Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Géant asservi

Aller en bas 
+13
phénix 321
Guak'hamol
Sone
vae victis
Korn-Flakes
Elthrai
Azgaaroth
Guillebert
GueuleAGob
Gabhzob
Raven
Ultimate_fighter
Croq-Nain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:27

Je vais essayé de prendre le temps de faire des photos au fil de l'évolution. Ca me motivera d'avoir un objectif.

Ainsi après, ébarbarge, collage, puis remplissage de trous avec de l'andrea sculpt, et la sous couche : un premier jus de bestial brown+elf flesh+pointe de red gore.

Géant asservi Imgp2410
Géant asservi Imgp2411

Puis un deuxième même jus :

Géant asservi Imgp2412

Puis une troisième fois, un peu moins dilué, car je trouve que ça ne couvre pas assez vite :

Géant asservi Imgp2413

Et j'augmente la proportion de elf flesh pour éclaircir et j'applique le tout sur les reliefs ( et surtout pas dans les creux ou dans les plis de la peau).
Il faut donc que la peinture soit moins diluée ou en tou cas que le pinceau soit bien épongé au risque que le jus coule dans un pli. (Si ça arrive, c'est pas grave je prends un autre pinceau humide et j'aspire vite ce qui a débordé avant que la peinture ne sèche . Mais il faudra attendre que la zone sèche ensuite pour reprendre car l'humidité attirera encore plus les débordements suivants).

Bon je sais pas si je suis clair, mais mon géant lui le devient de cette manière.

Suite au prochain épisode....

Géant asservi Imgp2414
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:47

Youpi !! Super un tuto par maitre Croq-nain ! Very Happy
Tu a raison, c'est très motivant de peindre de cette manière. Wink
La plus embêtant c'est après, de tout retranscrire sur le forum (tiens d'ailleurs j'ai un tuto en cours moi aussi Evil or Very Mad ). Faut trouver le temps de le faire, et c'est long ...

Bref, pour un début, je trouve que c'est très bien expliqué ! Un pas à pas avec des photos entre chaque étape et des explications clairs. J'ai hâte d'apprendre tes techniques car tu aboutie souvent a de super résultat. Vivement la suite ! Fier

En tout cas, bon courage parce que même si le géant est une figurine unique, il est très imposant et attire vite le premier regard dans une armée ogre faute au manque d'unité à côté. Donc il faut bien s'appliquer dessus, pas de chance le bougre est assez complexe à peindre à cause de ses petits détails mais aussi de ses grand aplats comme la peau ...

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 6:11

Oui, beau projet,
hâte de voir la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 8:01

'Vrai que c'est beau et merci du tuto Danse


Mais... C'est moi ou ton géant a la tête de Charles Pasqua ?? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:49

Voici la suite que je n'ai pas eu le temps de poster hier soir.
Sûr que ces grande surface de chair c'est pas facile à fondre.

Donc je contine à éclaircir les reliefs avec une plus grande proportion de elf flesh, puis en rajoutant un peu de blanc aussi.

Géant asservi Imgp2415
Géant asservi Imgp2416

Une fois bien éclairci, je vais assombrir les creux avec un jus bien dilué de catachan green, red gore et noir.
Mais j'essaye de ne viser que les creux.
Le problème de ce genre de jus dilué c'est que ça sèche vite mais surtout en laissant une trainée noir.
Donc, très vite je teinte mon pinceau d'une couleur intermédiaire et je vais "caresser" cette ligne sombre avec le pinceau. Avec un peu de chance, la ligne n'est pas sèche et disparait.


Géant asservi Imgp2417
Géant asservi Imgp2418
Géant asservi Imgp2419
Géant asservi Imgp2420

Bon je me rend compte que j'aurai du prendre plus de photos intermédiaires.
Pour lier encore mieux le tout, je fais un petit brossage pas tout à fait sec, dans un mélange plus éclaircis encore au blanc en ne touchant que les arêtes des reliefs. Puis, je reconstitu un jus de ma couleur de peau de base bestial brown+elf flesh, je dilue bien, éponge mon pinceau et je vais recouvrir un peu tout.
L'avantage est que le quasi blanc posé précedemment fait ressortir par "en dessous" ma couleur chair sur les reliefs.
Bon ça marche bien sur un pli, mais sur une grande surface lumineuse comme le bide, c'est plus délicat...

Géant asservi Imgp2421

Comme il est asservi, ce géant s'est fait un peu tabassé, donc j'essaye de faire des bleus, coupure( sur l'épaule, c'est pour cacher la jointure mal rebouchée), et la nuque à vif par le frotement du collier.

Géant asservi Imgp2422
Géant asservi Imgp2423
Géant asservi Imgp2424

Je pourrai sans doute pas avancer avant une semaine car je remonte en Bourgogne ce week-end et je suis en déplacement la semaine prochaine.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GueuleAGob
Orc noir
GueuleAGob


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:52

Très Joli !!!!

