Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500 pts] la première liste que je vous soumets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:54

Bon, j'ai beau vouloir jouer avec des petits êtres encapuchonnés et peureux, j'ai (un tout petit peu) triché pour faire une liste qui tient la route en incluant tout de même de la cavalerie légère et des machines.

Cependant, pour avoir un fluff le plus cohérent possible, je me suis limité aux araignées et aux balistes : les araignées géantes sont tout de même des créatures autant sylvestres que sous-terraines d'après Tolkien (que tous les auteurs d'héroïque/médiéval fantastique, dont ceux de GW, ont largement pompé) et les balistes restent des machines lourdes, certes plutôt chiantes à trimballer dans les tunnels, mais qui sont bien plus facile à transporter et à mettre en œuvre (autant dans les tunnels ou les larges galerie piquées aux nabots qu'en extérieur) qu'un lance roc ou autre catapulte à kamikazes.

Liste d'armée orques & gobelins "Lé Gob a Skléroz" : 1500 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (79pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (125pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts);

  • unité de base

    • 27 Gobelins de la Nuit (136pts) :

      • coût : 27x3pts = 81pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 28 Gobelins de la Nuit (104pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (117pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (117pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts);

    • 2 Snotlings (40pts) :

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

    • 2 Snotlings (40pts) :

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

  • unité spéciale

    • 4 Troupeau de Squigs (120pts) :

      • coût : 4x30pts = 120pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


C'est une liste que je veux plutôt polyvalente, bien qu'un peu (beaucoup) tournée vers le full tir/magie qui sied bien à ses viles créatures.

En cas d'affrontement contre une armée plutôt rapide, j'envoie les snots et les squigs en première ligne pour ralentir l'ennemi et si possible faire exploser le troupeau au milieu des forces ennemies. Les araignées ralentissent aussi en empêchant les marches forcées, tentent de contourner ou de partir à la chasse aux machines / persos isolés ... leur rôle classique, quoi ! Les archers protègent les balistes (qui contiennent les magos) et les 2 blocs d'infanterie et le géant menés par mon gégé gagnent les combats contre les survivants grâce aux bonus fixes et à la puissance du gros lard.

Si l'ennemi est par contre un "fond de table", alors je parts à l'assaut avec quasiment tout le monde, seuls les snots restent à l'arrière pour garder les quarts de table et éventuellement bloquer les chieurs : éclaireurs, mineurs, coureurs, etc. Par contre j'évite de garder le gros des troupes près des squigs ou du géant (chacun sur leur flanc) pour ne pas me faire dévorer ou écraser par mes propres unités qui risquent de prendre très cher lors des phases de tir adverses.

Petites précisions :
- Au cas où vous ne l'auriez pas compris, le grand chef va dans l'unité qui contient des filets pour assurer un minimum sa protection ... ou le faire chier une fois sur 6 Rolling Eyes
- Grâce au bâton j'espère ne pas regretter de ne pas avoir de PAM (je le prends surtout pour énerver l'adversaire Twisted Evil), en tout cas, face à des ennemis effrayant ou terrifiant, je compte bien sur le cor et ne veux (peux) pas m'en passer (Cd 6 max pale ... sauf le géant of course)
- J'ai pas encore tout ce qu'il faut pour me monter et essayer cette armée, c'est pourquoi je la soumets à vos avis d'experts es gobs Grumf afin de fignoler la liste de mes futurs achats


A vos com' Gobelin Fanatique


Dernière édition par Skléroz le Mer 28 Mai 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:18

Ha les balistes.....Si tu veux savoir je joue la mem liste ou presque, je triche boucoup plus que toi car j'estime que mes gobs de la nuit sortent pour cueillir des champignons donc: chef gobelin +1 cd, sinon je trouve dommage que tu te limite qu'aux balistes vu l'orientation de la liste (à 1500 j'ai autant de machines mais quand je passe à 2000, c'est catapulte à plongeurs + lances-rocs), par contre a ce que j'ai compris tun met tes fanatiques dans tes archers, perso moi c'est un par bloc d'archer et deux par blocs de cht'it gars au corps à corps!
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:23

Moi elle me plais bien cette liste!

Anti-magie... ça devrai passer xD.... Cd c'est limite mais c'est un choix que tout gob doit faire!!!!!

Citation :
j'ai beau vouloir jouer avec des petits êtres encapuchonnés et peureux, j'ai (un tout petit peu) triché pour faire une liste qui tient la route en incluant tout de même de la cavalerie légère et des machines
.

Hérétique!!!!!!! Jetez le aux squigs!!!

Bon plus sérieusement pour le coup c'est moi qui suis pas bien dans ma tête de ne jouer QUE des encapuchonnes ^^

Par contre...Pourquoi ces nombres bâtards pour tes pâtés!?!
ça va faire super moche sur la table au déploiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:10

Ca depend il peut peut-etre les mettre en 3*7 pour les 21, etc...Perso, j'aime mes carée de 25... 7 avant un test.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:07

divadees a écrit:
a ce que j'ai compris tun met tes fanatiques dans tes archers, perso moi c'est un par bloc d'archer et deux par blocs de cht'it gars au corps à corps!
En tant que "jeune" joueur GdlN, j'ai un peu peur de l'effet retour à l'envoyeur -> panique et du mur de fanatique qui empêche d'avancer parce qu'un pôvre piaf s'est posé là où il fô pô, donc j'évite d'en mettre dans les pavés sur lesquels je veux pouvoir compter ... pour le moment.

Je verrais bien après quelques tests si je les bouge ou pas ; d'ailleurs j'ai bien l'intention de toujours les bouger quand je jouerai plusieurs fois contre le même adversaire Twisted Evil


le bisounours impérial a écrit:
Par contre...Pourquoi ces nombres bâtards pour tes pâtés!?!
Pour arriver à 1500 points tout rond Razz
Et puis 21 c'est 6 pertes avant la panique au lieu de 5 Wink


Citation :
ça va faire super moche sur la table au déploiement...
Depuis quand un général gob se soucie de la tête que vont avoir ses régiments sur le champ de bataille...

... t'aurais pas des affinités avec les elfes, toi ?!??
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:23

Citation :
t'aurais pas des affinités avec les elfes, toi ?!??

Nan nan mais po loin....r'garde mieux mon pseudo ^^

Moui....Le désordre...Une façon de relativiser la chose Gob de la nuit Gob de la nuit

Pour les fanatiques dans les archers c'est aussi une tactique.
Imagine la tronche du pauvre dragon (que l'on ne voit pas en 1500pts certe mais ça marche aussi avec la cavalerie par exemple) qui pense être pépère derrière les archers gob et qui se retrouve avec tout ces fanatiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:01

Citation :
Imagine la tronche du pauvre dragon (que l'on ne voit pas en 1500pts)

Et le mage dragon ?

DRAGON OU BIEN ?!?! Rire Rire




Pardon aux familles, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
le bisounours impérial
Ogre affamé
le bisounours impérial


Nombre de messages : 352
Age : 36
Localisation : Marseille
Armées jouées : gob de la nuit
Date d'inscription : 04/05/2008

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:15

Oué..j'pensais plus à un ptit dragon noir tout mignon tout plein mais c'est vrai qu'il existe UN dragon que l'on peu mettre en 1500Pts. dans la V5 heuuuu.....v7!!! Si ça c'est pas encore un scandale... Bon ben imagine la scène du ptit mage dragon qui se croit pépère derrière les archers...et ben non!!!!

pardon aux familles tout ça tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr/index.htm
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:55

Chui d'accord, c'est pour cela que mes archers ont également des fanatiques, mais bon, mes gobelins du corps à corps, sont pour moi des enclumes, dont un des buts est de se faire charger (+5 a la resolution quand meme) et la la cavalerie legere vient à la rescouse, les fanatiques défoncent des bonus de rang ou enlève des attaque (j'adore les joueurs bretos qui pensent que leurs chevaliers du graal ne risquent rien)
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:07

Le Maitre a écrit:
DRAGON OU BIEN ?!?! Rire Rire
C'est parce que j'ai dit du mal de ta liste quelque peu "cavalière" du chaos que tu pollues mon topic ? Rire

T'aurais pas d'autres com' à tout hazard ? Fier

Bon, c'est vrai que mon déploiement classique (que je n'ai pas donné d'ailleurs scratch) ne craint normalement que les volants, d'autant plus s'ils sont lourds, mais qu'on me sorte un mage dragon, je lui donne à bouffer et je fais un rush sur les trois tapettes qu'il reste en face... il va voir que la supériorité numérique peux être aussi dangereuse !

divadees a écrit:
j'adore les joueurs bretos qui pensent que leurs chevaliers du graal ne risquent rien
En tant que joueur Bret', je n'enverrais jamais, je dis bien JAMAIS, des graaleux vers des GdlN sans avoir déjà testé la sortie avec des sergents, voire des errants à la limite... m'enfin je les sorts rarement, ils sont trop harcelés pour pouvoir être utiles en général Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:46

Citation :
j'pensais plus à un ptit dragon noir tout mignon tout plein

Ah non, les dragons noirs sont protegés par la convention de Geneviève, il est interdit de leur faire du mal. Mad

Citation :
mais c'est vrai qu'il existe UN dragon que l'on peu mettre en 1500Pts.

En fait, y'en as DEUX (Asarnil... Danse ).

Citation :
C'est parce que j'ai dit du mal de ta liste quelque peu "cavalière" du chaos que tu pollues mon topic ?

Non, juste comme ça... Ange

Citation :
T'aurais pas d'autres com' à tout hazard ?

Si, j'aime les pommes. Coeur

Bon, sans dec'... Rire

Citation :
Bon, c'est vrai que mon déploiement classique (que je n'ai pas donné d'ailleurs ) ne craint normalement que les volants, d'autant plus s'ils sont lourds, mais qu'on me sorte un mage dragon, je lui donne à bouffer et je fais un rush sur les trois tapettes qu'il reste en face... il va voir que la supériorité numérique peux être aussi dangereuse !

4 balistes et 40 archers, je vois pas en quoi le mage dragon pose probleme. Rolling Eyes

Le cor, si je me souvient bien, il ne fonctionne que jusqu'à la fin du tour du joueur gob ? Si c'est le cas, un peu leger quand meme. Son interrer c'est plutot le -1 en Cd adversse pour les tests de panique que tu peu lui faire au tir/magie. Des PAM serais peut etre mieux... Pensif

Quite à jouer un général presque à poil, met lui juste l'amulette de protejassion, ce sera peut etre plus efficace. Laughing

Artillerie et cavalerie legere dans un full gobs de la nuit, c'est MAAAAAAL.

Pas de chevaucheurs de couic couics ?

Citation :
je fais un rush sur les trois tapettes qu'il reste en face...

Pas convaincu que foncer en ligne droite avec des gobs soit le mieux contre des HE... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:43

Citation :
j'aime les pommes. Coeur
Ca tombe bien moi aussi Rire




Bon, faudra que j'arrête de taper des couneries avant d'avoir fait tourner les quelques neurones qui me reste, moi Evil or Very Mad

En effet, le rush sur de l'elfe "ki fé peure" et "ki tap' prem's" c'est pas le meilleur choix tactique du moment...




Citation :
Artillerie et cavalerie legere dans un full gobs de la nuit, c'est MAAAAAAL.

Pas de chevaucheurs de couic couics ?
Bon, j'ai celle-ci aussi que je m'étais faite pour triper : que des GdlN, avec lances de surcroit (c'est plus fluffique de taper du plus loin possible... d'après GW), des "couic-couics", et tout de même (pour faire ch*er et pour taper) quelques snots et un géant !

Si tu préfères... Rolling Eyes


Liste d'armée orques & gobelins "Gobs de la Nuit - fluff" : 1500 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (124pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Squig Géant(50pts); Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 28 Gobelins de la Nuit (167pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(28pts); Filets(35pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 28 Gobelins de la Nuit (167pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(28pts); Filets(35pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 22 Gobelins de la Nuit (95pts) :

      • coût : 22x3pts = 66pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (92pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);

    • 2 Snotlings (40pts) :

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

    • 2 Snotlings (40pts) :

      • coût : 2x20pts = 40pts
      • règles spéciales : Immunité à la Psychologie; Tenaces;
      • équipement de base : Bâtons, Couteaux Rouillés, ... (armes de bases);

  • unité spéciale

    • 3 Troupeau de Squigs (90pts) :

      • coût : 3x30pts = 90pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Mais je préfère gagner de temps en temps Ange




PS : faudrais que je vois ce qu'elle peut donner avec des armes de base...
... ce serais jouyable, non ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] la première liste que je vous soumets Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] la première liste que je vous soumets   [1500 pts] la première liste que je vous soumets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] la première liste que je vous soumets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 1500 pts) premiére liste
» [1500] Ma Première liste
» Première liste Gobs! [1500]
» Première liste ogres 1500 pts!
» [1500 pts] Toute première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: