Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Battre les skavens

Aller en bas 
+2
Raven
Zion
6 participants
AuteurMessage
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:53

Bonsoir a tous !

Une grande question me vient a l'esprit, comment battre les skavens ? Je sais, mais personnellement, je trouve que c'est armée ignoble contre les ogres, et j'aimerais vos avis sur sa !

Car en mode horde, même si les ogres provoquent la peur, jamais de pu et attaquer des unités a 25 guerrier des clans avec ratling ou des unités de rat géant juste la pour vous positionnez dans une charge mauvaise pour vous, je trouve sa dure dure a résister :s
Et le mode horde sa passe encore je pense, mais un full skyre ? Avec par exemple 20 jezzail, deux canons a malfoudre, 5 malfoudre par tour, les ogres peuvent t'ils vraiment résister a sa ?

C'est pour sa j'ai besoin de votre aide (oui un de mes principal adversaire joue skaven et c'est sont pas jolie jolie mes ogres a la fin de la partie :p) !

Donc voila, si vous aussi vous avez ce "problème" ou si vous savez comment y venir a bout je suis prêt a touut entendre =D (Sauf peut être parler de la statue de Brahmir, car généralement je n'affronte pas que du skaven dans la même journée, donc -3 au test de psycho pour les rats quand ont joue contre des sylvains, sympa quoi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:01

Ptet une piste, les habitués me contrediront ptet:
Craches ploms ou lance ferrailles pour les gros pâtés faibles
Bien se booster à la gastromancie

Sinon j'avoue que je serais curieux de voir les autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:22

Ahh nos ennemis les skavs ... Rolling Eyes
Une sacré paire de manche ces petits poilu !

Tout dépend de comment ils sont joué oui. En mode horde, tu devra foncer dans le tas, d'appuyer sur tes charges buffle et impacter tout les pavés en même temps. Sinon par vague d'assaut séparé, il sera toujours meilleurs.

Ensuite, si il joue très fort en MSU avec des abus des trucs très fort chez eux. C'est à dire, la doublette de canon malfoudre, plein de jezzail, et une magie over-présente, là c'est la même tactique, mais bien plus en finesse ! Tu devra te cacher, contourner, tout impacter en une vague pour le bloquer de partout et l'empêcher de te tirer dessus pendant que tu est au contact. Et oui ces sales rats peuvent se tirer dessus ...


Voilà sinon précise les cas, je t'aiderai bien volontiers plus précisément. Et sinon demande les points faibles des Skavs aux joueurs d'ici, quelqu'un en joue. Wink Je pense a Sjneider mais il y en a d'autre.

Bon courage pour mater la vermine !!

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:09

Ne jouant pas Ogres mais Skavens je peut quand même te faire part de mes inquiétudes quand j'affronte les Ogres (et notamment Ultimate-fighters)

Un skav en un contre un face à un Ogre n'a aucune chance, même un pâté de 25 guerriers avec état major complet ne part pas serein en chargeant 3 Ogres de base......une fois le test de peur surmonté (allant de 8 à 10 selon le Commandement/présence du général) le skaven arrivera avec certes un agréable bonus de +5 (PU, 3 Rangs, bannière) mais aura toutes les peines du monde à vous toucher puis à vous blesser (CC3 F3) et devra essuyer la riposte gargantuesque et compter sur la malchance adverse d'un Ogre qui remercions le Rat-Cornu a un magnifique 3 en CC Razz

Alors certes c'est à double tranchant que le skaven charge ou non comme celui-ci ne peut pas tuer des ogres à la pelle sans personnage dans ses unités soit il perdra le combat car le joueur Ogre aura fait des miracles soit celui-ci aura fait preuve d'une habilité déconcertante pour vous faire effectuer une unique sauvegarde a 5+ réussite (ou raté, qu'est ce qu'on s'en fout il y a 25 guerriers des clans) et gagnera le combat grace à ses précieux bonus de base (si le skav vous fait des morts il y a un problème: vous affrontez un mouleux)

Donc pour s'assurer de remporter ce genre de combat le skaven possède de nombreuses stratégies et troupes sur lesquelles il peut compter (et c'est là que les joueurs ogres doivent faire attention)

Tout d'abord en chargeant de front le rat ne gagnera pas à l'aise le combat il doit donc vous charger de flanc (de dos il cours toujours un risque même si il a un +2 pour la prise de dos) et pour cela le joueur skaven possède une multitude d'appât pour vous réorienter si vous décidez de charger (car l'autre option reste quand même de rester sur place a se regarder dans le blanc des yeux en comptant les morts que feront les ratlings) et ces appâts sont des meutes de rats Géants ou des Unités d'esclaves (les points variant grosso modo de 30 à 70 points maximum) Ici la solution consiste à faire paniquer ces régiments qui s'arrêtent pile devant vous en vous montrant son flanc ou une inclinaison peu propice pour vous par la suite.........ici le tir est de rigueur tout comme la gastromancie (ou les test de terreur) mais cette tactique est risquée avec les Esclaves qui auront un Commandement variant de 5 à 10. n'hésitez pas à mettre vos personnages sur le flanc de vos troupes un héros Ogre peut rebuter un skaven à vous charger de flanc surtout si il possède dedans un technomage ou aucun champion.