Et très bon tuto, impressionnant aussi les bleus, réalistes, parfaits en outre.

J'ai vu les premières photos, je me disais : Joli mais passe. C'était sans savoir qu'il n'était pas fini lol.

Merci de partager cela, en plus sur une grosse fig, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:28

Très sympa ce tuto, c'est bien gentil de le faire pour nous Danse


Je me demandait au début pourquoi tu partais de jus de plus en plus clairs, sachant que ça coule dans les trous scratch ... mais bon je suis une tanche avec un pinceau dans les mains et je dois bien avoué que je suis stupéfait du résultat Bravo


Juste une ou deux infos complémentaires :
- combien de temps pour faire la peau (sachant qu'il faut que ça sèche Sleep )
- comment faire les bleus ? Jus bleu, jus violet, jus rose bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:29

C'est vrai qu'il est vachement bien.

J'apprécie tout particulièrement le coup bleu qui est super bien rendu.

J'allais te demander plus d'indications concernant ta technique pour le faire mais en réfléchissant ... je n'ai pas de géant. Laughing

Je doute qu'il soit aussi aisé de faire un bleu sur une figurine de taille humaine et que ça rende aussi bien. Dommage...

Quoiqu'il en soit, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:22

Yes, le Croq nabos a encore frappé Green

En tout cas ça promet.
J'ai hâte de voir la suite Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:59

Géant asservi Savageorcs27anlv6
Respect !
La peau est vraiment bien, mais ce sont les bleus qui sont extras je trouve !
Bravo
On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:56

Sympa ce post avec la vue sur l'evolution du travail.
La figurine va etre tres belle sur cette lancee.

Par contre, pour des grandes pieces comme celle la, je prefere peindre les "accessoires a part" cela facilite l'acces du pinceau pour certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:04

Citation :
Par contre, pour des grandes pièces comme celle la, je préfère peindre les "accessoires a part" cela facilite l'accès du pinceau pour certains endroits.

Je suis tout a fait d'accord avec vae victis, en tout cas, je trouve que c'est plus simple...

Superbe figurine pour le moment, la peau rend super bien Smile !
J'adore comment tu as fait le bleu, ça fait très réaliste.

Bonne continuation Green !
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:29

Me voila de retour. Après une semaine professionnelle difficile, ça fait du bien de reprendre le pinceau.

Ou en étais-je ? Ah oui :

Géant asservi Imgp2425

Je décide de m'attaquer au pantalon constitué de plusieurs pièces de tissu, racommodées grossièrement entre elles. Le géant, ayant des difficultés à trouver un pantalon à sa taille (un 38 fort selon ses dires), même dans les meilleurs boutiques ogres, est tenu à avoir quelques notions de couture.
J'ai donc opter pour une variété de couleur parce que je trouve ça plus joli et je m'ennuie à peindre X fois la même chose. Mais je vais me rendre compte au final que, avoir choisi des couleurs trop vives, a nuit à l'ambiance de la figurine puisqu'il s'agit je le rappelle d'une créature battue par le tyran.

Toujours, la même méthode, un jus bien dilué sur l'ensemble de la zone, des éclaircissements en ajoutant du blanc posés sur chaque bord et reliefs du tissu. Puis un lavis assombri au noir posé dans les creux.

Géant asservi Imgp2426Géant asservi Imgp2427
Géant asservi Imgp2428Géant asservi Imgp2430
Géant asservi Imgp2431Géant asservi Imgp2432
Géant asservi Imgp2433Géant asservi Imgp2434
Géant asservi Imgp2435
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:44

Les parties violettes du pantalon semblent moins travaillées, les éclaircissements sont plus tranchés, moins fondus. Est-ce voulu ?
Mis à part ça, je trouve que le travaille avance bien et la qualité est toujours au rendez-vous. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix du pantalon (plusieurs couleurs) et te félicite d'avoir mené cette entreprise sans sombrer dans le "patchwork bigarré" (effet que l'on voit trop souvent à mon goût).

Bref, continue de nous montrer l'avancement de ton travail, je me réjouis de le voir achevé.

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:52

Géant asservi Savageorcs27anlv6
L'avancement du travail est très classe !
Le pantalon de plusieurs couleurs est une très bonne idée, mais, comme Guak'ha, je trouve le violet éclairci un peu violemment. Un petit glacis pour harmoniser serait pas mal, mais j'imagine que c'était prévu. Fier
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:12

Le violet est une couleur que j'utilise très rarement. Et en mettant pourtant très peu de blanc, l'éclaircis est tout de suite très tranché.
Mais j'ai forcé quand même l'éclaircissement jusqu'au blanc, car je trouvai que ça claquait bien.

