| Géants en tout genre | |
|
+28GueuleAGob master69 Azgaaroth le bisounours impérial Coco se met au vert JAKO Elthrai Phares gnognoblar Guillebert Kay divadees LE MOhdi Taz Korn-Flakes vae victis Big Bubba Colinus-pané Bullwaï Kentino!!! phénix 321 Urgat spock grumf Ultimate_fighter Vargot martin Raven 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Dim 15 Juin 2008 - 20:43 | |
| Pour les rabiots j'ai quelques idées Le secret du squelette qui sert d'armature c'est les tiges plastiques des grappes. Je vous en ferais un pour vous montrer si vous voulez | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Dim 15 Juin 2008 - 21:47 | |
| Moi aussi je suis étonné par ton second géant . Je trouve que les formes de bases sont vraiment très réussis . Hâte de voir la suite ... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Lun 16 Juin 2008 - 6:48 | |
| Moi qui croyait que c'était le 1ér dont tu parlais Je trouvais que tu exagérais en disant complètement sculpter, mais je trouvais déjà du beau boulot sur le bras. Après je suis tombé sur le 2nd, c'est la que j'ai compris C'est du vraiment beau travail en tout cas. Comme avec ton araignée géante, j'avoue que tu me surprend très agréablement. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Lun 16 Juin 2008 - 9:41 | |
| Que d'encouragements merci beaucoup Donc voici une structure vite faite. Il faut se servir du même schéma que les dessinateur infographiste dite fil de fer que j'ai maladroitement représenté en rouge ^^ Sinon le mieux c'est de faire les jambes en deux morceaux pour les jambes pliées. Et de rajouter le haut des bras. Plastique / plastique ça colle bien mais rien ne vaut le contreperçage. Pour le ventre je tord ma barre mais là elle a cédée car il vaut mieux en prendre une sans "noeud" J'espère qu'il vous aidera. PS: je coupe mes bouts en prenant mesure sur le vrai géant ^^ | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Géants en tout genre Lun 16 Juin 2008 - 15:13 | |
| Et béh, on vas bientot avoir un tuto? S'il te plait............... Bon en tout cas on ne peut que féliciter se travail! (et pleurer devant le notre ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Jeu 19 Juin 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Géants en tout genre Jeu 19 Juin 2008 - 10:17 | |
| Merci, j'en rougis Titanesque, pas pire que le temps que passent certains sur la peinture ^^ Je suis pas auvergnat mais vosgien de sang, donc obstiné aussi enfin si c'est ce que tu voulais dire pour le tu to: la dernière photo montre un squelette, ensuite vous collez les rabiots: tête, bras et mains plus pieds. Vous faites une forme grossière avec une pâte bon marché et ensuite vous attaquez au green stuff les photos juste avant. Pour la suite je ferais des photos | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Jeu 19 Juin 2008 - 10:23 | |
| non le coté auvergnat c'est le coté économie à tout pris pour rester correct il faut avouer que leurs boites plastiques c'est bien mais ... on fait quoi du reste | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Géants en tout genre Jeu 19 Juin 2008 - 10:26 | |
| Ah ok, autant lier l'utile a l'agréable. Mais question économie c'est pas trop ça vu le coût de la green stuff ^^ C'est surtout qu'en rabiots il y a tout ce qui est dur à sculpter | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 11:41 | |
| un des plus beaux que j'ai pu voir. Une sculpture très sympa, une peinture pas en reste. Du grand art, tu peux nous expliquer plus en détail ton géant: naissance, idées, comment c'est fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 11:49 | |
| Je suis sur le cul, ce géant est trop bien fait!!!! Au moins on voit qu'il est chaotique^^ | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 14:16 | |
| Clair il est super beau !! Géant chaotique ou même géant zombie pour des CV !! Le rendu de la peau est excellent ! et que dire des écailles peintes derrière !! Tu pourrai nous donner des précisions sur les couleurs et les techniques utilisées ?? | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 14:19 | |
| | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 15:34 | |
| huhu J'ai rien fait, un ami me l'a renvendu, il ne le trouvait pas au top ... ^^ Donc désolé pour la technique ... peinture ... je n'en sais rien, à part la green stuff qu'il maitrise à merveille ... L'ami qui me la revendu est un gros passionné ... il n'au aucune pièce d'origine, les converties toutes et le peints d'un niveau ... Pour vous donner une idée ... c'est une étagère ... il en a 6 ... | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 16:11 | |
| Si ton pote à besoin de faire de la place, je devrai pouvoir m'arranger pour le débarrasser un peu... Dudu, qui a 15000 pts peints (3armées) chez lui et qui trouve que c'est déjà pas mal, mais là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 17:08 | |
| L'étagère... Un rêve de gosse ca Encore faut-il avoir le niveau pour se permettre une telle expo... Bon, si tout est du niveau de ce magnifique géant, y'a pas de souci pour lui Phénix, qui part pleurer sur ses ogres... | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 17:11 | |
| Chapeau bas à l'artiste Il est tombé dans une marmite de résine quand il était petit ? Du très bon ! Scatcat, part se concerter avec ses 2000pts de gretchins | |
|
| |
GueuleAGob Orc noir
| Sujet: Re: Géants en tout genre Ven 27 Juin 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Géants en tout genre Sam 28 Juin 2008 - 7:52 | |
| C'est vraiment beau et je suis sur le cul.... Et je pense que je suis pas le seul... | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Géants en tout genre Sam 28 Juin 2008 - 7:58 | |
| C'est le paradis Il a le nombre, la qualite et l'originalite dans ses compositions.....RESPECT | |
|
| |
| Sujet: Re: Géants en tout genre Sam 28 Juin 2008 - 9:11 | |
| En voila des choses qui s'explique... C'est pas bien ce que tu nous fait là Nous faire baver devant quelqu'un qui a gagné un golden démon d'argent en 2003. On peut pas avoir la photo de ses trophées plutôt Phénix qui vous laisse chercher pour savoir ce qui a gagné (fait concurrence au "mettre" ) P.S.: Son Bronze en 2005 est loin d'être mauvais aussi | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Géants en tout genre Sam 28 Juin 2008 - 9:45 | |
| C'est du très lourd !!! Chapeau En ce qui concerne le peintre je dirais Vincent Assailly !!! J'ai bon.... Avec une unité de d'orcs et gobs je crois de mémoire... En tout vas il n'y à rien à dire tout est nickel. Le géant; j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Géants en tout genre Sam 28 Juin 2008 - 10:04 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne le peintre je dirais Vincent Assailly !!! J'ai bon....
Avec une unité de d'orcs et gobs je crois de mémoire... ROOO... Pampa, déçu... Tu aurais pu laisser un peu de suspense quand même C'est bien ca, la photo rend pas trop hommage là pour le régiment, mais c'ets vraiment super beau. | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géants en tout genre | |
| |
|
| |
| Géants en tout genre | |
|