Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débutant ogre... liste à 2000pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otariman
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/02/2008

Débutant ogre... liste à 2000pts Empty
MessageSujet: Débutant ogre... liste à 2000pts   Débutant ogre... liste à 2000pts Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:03

Bon je débute Royaumes Ogres, j'avais plutot l'habitude d'être en fond de table avec des canons avec mes nabots...

Donc voici un premier jet :

Personnages :

Tyran
armure lourde
arme lourde
gnoblar porte-bonheur
Cherche-Gueule
Lion de Jade
Collier de Pierre Magique
285pts

Boucher
Livre de cuisine Halfling
Masque du Boucher
2 Gnoblars Porte-Dents
185pts

Unités de base

5 Buffles
beugleur
185pts

5 Buffles
beugleur
185pts

3 Buffles
beugleur
115pts

5 Ventre-Durs
avec le Tyran
240pts

24 Gnoblars
48pts

24 Gnoblars
48pts

Unités spéciales :

2 Crache-Plomb
110pts

2 Crache-Plomb
110pts

Unités rares :

1 Cannibale
75pts

Et pour finir une unité qui prend un choix d'unité spéciale et un choix d'unité rare :

3 Monteurs de Rhinox
1 chevauche-tonnerre sur rhinox tonnerre
3 armure lourde
3 poings d'acier
417pts


Total : 2003pts.


Stratégie globale :
Les rhinox sur un flanc, le tyran et les ventre-durs sur l'autre.
Une unité de CP de chaque côté et les buffles au centre avec les gnoblars entre eux, voir un peu derrière...
Et c'est parti tout le monde avance pour défoncer, manger, et honorer la Gueule !

Des idées pour l'améliorer? corriger des erreurs, des trucs qui serveznt à rien?