Pour ce qui est des accessoires, je préfère coller du plastique sur du plastique sans peinture. C'est plus propre, et ça adhère mieux. De plus, un accessoire est censé faire une ombre sur la figurine, donc ce n'est pas la peine de se tracasser à éclaircir une zone qui est en fait assombrie par un quelconque objet. Donc, quand la sous couche est noir, l'assombrissement est naturel. (Ce qui serait tout le contraire avec une sous couche blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:45

Toujours du bon boulot ce Croq-Nain. Smile
Un régal de voir et d'apprendre de ton expérience. Wink

Pour le violet du pantalon, certes je trouve aussi que l'éclaircissement est un peu tranché. Mais cela ne me choque pas de trop. Au contraire ça rajoute un bon côté délavé très réaliste à la matière.

Je trouve que le pantalon est bien dans son style, pas très propre, bien délavé, un peu usé (ce que je n'arrive jamais à peindre moi Crying or Very sad ).

Ca promet un excellent résultat !

Bon courage pour la suite !! Et merci de partager ça avec nous !

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:50

Désolé de vous avoir abandonné quelques temps. Je ne vous ai pas oublié, mais je suis sur moult fronts en ce moment. Je ne vous oublie pas, la preuve me revoila.

J'ai avancé en plusieurs fois et j'ai pas des photos pour le moindre éléments que j'ai fait.
Cependant voila le traitement en particulier du métal de la chaine :

1. Brossage à sec au boltgun metal

Géant asservi Imgp2410

2. lavis d'encre marron + encre noir + grosse goutte d'eau

Géant asservi Imgp2411

3 . Après avoir bien laissé sècher l'encre, j'applique par "temponnage" plus que par brossage du marron orange de la gamme prince august qui je trouve se prête bien à la rouille :

Géant asservi Imgp2413

4. Brossage à sec avec un mélange de boltgun et mithril silver pour les parties saillantes :

Géant asservi Imgp2414

Bon ce sera tout pour cette fois, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:16

Moi qui n'aime pas commenter avant la fin d'une figurine, je vais juste faire une petite entorse au niveau du bras.
Je suis super fan du traitement des écailles... Coeur

P.S.: Il est tellement rapide pour prendre les photos qu'on voit encore son pinceau Rire
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:30

Moi aussi j'adore les deux peaux écailleuses.
Vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasg'Eul
Snotling en rut
Kasg'Eul


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/03/2008

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:46

Trop beau Coeur !!!!
J'adore la façon dont tu as peints ce gros nigaud de géant! Et notamment les protections en écaille sur le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:11

pareil que les autres. Green
Les écailles ... Coeur Que c'est beau !

Le traitement pour la rouille est très réaliste ! J'aime beaucoup !
Bravo
Continue de nous régaler !! Miam ! Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:27

Plus que magnifique Smile !

J’adore la peau, et surtout les bleus.
Ensuite au niveau des tissus, c'est du très beau aussi, j'aime bien le violet ça fait un peu délavé.
Et enfin, les écailles sont très très belles Coeur , j'adore les couleurs que tu as choisi, je trouve que cela contraste un peu avec le reste la figurine Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:46

J'ai retrouvé d'autres photos que j'avais fait, malheureusement certaines sont floues, désolé.
Et comme certains appréciaient les écailles, ça tombe bien.

Tout d'abord, les pierres dans un premier temps, très classiquement travaillées avec du gris, éclaircis au blanc.
Géant asservi Imgp2415
Géant asservi Imgp2416
Géant asservi Imgp2417

Ensuite, le sac, un lavis de red gore assombri avec du noir.
Une fois sec, éclaircisssement au red gore + blanc.
Puis une fois sec, un lavis de red gore+rouge vif(j'me rappelle plus le nom)

Géant asservi Imgp2418
Géant asservi Imgp2419
Géant asservi Imgp2420

J'ai ensuite essayé de travaillé les pierres pour les différencier entre elles.
Donc, quelques lavis successifs de + en + éclaircis au blanc. Lavis catachan green noircis dans les creux. Lavis catachan green+bleu turquoise sur les pierres.

Géant asservi Imgp2421
Géant asservi Imgp2422
Géant asservi Imgp2423

Pour ce qui est des écailles, lavis de vert dans les creux, puis écailles éclaircis en rajoutant du jaune puis du blanc dans mon jus.
Méthode identique pour l'autre mais avec du orange, rajout du blanc, puis du jaune.

Géant asservi Imgp2424
Géant asservi Imgp2425

Enfin, proche de la fin, j'ai brossé le socle au graveyard earth, éclaircis avec du blanc, et j'ai poussé l'éclaircissement sur les caillasses.

Géant asservi Imgp2429
Géant asservi Imgp2430
Géant asservi Imgp2431
Géant asservi Imgp2432

Désolé d'être un peu rapide, je n'ai pas beaucoup de temps entre 12 et 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:15

Et ben il est très beau.
Et le pantalon n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géant asservi Empty
MessageSujet: Re: Géant asservi   Géant asservi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géant asservi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le géant asservi. Besoin d'aide
» mon géant ogre
» Un LA géant ?
» Géant V8
» Mon géant qui pue qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: