| Le site | |
|
+3arckal phénix 321 gnognoblar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Le site Ven 20 Juin 2008 - 10:04 | |
| Hier, j'ai trouvé un super site sur le net. Ce truc c'est dingue, j'était jamais tombé sur un truc pareil..... Mais pour le contenu je vous laisse la surprise (pour ceux qui conaissait pas encore.....) LE SITE: http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 10:16 | |
| - Citation :
- Hier, j'ai trouvé un super site sur le net.
Ce truc c'est dingue, j'était jamais tombé sur un truc pareil..... Rooo la pub... (c'est étrange, j'ai du mal à te croire ). - Citation :
- Mais pour le contenu je vous laisse la surprise (pour ceux qui conaissait pas encore.....)
Moi aussi, mais faut bien un peu d'aide, aux pauvres qui restent coincés... Solution d'elth : garder la toucher "entrée" enfoncée... Solution Phénix : garder la combinaison de touche "Alt+F4" enfoncée... (utiliser avec minutie, si vous êtes sur Internet exploreur, ca ferme toutes les pages internet...) Garder en mémoire, ca peux sauver la vie
Dernière édition par phénix 321 le Ven 20 Juin 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 10:18 | |
| - Citation :
- Rooo la pub...
(c'est étrange, j'ai du mal à te croire ).
Si, si c'était par hasard sur la chatbox | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 10:35 | |
| Super le site, mais en fait c'est façile de quitter, y suffit d'appuyer sur l'interrupteur de son ordis . Mais bon, c'est tellement drôle et con que je n'ai pas pu résister à recommencer.
Merçi gnognoblar, et au gars qui a fait ce site. | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 10:49 | |
| - Citation :
- Merçi gnognoblar, et au gars qui a fait ce site.
J'ai changé mon pseudo maintanant c'est le-travelo-dément (correspond mieux à ma personnalité ) | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 12:39 | |
| Ouais il ya des tas d'hamster, mais c'est con ce truc mais à un point | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 12:43 | |
| - Citation :
- Ouais il ya des tas d'hamster, mais c'est con ce truc mais à un point
Mais ça ta fait marrer donc l'opération est réussie et le travelot est content | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 14:51 | |
| Solution de Vargot (la meilleure): l'ouvrir sous Opéra, on veut fermer le script directement en cochant la case "fermer tous les scripts de la page en cours" x) | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 17:49 | |
| - Citation :
- J'EXIGE D'EXQUISE EXCUSE !!!!!
T'auras rien | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 18:21 | |
| - Citation :
- J'EXIGE D'EXQUISE EXCUSE !!!!!
Un travelo-dément et un slaanechiste.... Même moi j'en ai des frissons dans le dos.... Bouuuuhouuuhouuu!!!! J'me fait avoir à chaque fois!!!! Mais c'est tellement fun!!!! par contre ya pas la musique? d'habitude y'a un truc super intellectuel en fond sonore.... Bon j'me le refait pour voir!!! | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 18:26 | |
| - Citation :
- Un travelo-dément et un slaanechiste
C'est vrai qu'etre les 2 est épuisant . (j'aurais bien laisser une remarque,mais j'me ferais hurler dessus par les modos que comme quoi on est dans un site tout public et bla bla bla,ect....) - Citation :
- par contre ya pas la musique? d'habitude y'a un truc super intellectuel en fond sonore.... Bon j'me le refait pour voir!!!
Chuuuut, calme toi mon petit, on se revoit à l'asile pour le repas du soir, hi hi hi ha ah yaaaaaargh !!! | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 18:46 | |
| - le bisounours impérial a écrit:
- par contre ya pas la musique? d'habitude y'a un truc super intellectuel en fond sonore
J'ai remarqué aussi, mais chez moi elle se remet une fois que c'est fini allez, tous en coeur : TITITI TATATUTU TIIIPAATITITU TUTUTUTUTUTUTUTU MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 18:58 | |
| - Citation :
- Bouuuuhouuuhouuu!!!! J'me fait avoir à chaque fois!!!!
Ha ha ha une nouvelle victime, mais c'est trop simple à avoir les impériaux | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 19:48 | |
| surtout quand ils sont volontaires | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| - Citation :
- surtout quand ils sont volontaires
Pour eux etre volontaires c'est involontaires | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 20:01 | |
| Là ca part en délire, on vas avoir le droit à un méga super giga modo de la mort qui tue........ Sinon viv'les mazzos sadiques: "HIHI HAHA YARGAH ARGLOUGLOUGLOUGLOUGLOU ZBAMBA CHWOOOMBA!!!!!!!" tout en dansant sur une jambe habillé que d'un pagne... | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
| Sujet: Re: Le site Ven 20 Juin 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- viv'les mazzos sadiques
Pas tent de compliments s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site | |
| |
|
| |
| Le site | |