Dés que le joueur skav a pris ses disposition en se positionnant il lui reste à balancer la sauce en magie et en tir. C'est pour cela que s'écranter à l'aide de gnoblars est une bonne chose (ou alors se cacher) Les ratlings se délogent facilement avec du tir ou des projectiles (je crois d'ailleurs que le chasseur a un harpon pas trop mauvais) le lance ferraille est également fort utile pour faire fuir ou amocher ou tuer des pâtés abritant des Technomages ou ayant des ratlings bien caché derriere le pâté......pour se protéger le skaven aura à sa disposition es unités écrans comme les Coureurs Nocturnes ou les esclaves.
Pour se prémunir face aux Globadiers, ratling ou jezzails le mieux est de compter sur leur faible commandement (5.......seul la ratling peut atteindre un magnifique 10 si elle reste prés de son régiment mère) en les faisant tester via la peur, terreur, panique.......

si vous arrivez à priver un homme rat de ses armes de tir et/ou de sa magie vous avez fait un grand pas vers la victoire...............même si certaines troupes sont à même de vous mener la vie dure.............je veux bien sur vous parler: des encenseurs à Peste, des moines de la peste, des rats ogres et des vermines de choc.

les premiers sont à éviter comme la peste ou à distraire en lui mettant sous le nez des gnoblars. En effet un encenseur possède 1 attaque plus une autre avec la frénésie agremanté de la haine et d'un fléau provoquant des tests de panique et bien sur son endurance de 4 (sans sauvegarde ok)
Donc si votre adversaire dispose d'une dizaine d'encenseurs il faudra rapidement leur réduire l'effectif au tir ou à la magie car si ils parviennent à charger vous perdrez le régiment ciblé à coup sur Twisted Evil

La seconde troupe compense son manque d'impact par la multitude d'attaque dont elle dispose via la frénésie et les armes additionnelles.
Et elle peut aussi compter sur les bonus fixes propres aux skavens.
évidement ce régiment va de pair avec les encenseurs (règle Disciple oblige) et devra resté collé jusqu'au moment de la premiere déclaration de charge de l'un des deux régiments........donc si vous arrivez à en attirer un vous monopoliserez 2 régiments d'un coup

Les rats ogres ont sensiblement le même profil qu'un Ogre (sauf la F5 et le Cd de.................5) et seront d'un secours inestimable pour le joueur rat.
Leur avantage restera la PU via les chefs de meute qui apporteront chacun une attaque via leur fouet tout en étant intouchable sauf au tir et à la magie. Si cette unité ne comporte aucun maitre corrupteur ou n'est pas positionné prés du général un coup de test de panique et c'est réglé.

Pour les Vermines le skav dispose d'une unité à CC4 et sauvegarde à 3+ au cac de quoi retenir un petit moment une charge de............charge buffle.

Alors vous allez me dire: mais comment enfoncer d'un coup un régiment skaven? en comptant sur l'impact de vos personnages. En effet il sera très rare pour l'homme rat de disposer d'un personnage à même de vous mener la vie dure ailleurs qu'à la magie. Malgré tout vous devez vous méfier des assassins cachés ou en électron libre prêt à vous charger de flanc avec les lames qui vont bien. le héros prêtre de la peste est également un héros ayant pas mal d'impact et qui peut vous poser problème mais qui pourra s'essoufler rapidement selon son équipement. Mais n'hésitez pas à charger un régiment abritant un technomage leur faible endurance sera un régal pour vos Ogres. En plus de compter sur vos personnages n'hésitez pas à user de votre mouvement de 6 et de vos troupes les plus impressionnantes arrivez rapidment prés du skaven peut l'emmener à être oppressé et à commettre des erreurs. Surtout que si la magie et le tir se cassent la gueule tout seul se sera une charge glorieuse pour vous qui arrivera à votre tour.

Votre adversaire dispose de jezzails? prenez un géant et cachez le, le skaven sachant que vous disposerez d'une grande cible cachera ses snipers derriere ses régiments bien à l'abri, mais si votre géant est caché que verra t-il? si celui-ci place ses jezzails sur une colline vous pourrez facilement les cibler (mais attention les nuées de rats peuvent vous poser problème pour charger)


Apres tout dépend du style de jeu de votre adversaire et de sa liste mais rappelez vous: 2 ogres de flanc et vous prenez un pâtè. Certes c'est une caricature un peu grossière mais sans ses rangs un skaven aura un régiment de 40 skavens avec un Cd de 5 ou de 7 (selon le gégé) et il suffit de lui faire perdre le combat de 1 pour qu'il fuit.

