Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site internet

Aller en bas 
+2
murderic
Elthrai
6 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:18

oui, pourquoi ne pas faire un site internet des geulards ? avec dessus notre actualités, les RDV tournois, les actus ogres, des armées entierement peinte, des beau tuto, ect... ca risque de prendre un peu de temps à mettre à l'oeuvre mais pour le moment le forum est asser bien lancé et un site ne ferrait qu'attirrer plus de visiteurs...

m'enfin je dit ca... c'est vous quoi voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 20:47

Bonne idée, par contre si on le commence maintenant il n'y aura que très peu d'article.

Mais bon on peut le commencer maintenant et le remplir au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Le ramas
Invité




site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 10:38

Je trouve aussi que c'est une assez bonne idée, mais encore faut il être sérieu à se propos ! J'entend par sérieu le fait que si on le fait, au début on va s'y investir à fond et qu'après il peut y avoir des chances qu'on lache l'affaire petit à petit ...

Donc partante ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 10:54

je trouve que c'est une très bonne idé mais il va falloir évitr que cela s'essoufle au bout de quelque mois.

au niveau du contenu je verrai un peu les mêmes choses que le site anglais "the ogrestrongholds".

je suis partant pour donner un coup de main mais mes connaissances en informatique sont très faible. je suis prèt a faire quelques articles de modelisme et de personnalisation d'armées.

on pourrait aussi faire une partie avec les armées des différent membres du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:57

C'est une bonne idées, mais je pense que l'on devrait plutot attendre un peu que le forum s'étoffe, pour en mettre plus sur le site. Attendons par exmple de finir la tactica, de structurer un peu la section modélisme, comme cela tout seras bien plus simple a organiser.
Ce n'est bien sur que mon humble avis.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 15:04

Idée sympa mais dejà qu'on a du mal à faire une bannière Razz

Sinon je rentre en web-design l'année prochaine si tout se passe bien donc Rolling Eyes

Mais avant-tout attendre que le forum s'etoffe oui et aussi qu'il y ai plus d'orcs et de gobelins et de membres actifs des deux côtés Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 7:53

ok d'accord ^^

PS: je connait un peu le HTML et je pourrai faire des articles ogre sur les convertions et tout.

Si vous avez déjà des articles postez le sur ce topic ^^ ca nous permettra de mettre pas mal d'articles sur le site quand il ouvrira :p
Revenir en haut Aller en bas
SirOz
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai, Belgique
Armées jouées : ogre et bretonnien
Date d'inscription : 31/03/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 8:02

Rien ne nous empeche de mettre nos armées sur le forum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 8:35

nan bien sur, mais je voulait dire par site internet un site spécial ogre_orque avec des tacticas, des articles de convertion, des peintures, ect... mais on peut mettre tout ca sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:34

Attendons d'avoir un panel d'articles interressants (ce qui est en train de se produire) puis ensuite nous verrons pour le site Smile

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
SirOz
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Tournai, Belgique
Armées jouées : ogre et bretonnien
Date d'inscription : 31/03/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 7:17

Si vous voulez, je suis partant pour vous aider pour le site
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:38

SirOz n'hésite pas à mettre tes articles ici déjà si tu en as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Site de JdR
» Le site
» sur le site de GW
» Le site ultime!!!^^
» Site Web - lesgueulards.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: