Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [1500 pts] pour le choix des armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:50

Bonjour à tous.
Actuellement dans un délire du style le choix des armes, j'ai décider de relever ce défis.
Pour cela, je me base sur une liste de 1500 pts pour l'instant, qui risque de pas mal évoluer avec le temps. C'est à grosse teneur Gob de la nuit , sans Orc ajouter( c'est ce qu'on apelle un allégé : 0% orques).

Héros :
* Chef de guerre gobelin de la nuit, avec casque de grand chef nabot, bagouz'd'nibbla et arme lourdes ( = 84 pts)
* Chaman gobelin de la nuit, niveau 2 avec baton de chapardage ( = 135 pts).
* Chamane gob de la nuit, niveau 2 avec un P.A.M. et un champi magique ( = 120 pts).

Rare :
* Un géant ( = 205 pts).

Spé :
* 2 balistes ( = 70 pts).
* 2 balistes ( = 70 pts).
* 4 troupeaux de squig ( = 120 pts).

Bases :
* 10 gob sur araignées ( = 130 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
* 29 gob de la nuit avec E.M.C. rétiaire et 2 fanatiques ( = 192 pts).
Total : 1510 pts

Voici donc le 1er jet de ma liste. En gros, chaques perso dans une unitées, les balistes sont là pour essayer de faire sauter ce qui a trop d'armure. Les squig, les araignés et le géant plus pour l'assaut en attandant le reste.
Je me tate pour remplacer les squig par leurs équivalent en point en chevaucheurs, cela pourrais potentiellement me permettre de gagner en rapidité si je dois mener un assaut.

Commentaires bienvenu, j'ai environ une semaines pour bien définir ma liste d'armée avant d'attaquer mon planning choix des amres.
D'ici là, a vos claviers Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 22:07

Grumf
ça fait pas moins de 4 balistes [1500 pts] pour le choix des armes Spearchuckagoblinslave1rx0[1500 pts] pour le choix des armes Spearchucka6umiu3[1500 pts] pour le choix des armes Spearchuckagoblinslave2ku6
si tu joues cette armée là Very Happy
tu joues très défensif: c'est pas tes araignées et ton géant qui feront tout au corp à corp Evil or Very Mad
ça peut tout à fait marcher il faut que tu l'essaies Fier
néanmoins attention aux armées de tir comme les elfes sylvains ou les nains full tir Crying or Very sad

_________________
[1500 pts] pour le choix des armes 80943610


Dernière édition par grumf le Mer 27 Déc 2006 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:36

Dans ton arméee, je la trouve pas mal du tout mais j'aurai mis deux régiments de gobelins sur loup :

5 gobelins sur loup avec arc et lance + musicien 76 points

Ces deux unités permettent d'aller chercher les machines de guerres ou les régiments de tireur qui pourrait d'embéter

Ou bien de prendre les flancs des unités qui sont embetrer avec des régiments de gobelins de la nuit.

Je les mettrai à la place des araignées et en grattant un fanatique dans l'une de tes escouades.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:07

Grumf
es tu sûr ULRIAN de vouloir mettre des arcs pour les chevaucheurs sur loups confused
je les joue souvent voir tout le temps Fier
mais je n'ai jamais mis d'arcs c'est plus cher pour ne rien apporter de plus (ils sont vraiment trop mauvais Evil or Very Mad )
par contre la lance effectivement est très interressante Green

_________________
[1500 pts] pour le choix des armes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 79
Localisation : Deux Sèvres
Armées jouées : Orc & Gobelin, Haut elfes
Date d'inscription : 04/04/2006

[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:40

Pour les quelques points en plus, je leur mets des arcs et cela me permet des fois, d'enlever un PV à un mage ou de tuer un servant de machine de guerre car ils sont toujours à courte portée. Et l'avantage c'est que les mages restent dans leur formation.

Puis avant de charger des machines de guerre cela me permet de tuer un servant et quand je charge je l'ai fini.

Mais c'est pas super fort mais cela se rentabilise à chaque fois.
Car la cavalerie légère peut faire son mouvement maximum et tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] pour le choix des armes Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] pour le choix des armes   [1500 pts] pour le choix des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] pour le choix des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000]Un choix des armes alchimiesques
» demande pour choix d'un perso spé en vue d'un tournoi
» Un choix difficile pour une armée à 2000 points
» Armée 1500 pour tournoi. (Armée cavalerie, nouveau pour moi)
» Une première pour Eugri (1500 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: