Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première liste Gobs! [1500]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Première liste Gobs! [1500] Empty
MessageSujet: Première liste Gobs! [1500]   Première liste Gobs! [1500] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 16:40

Voici ma première liste spéciale gobs que je voudrais proposer lors d'un tournoi amical OU lors d'une rencontre 1vs1vs1 (EN et Skavens).

Seigneurs: ( 24,73%)

Chef de Guerre Gobelin avec arme lourde et Armure de Gork
Voici un Seigneur qui, mine de rien, va délivrer 1D6 Touche + 4 pains F6 lors de la charge avec une endurance minimale de 5 et maximale de 7. Il va se placer dans le régiment des 50 Gobelins de la Nuit.
Les Gobelins peuvent-ils supporter une armure lourde? Je ne pense pas cependant il est mis nulle part que les Gobelins n'ont pas droit à cet objet magique.

Grand Chaman Gobelin de niveau 4 avec Pierre de Pouvoir
Faire en sorte de choper Malédiction de la Lune Funeste et savoir le lancer au bon moment grâce aux Pierres.


Héros: (16,33%)

Grand Chef Gobelin porteur de la Grande Bannière, avec l'Etendard de la Discipline
Va également dans le pack de GDN, et apporter un Cd 9 à mon armée.

Grand Chef Gobelin avec arme lourde
Va également rejoindre le pack et, de ce fait déplacer la GB au second rang? (Est-ce bien possible?)

Chamane Gobelin de la Nuit niveau 2 avec PAM
Va balancer un maximum de sorts afin de faire dissiper l'adversaire et laisser libre court à mes gros sorts.


Unités de Base : (26,73%)

47 Gobelins de la Nuit avec Chef ,musicien et porte-étendard. Lances, boucliers, retiaires 2 fanatiques.
Pack principal, normalement capable de résister à n'importe quelle unité adverse (soutenue par les trolls).

20 Gobelins de la Nuit avec musicien, arcs courts et 3 fanatiques.
Rôle simple, balancer le maximum de ces fanatiques et tirer le plus possible en protégeant si possible les machines de guerres.


Unités spéciales : (16,00%)

2 Chars à loups
Deux possibilités: Soit ils chargent le flanc des unités adverses. Soit ils vont chasser les machines adverses si il y a.

1 Baliste Gobeline
Soutien l'infanterie et vise les gros méchant (Hydre...)

3 Trolls Communs
Soutien du pack principal


Unités rares : (16,00%)

1 Lance rocs avec Brute Orque
Soutien et vise les monstres ou machine de guerre

1 Catapulte à plongeurs
Vise les unités à grosses armures

1 Squigs Broyeur
Si possible prendre les unités de flanc pour faire strike de régiment à régiment.


J'attends avec impatience et humblement vos conseils Smile

Revenir en haut Aller en bas
frakasseur37
Gnoblar amuse-gueule
frakasseur37


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : paumé-sur-loin
Armées jouées : hommes-lézard, orques&gobs, comtes vampire, nécrons
Date d'inscription : 20/06/2012

Première liste Gobs! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Première liste Gobs! [1500]   Première liste Gobs! [1500] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:32

Bonsoir! voici ton humble serviteur, le Frakasseur! Zen

Pour commencer, ton seigneur gob est un peu fragile sans une bonne invu, surtout si tu n'obtient que +1 en endurance (mais ça peut valoir le coup monter sur un char)
Avec seulement 2 packs de gobs tu as intérêt à bien maîtriser la charge de flanc avec tes chars...
AMHA ta baliste a peu d'utilité contre une hydre et sa fichue regen'.
Pour le reste de la liste je laisse ma place aux experts.
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Première liste Gobs! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Première liste Gobs! [1500]   Première liste Gobs! [1500] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:35

Les touches d'impact se font avec la force de base , elles sont donc ici de 4 et non de 6 .

Sinon je te conseillerais d'enlever le lance-roc pour le remplacer par une autre cataplongeur , plus polyvalent .

Une baliste seule ca vaut pas grand chose , si tu veux en jouer il faut en sortir beaucoup ( 3 minimums )
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Première liste Gobs! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Première liste Gobs! [1500]   Première liste Gobs! [1500] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:20

Vire la brute orque, il va faire une dépression tout seul entouré de gobbo Razz

Dans une armée full gob, j'aime bien place un petit bloc de squigs quelque part... pour du punch... 2 attaques F5 par modèle, c'est mieux que n'importe quel gob! Peut-être protégé par le pack d'archer devant, un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première liste Gobs! [1500] Empty
MessageSujet: Re: Première liste Gobs! [1500]   Première liste Gobs! [1500] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste Gobs! [1500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( 1500 pts) premiére liste
» [1500] Ma Première liste
» [1000 pts] Première liste d'armée full night gobs.
» Première liste ogres 1500 pts!
» [1500 pts] Toute première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: