| site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: site internet Ven 24 Mar 2006 - 18:18 | |
| oui, pourquoi ne pas faire un site internet des geulards ? avec dessus notre actualités, les RDV tournois, les actus ogres, des armées entierement peinte, des beau tuto, ect... ca risque de prendre un peu de temps à mettre à l'oeuvre mais pour le moment le forum est asser bien lancé et un site ne ferrait qu'attirrer plus de visiteurs...
m'enfin je dit ca... c'est vous quoi voyez ^^ | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: site internet Ven 24 Mar 2006 - 20:47 | |
| Bonne idée, par contre si on le commence maintenant il n'y aura que très peu d'article.
Mais bon on peut le commencer maintenant et le remplir au fur et à mesure. | |
|
| |
Le ramas Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 25 Mar 2006 - 10:38 | |
| Je trouve aussi que c'est une assez bonne idée, mais encore faut il être sérieu à se propos ! J'entend par sérieu le fait que si on le fait, au début on va s'y investir à fond et qu'après il peut y avoir des chances qu'on lache l'affaire petit à petit ... Donc partante ... |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: site internet Sam 25 Mar 2006 - 10:54 | |
| je trouve que c'est une très bonne idé mais il va falloir évitr que cela s'essoufle au bout de quelque mois.
au niveau du contenu je verrai un peu les mêmes choses que le site anglais "the ogrestrongholds".
je suis partant pour donner un coup de main mais mes connaissances en informatique sont très faible. je suis prèt a faire quelques articles de modelisme et de personnalisation d'armées.
on pourrait aussi faire une partie avec les armées des différent membres du forum! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: site internet Sam 25 Mar 2006 - 14:57 | |
| C'est une bonne idées, mais je pense que l'on devrait plutot attendre un peu que le forum s'étoffe, pour en mettre plus sur le site. Attendons par exmple de finir la tactica, de structurer un peu la section modélisme, comme cela tout seras bien plus simple a organiser. Ce n'est bien sur que mon humble avis. Amicalement. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: site internet Sam 25 Mar 2006 - 15:04 | |
| Idée sympa mais dejà qu'on a du mal à faire une bannière Sinon je rentre en web-design l'année prochaine si tout se passe bien donc Mais avant-tout attendre que le forum s'etoffe oui et aussi qu'il y ai plus d'orcs et de gobelins et de membres actifs des deux côtés | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: site internet Dim 9 Avr 2006 - 7:53 | |
| ok d'accord ^^
PS: je connait un peu le HTML et je pourrai faire des articles ogre sur les convertions et tout.
Si vous avez déjà des articles postez le sur ce topic ^^ ca nous permettra de mettre pas mal d'articles sur le site quand il ouvrira :p | |
|
| |
SirOz Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Tournai, Belgique Armées jouées : ogre et bretonnien Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: site internet Dim 9 Avr 2006 - 8:02 | |
| Rien ne nous empeche de mettre nos armées sur le forum quand meme | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: site internet Dim 9 Avr 2006 - 8:35 | |
| nan bien sur, mais je voulait dire par site internet un site spécial ogre_orque avec des tacticas, des articles de convertion, des peintures, ect... mais on peut mettre tout ca sur le forum ^^ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: site internet Lun 10 Avr 2006 - 7:34 | |
| Attendons d'avoir un panel d'articles interressants (ce qui est en train de se produire) puis ensuite nous verrons pour le site | |
|
| |
SirOz Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Tournai, Belgique Armées jouées : ogre et bretonnien Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: site internet Mar 11 Avr 2006 - 7:17 | |
| Si vous voulez, je suis partant pour vous aider pour le site | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
| Sujet: Re: site internet Mar 11 Avr 2006 - 18:38 | |
| SirOz n'hésite pas à mettre tes articles ici déjà si tu en as ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet | |
| |
|
| |
| site internet | |
|