Zion que joue ton adversaire? selon sa liste habituel nous pouvons mieux t'aider à élaborer des stratégies.

Bon mon blabla était un peu inutile car beaucoup de monde connaissent ces points sur les skavens mais je serrais "ravi" de trahir mes compatriotes si le débat se poursuit:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:37

Eh bien merci beaucoup a tous !

Sjneider, ton texte va beaucoup m'aider je pense, en y réfléchissant j'arrivais un peu prêt a tout faire, mais mon adversaire (un vil skaven xD) me déstabilise sans le vouloir (ou peut être que non :p) !

Pour sa liste je ne la connais pas exactement, je sais juste qu'il joue (a -2000pts)

-Un seigneur en carton juste la pour le commandement
-Un technomage et un a deux PAM rien d'autre (juste pour la dissipe)
-Une grande bannière avec la bannière orage
-Trois unités de guerrier des clans avec ratling, par 25
-Deux ou trois pack de 25-30 esclave
-Deux unité de rat géant
-Deux unité de 2 globadier
-Des coureurs machin, ce qui arrive aléatoirement :p

Voila en gros un peu tout ce qu'il a, j'en oubli peut être...Je sais qu'a 2000pts sa devient la tactique qui consiste a bloquer toute les unités avec des esclaves, leurs tirer dessus avec la ratling et attendre que l'unité du général avec l'arme qui donne F10 et enlève 1d6pvs passe par la...

Problème, il faut que je garde en tête d'être le plus polyvalent possible, car une armée je pense orienter contre les skavens sera moins forte voir quasiment nul contre une autre...

Merci de votre aide apporté =)
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:03

Il est normal que ton adversaire te déstabilise....................nous les skavens (encore plus que n'importe quel autre joueur) on adore abuser de subterfuge tout en distillant des phrases du genre: "tu es sur?", "étrangement j'aurais peut-être pas fait sa", "tiens donc ton unité est équipé ainsi!? c'est fort intéressant pour moi", "tu permet que je regarde un truc dans mon livre?.....niark-niark-niark".................c'est entre autre une multitude de phrase que je sors durant une bataille alors qu'au final c'est juste là pour que mon adversaire fasse ce qui m'arrange Twisted Evil

Sinon au vue de la liste fourni il manque pas mal de troupes
si j'ai bien compris ton adversaire possède 2 technos, un porte PAM et un lanceur de sort. C'est plutôt gentil comme configuration car avec un seul malefoudre à affronter (2 si il prend l'orbe, 3 si l'autre techno est plus qu'un porte PAM) tu peux te permettre de prendre moins de magie et de forcé dans les effectifs.

Pour son seigneur l'équipement est à double tranchant. Si il possède une F de 10 enlevant 1D6 PV il n'a qu'en revanche que 4 attaques et une CC de 6 et aucune défense (au mieux une 4+/6+ n armure/invulnérable) et surtout la possibilité de perdre des points à chaque fin de ses tours. Pour cela le mieux est de ralentir le pâtè du gégé avec un cannibale chargeant de dos, ainsi il devra sortir son seigneur du régiment pour plus d'efficacité ou alors le faire aller tuer le cannibale en rejoignant le dernier rang et c'est à ce moment là qu'il faut charger ce régiment de face ou de flanc.

Bien sur ton adversaire est moins sympa en ce qui concerne le nombre d'armes régimentaires, il faut donc pour toi jouer à fond la magie et le tir via les gnoblars et les rhinox (ou encore des mercenaires si les Ogres y ont droit et que ton adversaire te l'autorise) en magie j'ai souvenir d'un sort faisant provoquer des tests de panique ou quelque touche de F2 sans sauvegarde, il faudra en abuser sur ses armes. un skaven sans Ratling et lance feu ne vaut plus rien après.

Pour l'unité de Tunneliers cela dépend du nombre, une équipe de 5 ne sera pas dangereuse meme si sa te ralentira ou distraira ton rhinox, par contre à partir de 8 tunneliers la multitude d'attaques empoisonnées peut être un problème épineux, mais leur Cd de 7 pourra t'aider.

Pour sa bannière d'orage je sais pas pourquoi il l'a prend car il se pénalise également car la bannière modifie le tir avec -2 en Ct et une obligation d'obtenirun 4+ pour tout ce qui n'utilise pas la CT (Ratling, Rhinox, canon, Banshee, Enclume......)

