Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: [RP] Site de JdR Lun 12 Nov 2007 - 17:27 | |
| 'Soir tout le monde, Bien, juste avant que je ne tombe dans le pommes (on nous fait courir 3X500m en sport, et je suis un véritable steack quand il faut courir ), je vais caser un petit site sympatoche, un peu à la manière de BashFr pour les tchateurs et de LaBanane pour les blagues, qui lui s'occupe de ressasser de nombreuses histoires arrivées en cours de parties à des joueurs Cadeau : http://www.saladdin.net/princ.htm(Page des Wiki pour les anecdotes) (ah, et je l'ai mit là car il est mieux en lien qu'en RP) | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Site de JdR Lun 12 Nov 2007 - 20:40 | |
| Ce site est énorme pour tout rôliste averti ! Je me suis poilé un nombre incalculable de fois en lisant les blagues liées au jdr. C'est accessible à tous, mais pour les rôlistes, c'est du pur bonheur ! | |
|
graissus Snotling en rut
| Sujet: Re: [RP] Site de JdR Sam 17 Nov 2007 - 14:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Site de JdR | |
| |
|