el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: 2000 pts de gobs en tout genre Jeu 18 Oct 2007 - 19:25 | |
| Voici la deuxiéme mouture d'une liste d'armée testée contre des nains et de l'elfes sylvains, voici ce qu'elle donne aprés quelques modif (pour info victoire majeur contre les elfes et défaite mineur de 370 pts contre les nains)
Persos :
- Seigneur chef de guerre gobelin, armure légére, bouclier enchanté, casque de grand chef nabot, épée de puissance et cor d'urgok 163 pts
- Grand chef gobelin de la nuit, porteur de la grande banniére, avec banniére de la lune funeste 105 pts
- Chamane gobelin de la nuit niv2, 1 parch, bagouz de nibbla 130 pts
- Chamane gobelin de la nuit niv2, 1 parch, pierre de pouv 135 pts
Unités de bases :
- 5 gobs sur loup, lance, musicien 71 pts
- 5 gobs sur loup, lance, musicien 71 pts
- 10 gobelins des forêts sur araignée, état major complet 160 pts
- 20 gobs de la nuit, arc, musicien, 1 fanatique 25 pts
- 28 gobs de la nuit, lance, état major complet, 1 fanatique 157 pts
- 25 gobs de la nuit, lance , banniére, musicien, 1 fanatique 137 pts
- 25 gobs de la nuit, lance , banniére, musicien, 1 fanatique 137 pts
Unités spéciales :
- 1 lance roc 70 pts
- 8 gobs sur squig 120 pts
- 2 équipes de troupeau de squig 60 pts
- 2 balistes
Unités rares :
- 1 géant 205 pts
- 3 troll (communs) 120 pts | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 2000 pts de gobs en tout genre Jeu 18 Oct 2007 - 19:33 | |
| toi au moins tu aimes les gobs ce qui me dérange le plus dans ce genre d'armée c'est le manque de bestiasses au corps à corps à part 3 trolls et le géant c'est un peu limite pour la baston t'es sûr de ne pas vouloir rajouter quelques orcs avec :?: je comprend ta défaite contre les nains car même si tes gobs de la nuit ont la haine ils l'ont avec une force et une endurance de 3 c'est pas ce qui se fait le mieux mais bon, ceci n'est que mon avis sinon c'est du full capuchon noir très fun à jouer c'est tout un plaisir | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: 2000 pts de gobs en tout genre Jeu 18 Oct 2007 - 20:02 | |
| - Citation :
- ce qui me dérange le plus dans ce genre d'armée c'est le manque de bestiasses au corps à corps
à part 3 trolls et le géant c'est un peu limite pour la baston Y'a les squigs, c'est limite mieux que les trolls au CàC. Les lances, c'est pas top sur les gobs... par contre les retiaires. Pas convaincu par l'EMC complet des araignées. | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: 2000 pts de gobs en tout genre Jeu 18 Oct 2007 - 20:48 | |
| c'est pas faux j'avais oublié les bouboulles à grandes dents :squig03: mais même comme ça c'est jouer avec le feu attention aux tests sinon effectivement l'état major des araignées n'est pas très approprié garde les points et rajoute des fanatiques (t'auras plus de chances qu'ils atteignent l'adversaire) pour les lances, j'avoue que j'aime bien; déjà qu'ils sont pas forts autant qu'il y en ait le plus possible qui ripostent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 pts de gobs en tout genre | |
| |
|