Je recommande l'usage de Yétis qui pour moi sont à même de faire de gros ravages selon les décors et surtout grâce à leur mouvement fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ratgut
Snotling en rut



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE
Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob
Date d'inscription : 09/05/2006

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:34

Je hais les skavens, jeles hais, je les hais, je les hais

Alors voila un petit truc contre eux parce que je les hais (au cas où vous ne l'auriez pas remarquez )
A 2000 points et plus, tu prends deux doublettes de mangeur d'hommes avec paire d'arquebuse.
Au tir, tu pourra éliminer ses si haïssable ratlings et autres lances feu Green
Au corps à corps, du dispose de 10 attaques de force 5 ce qui fera généralement du 3+ pour toucher et du2+ pour blesser Green
En plus ils sont tenace à 8 Green
Inutil dde préciser qu'ils peuvent être booster par la gastromancie Ange

ET voilà, que du bonheur Car je les hais, je les hais et je les hais encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:50

Citation :
Sinon au vue de la liste fourni il manque pas mal de troupes
si j'ai bien compris ton adversaire possède 2 technos, un porte PAM et un lanceur de sort. C'est plutôt gentil comme configuration car avec un seul malefoudre à affronter (2 si il prend l'orbe, 3 si l'autre techno est plus qu'un porte PAM) tu peux te permettre de prendre moins de magie et de forcé dans les effectifs.

Erf, je me suis trompé, il n'a qu'un seul technomage pour la dissipe, je n'essuie donc aucune malfoudre (et heureusement :p)

Concernant les ratlings, il faut qu'elle soit a plus de 3 pas d'une unité non ? sinon je ne peux pas leurs tirer dessus ? Enfin si j'ai bien comprit :p

Je penserais au mangeur d'homme, merci ratgut, c'est un choix en fait assez intéressant, les skavens redoutent les unités tenace je pense :p

Enfin, je pourrais vous en dire plus une fois ce dimanche passé, nous allons faire un tournois a 2000pts et le joueur skaven sera la ^^, je pense utiliser la liste d'armée que j'ai posté au dessus avec quelque modification et faire un rapport de bataille en suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:11

Zion a écrit:

Concernant les ratlings, il faut qu'elle soit a plus de 3 pas d'une unité non ? sinon je ne peux pas leurs tirer dessus ? Enfin si j'ai bien comprit :p

Sa c'était en V6, actuellement en V7 cette règle est devenue caduque tu peux donc tirer comme tu veux sur les Ratlings (je crois même que cette question est abordée dans le Q&R de Cavatore) alors ne t'en prive pas. j'espère que c'est pas ton adversaire qui t'as dit sa? à moins que vous ne jouez pas avec la dernière version du livre de règles Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:49

Hum concernant la règle de la ratling je sais que si elle est a moins de 3 pas elles sont soumise aux même restriction qu'un personnage a pied, ce n'est pas la règle de 5 pas mais je peux quand même tirer dessus ?

Et je sais que les armes régimentaires peuvent maintenant leur position et tirer, mais j'ai lu sur le question réponse, qu'elle ne le pouvait pas (celui ci date du 25/03/06), qui dois je croire, le LA ou cette question réponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:51

La règle des 3 pas n'est plus valable désormais, alors fais-toi plaisir ! Danse

A mon avis, le Q&R prend le pas sur le LA, enfin c'est ce qui me paraît le plus logique, sinon pourquoi publier un truc faux ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:57

Oo c'est stipulé ou qu'elle n'est plus valable ? Histoire de montrer une bonne preuve a mon adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:07

Tiens en lisant le Q&R tu vera la réponse établie en V6
Et comme maintenant en V7 on peut prendre pour cible un personnage pour cible à moins de 5 pas d'une unité...................on pet également prendre pour cible une ratata

http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/jeu/Skavens_QR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:45

Ok merci beaucoup, moi ce qui me gênait c'était que la distance de la ratling était de 3pas et pas de 5 voila pourquoi je comprenais pas ^^

Et donc si je lis un peu ce question réponse, une ratling ne peut pas maintenir sa position et tirer quand son régiment se fait charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Snotling en rut
Sjneider


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Mallemort-13
Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires
Date d'inscription : 09/03/2008

Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:51

oui
sauf si la ratling est collée au régiment et quand maximisant la Ratling touchera ton régiment ayant chargé dans ce cas elle pourra tirer si la distance de charge est suffisante pour laisser le temps de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battre les skavens Empty
MessageSujet: Re: Battre les skavens   Battre les skavens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battre les skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment battre Grimgor?
» Tactica Anti Skavens
» Comment battre les HE ?? Un tactica LVCLM
» 2000 pts VS Skavens
» (2500 pts) Ork & Gob's Vs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: