Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier

Aller en bas 
+15
vae victis
grumf
pampa
jøke
Canawed
Dudu
JAKO
draken_666
Kentino!!!
LE MOhdi
Ultimate_fighter
Raven
Elthrai
Taz
Korn-Flakes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:46

Grumf
RAS pour le totem Wink
une fois peint; on croira tous que tu l'as sculpté toi même dans de la roche avec tes petits doigts Pensif
pour le sanglier
c'est quoi comme fig ? j'aime beaucoup en tout cas
il y a juste le coté rasé sans poils qui me dérange
je ne savais pas que les sangliers pouvaient subir une chimio scratch
ça fait très monstre en fait
mais c'est monstrueux pour un boss orc sauvage Coeur
attention lorsque tu vas régimenter cette pièce
si ça ne passe pas je te conseil de monter le sanglier sur un morceau d'écorce ça le rendra encore plus impressionnant et les autres cavaliers pourront se glisser en dessous Wink
en tout cas, bon courage et bonne chance pour la suite de ta peinture
j'attends de voir la bête terminée affraid

_________________
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:27

Eh bien, pour le totem, j'avoue qu'il me plaît pas mal comme ça aussi. Rouge
Cependant j'hésite un peu à le peindre tout de suite car je me demande si rajouter des trucs sur la pierre (lichen, champis...) serait bien ou pas. Qu'en dites-vous ? J'ai peur que comme ça, il fasse un peu "nu". Pensif

Pour le sanglier, il s'agit du sanglier de Gortak l'Implacable, une figurine de la petite boîte Tale of War miniatures :
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Tow000203
Pourtant elle semble avoir mystérieusement disparu de leur boutique en ligne... confused

J'ai d'ailleurs continué à le peindre, je vous poste ça tout de suite :
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 8bfc1e50ad7f8caaab416b3fa8a8d6a9

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Fc7c43bdf01501566325a7a20de84574

La peau est terminée, ainsi que les oreilles et le groin. J'ai incorporé du rose dans les éclaircissements du "visage", je ne sais pas trop si c'est bien visible sur les photos.

Petit zoom sur le visage :
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Ee6bc7e0fbf58627f9ba6db137d263c8

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 C06db21820455b47cd3f3309c4648b63

Maintenant je compte m'attaquer à la fourrure du bestiau, cependant je ne sais pas trop de quelle couleur la faire... scratch
J'avais pensé à un brun très sombre, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:12

Superbe peinture du sanglier !! Bravo

Par contre, tu aurais pu pousser encore plus les contrastes sur les éclaircissements du visage, la texture s'y porte en plus !!
Sinon pour la couleur, tu as le choix entre brun très sombre, virant sur le rougeâtre foncé, ou toutes teintes de gris Wink

Continue comme ça confrère sauvage !

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:35

Grumf
brun foncé presque noir Pensif
en tout cas c'est ce que je mettrais Rouge
tu peux aussi peindre après une seule mèche blanche
en général ça fait beaucoup d'effet Wink
sinon le rose ressort bien Coeur
ça me fait penser à la pub "et moi j'ai toujours pas de poils" Rire

_________________
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:43

C'est du joli travail.
Au vu de la couleur déjà utilisée je m'orienterais vers du brun tirant vers le noir aux pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:37

Hop, j'ai encore continué un peu la peinture du sanglier malgré la reprise des cours. Crying or Very sad

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 53f8b87ce3b457d8cce2a62a331c50c6

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 30cb6eb2c675724185d3091f2ccd652a

J'ai donc peint la crinière du bestiau en brun presque noir, mais je trouve que le contraste n'est pas vraiment au rendez-vous. Devrais-je éclaircir plus au risque de retomber sur ma couleur de peau en éclaircissement ? Pensif
Je pense faire aussi une mèche blanche comme l'a conseillé Grumf, c'est le genre de détails qui donne du charme à une pièce je trouve. Smile

Sinon j'ai posé les couches de base aux sabots et aux défenses, j'hésite à assombrir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:53

N'hésitant pas à braver l'enthousiasme des foules, je viens vous montrer l'avancement du sanglier !

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 De1f947cea9a4c7f636fefa1eaa0f217

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 2f39334b04c924009cb198702781fc32

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 4585decb1f51548c98c906cccc4c8a1f

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait les défenses et les sabots du bestiau et éclairci la crinière.
Je suis personnellement assez content de mes cornes (inspirées sur celles de Grumf, qui, je l'avoue me plaisaient bien). Fier

Voilà voilà, j'attends vos critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:18

Salut :!: Tes orques sauvages sont vraiment cool.Je leur mettrais des cailloux sur leur socle (des cailloux empilés si tu veux du volume)

j'ai tester et sa rend plutôt bien je dois dire Grumf
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:01

Salut tout le monde :!:

je n'arrive pas a lire les photos de ton géant korn-flakes peuw-tu me les envoyer par MP stp? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:19

Grumf
bien vu les cornes mais tu devrais mettre plus de teintes Pensif
je dois mettre 5 teintes différentes et faire les traits plus longs
entre le scorched brown le bestial le ........pour finir avec du blanc
sinon la peau est bien sympa aussi

_________________
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:09

Pour les photos, l'hébergeur a dû en effacer certaines, je ferai un récapitulatif photo ce week-end. Wink

Quant à Grumf, j'avoue avoir passé un peu vite sur les cornes, car c'est un type de "surface" que d'habitude je n'arrive jamais à faire. Orc Splash
J'ai donc été moyennement patient, mais je trouve déjà le rendu pas mal par rapport aux brossages que j'ai l'habitude de faire. Fier
Il est vrai que j'aurais sans doute dû partir d'une base plus sombre, mais bon. La prochaine fois peut-être ?

J'ai attaqué la peau sur la selle de la bête et ait peint une petite mèche blanche dans la fourrure (comme suggéré par notre grand manitou des cochons, référence en la matière Zen ), mais je n'ai pas de photos sous la main pour le moment.

Merci pour vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir ! Pour une fois que je prends autant de temps à fignoler une fig' de jeux, c'est assez gratifiant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:43

Grumf
je suis passé sur le site de la marque TALE OF WAR
les figs sont bien sympas
elles me font penser à celles de RACKAM Pensif
sauf que les têtes d'orcs sont encore plus proches de celles de GW Wink

_________________
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 7:42

Comme me l'a demandé Waaagh!, voici les photos de mon géant :

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 8108148aee6ff8198be7834e46cb0fc7

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 4cb18ceb20d9a48bd0dc6776b26d8587

En fait, il n'est pas fini, mais il en a l'air de loin, alors il reste comme ça pour le moment. Razz
J'ai pour projet de refaire ses vêtements et de fignoler sa peau, un jour....
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:19

Oooooohh il est joli mister Mamadou!!

c'est vrai tu l'as bien réussi même si il n'est pas fini Bravo

Mon géant à moi il est moins beau que le tien

++ et merci pour les photos Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:05

Grumf
franchement, la peinture de la peau est très réussie Wink
j'adore Coeur
on dirai un vrai
les contrastes sont présents sans être trop marqués Pensif
il manque juste des tatouages blancs Fier
ça donnerai trop trop bien Ange

_________________
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:12

+1 avec grumf
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:36

Merci beaucoup pour la peau de mon géant, mais je crois que c'est un peu immérité... Pensif

La peau n'a reçu qu'un bête dégradé en 2 couches que je ne considère même pas comme fini, mais apparemment ça rend bien... Je ne sais plus trop quoi penser vu que j'avais pensé la retravailler...

Peut-être que c'est la photo qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:18

Je suis d'accord avec Grumf, la peau claque de fou !!

Mais je pense que, comme tu le dis, c'est en grande partie due aux reflets lumineux qui donnent beaucoup de relief à ta peau. (mais je me trompe peut-être ^^).

Je pense qu'elle gagnerait tout de même en apposant à ton rythme des lavis successif sur les zones qui doivent être éclairées !!
Pour commencer par ton visage déjà, après tu pourras aviser Wink

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:14

ATTENTION!!!

J'ai testé les lavis sur mon géant et croyez moi sur un géant c'est pas du tout pareil que sur une figouse moins grande. Mon géant je l'ai "raté" à cause des lavis citadel.
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:30

Hop hop, pour réagir un peu à ce qui a été dit :
Citation :
Je suis d'accord avec Grumf, la peau claque de fou !!

Mais je pense que, comme tu le dis, c'est en grande partie due aux reflets lumineux qui donnent beaucoup de relief à ta peau. (mais je me trompe peut-être ^^).

Je pense qu'elle gagnerait tout de même en apposant à ton rythme des lavis successif sur les zones qui doivent être éclairées !!
Pour commencer par ton visage déjà, après tu pourras aviser
Je pense aussi. Razz
Mais comme je tiens aussi à ce qu'il reste bien sombre, peut-être que je vais appliquer une série de jus de scorched brown sur la peau avant de m'attaquer aux éclaircis... A voir. Pensif

Citation :
ATTENTION!!!

J'ai testé les lavis sur mon géant et croyez moi sur un géant c'est pas du tout pareil que sur une figouse moins grande. Mon géant je l'ai "raté" à cause des lavis citadel.
Le Mohdi parlait de lavis successifs, c'est une technique de peinture qui n'a rien à voir avec les encres GW. Wink

Bon, en attendant...

Avancement du soir, espoir ?
Tout d'abord, les vieilles photos de l'avancement de mon sanglier, à savoir le début de la peau écorchée et la petite mèche blanche, que je vous avais promises. Coeur
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 86a91e36bab7ebf1d3fc405c1b4f2ae1

La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 7578113a9a83d94d82ef21bb5f1e020d

(oui, bon les photos sont nazes, mais vous avez-vu l'heure ? y'a plus de soleil Suspect )

Ensuite, ayant eu un coup de flemme sur cette fig que je travaille déjà depuis un petit moment, j'ai décidé de m'attaquer aux boucliers pas finis de mes orques,qui me narguaient depuis un bon bout de temps. Smile
J'ai donc appliqué un premier éclaircissement couleur os sur le motif, qui sera suivi d'un 2nd en blanc :
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 78a60ddfeb44fa142b50a8b004ba168c

Petit zoom :
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 C48193c44f93a633337f38192439b9f4

PS : oui, je lis Frankenstein en anglais... Eh ben c'est lourd de devoir naviguer entre le bouquin et le dico toutes les 3 phrases. Orc Splash

J'attends vos critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier   La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de Korn-Flakes : Boucliers orques & sanglier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ES] Quoi ? Korn-Flakes peint des elfes ??
» Orques Noirs sur sanglier
» Orques et gobz : la tribu Né'Glassé
» gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers
» HELP ! La peau des guerriers orques/orques noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: