaleries bien grade comme tu les aimes Rire comme au bon vieux temps Fier
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:05

Grumf
tu ne vas tout de même pas me reservir tes hauts elfes Evil or Very Mad
ils se sont fait balayer en 3 4 tours Danse sauf ton dragon que j'ai évité jusqu'à la fin de la partie (juste pour te ménager d'ailleurs Rire )
non soit sérieux un peu s'il te plait Ange
tu sais bien que je suis pas branché espèces en voie d'extinction Green

_________________
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:37

Remarquez en bien crade je vois bien doublette de dragon face à doublette de vouivre et doublette de géant mdr
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 6:19

Ancien
bon tu l'auras voulu je vais te faire une liste grade en homme lézard (non wysiwig) et je t'invite un dimanche apres midi chez moi pour te mettre une rouste dont tu te rappelleras Laughing Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:51

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=87438
RuneLord / 29 May 2007 a écrit:
Bon Messieurs, Dames et Damoiselles, l'heure est grave!

La guerre est à nos portes, et que vois-je ?
A l'heure actuelle, nous ne pouvons compter que sur 8 valeureux généraux, tandis que nous avons reçu des promesses de soutien financier de 9 généraux, et de soutien militaire de 6 autres généraux ! (comprendre 9 chèques et 6 listes validées)

Aussi le Commodore Dreadaxe et moi-même avons décidé de vous réveiller (:whistling: pas trop fort quand même, il est déjà tard Laughing )
Donc malgré le nombre des préinscriptions, il reste encore de la place, n'ayez pas peur de vous inscrire si vous ne l'avez déjà fait!

Je vous rappelle que pour être inscrit définitivement, il nous faut votre chèque (celui-ci ne sera débité que durant la semaine avant le tournoi), ainsi que votre liste valide et certifiée correcte, et ce avant le dimanche 3 juin minuit... soit dans moins de 6 jours!
Peut-être ne vous en êtes pas rendus compte :shifty: ... le temps file si vite, il est vrai!

Et n'envoyez pas votre liste au dernier moment, car pour l'instant, rares sont ceux qui sont passés au travers des correcteurs du premier coup Razz !

Merci de votre attention, et en espérant vous voir nombreux vous ruer pour défendre ce tournoi!
PEC, aka RuneLord

Rappel:
Lien Inscription T3
Adresse pour le chèque: Pierre-Edouard Couret - Appt 10 - 31 bis rue des chanelles - 63100 Clermont-Ferrand
Et pour m'envoyer votre liste : RuneLord@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Gobelin mesquin
Dreadaxe


Nombre de messages : 103
Age : 44
Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts
Date d'inscription : 17/04/2006

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:52

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=87438
RuneLord / 29 May 2007 a écrit:
Bon Messieurs, Dames et Damoiselles, l'heure est grave!

La guerre est à nos portes, et que vois-je ?
A l'heure actuelle, nous ne pouvons compter que sur 8 valeureux généraux, tandis que nous avons reçu des promesses de soutien financier de 9 généraux, et de soutien militaire de 6 autres généraux ! (comprendre 9 chèques et 6 listes validées)

Aussi le Commodore Dreadaxe et moi-même avons décidé de vous réveiller (:whistling: pas trop fort quand même, il est déjà tard Laughing )
Donc malgré le nombre des préinscriptions, il reste encore de la place, n'ayez pas peur de vous inscrire si vous ne l'avez déjà fait!

Je vous rappelle que pour être inscrit définitivement, il nous faut votre chèque (celui-ci ne sera débité que durant la semaine avant le tournoi), ainsi que votre liste valide et certifiée correcte, et ce avant le dimanche 3 juin minuit... soit dans moins de 6 jours!
Peut-être ne vous en êtes pas rendus compte :shifty: ... le temps file si vite, il est vrai!

Et n'envoyez pas votre liste au dernier moment, car pour l'instant, rares sont ceux qui sont passés au travers des correcteurs du premier coup Razz !

Merci de votre attention, et en espérant vous voir nombreux vous ruer pour défendre ce tournoi!
PEC, aka RuneLord

Rappel:
Lien Inscription T3
Adresse pour le chèque: Pierre-Edouard Couret - Appt 10 - 31 bis rue des chanelles - 63100 Clermont-Ferrand
Et pour m'envoyer votre liste : RuneLord@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:15

Ancien
je veux etre le premier à félicter le grand Grumf pour son prix peinture au tournoi de gerzat Bravo Bravo Bravo
et en plus il finit 21/56 ce qui est des plus honorables Bravo Danse ,en bravo Grumf j'attends avec impatience tes rapports de bataille et l'ambiance général car je pense essayé d'y participer l'année prochaine scratch si ma femme m'autorise Content et c'est pas gagné Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007   Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi l'Appel aux Armes de Stonehenge le 23/24 Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [18] tournoi à Bourges le 6 juin 2009
» tournoi de 3500 pts à GERZAT les 20 et 21 juin 2009.
» Les Volcaniques IV de Stonehenge
» Les roublards des bois
» [Tec] Grumlock et GB ON concours Mai Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: