GlandalfLeFou Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: [SDA] Des fig's en tout genre Jeu 12 Mai 2016 - 15:36 | |
| | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [SDA] Des fig's en tout genre Jeu 12 Mai 2016 - 15:48 | |
| Pour de premières figurines, c'est très correct Ta peinture est précise , vu l'échelle des figurines. Tu as tout de même 2 gros défauts qui vont se régler très vite . -tu devrais plus diluer ta peinture pour ne pas boucher les détails les plus fins au risque de passer plus de couches d'aplats. -tu n'utilises aucune encre pour les ombrages alors que tu multiplierais ton efficacité sans efforts. C'est AMHA ce qui pèche le plus; mais ce n'est vraiment pas insurmontable. amicalement grumf | |
|
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : Nantes Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 03/05/2016
| Sujet: Re: [SDA] Des fig's en tout genre Jeu 12 Mai 2016 - 16:42 | |
| | |
|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [SDA] Des fig's en tout genre Jeu 12 Mai 2016 - 17:37 | |
| Waaagh ! AMHA = A mon humble avis Comme dit l'chef, c'est propre, c'est précis, la peinture et les couches de base sont bien posées, mais ça manque de profondeur... Tu obtiendrais quelque chose d'encore plus sympa en utilisant quelques lavis... Essaye de mettre directement les photos sur le forum plutôt que les liens... On attend de voir une vraie armée maintenant : des peaux-vertes (bon, juste des gobelins, c'est suffisant... Les orques, ça ne sert à rien ) | |
|
| Sujet: Re: [SDA] Des fig's en tout genre Jeu 12 Mai 2016 - 19:21 | |
| Ok je prends note En ce qui concerne les photos, elles font largement plus de 800 px du coup je suis obligé de passer par un site d'hébergement :/ Ouais la suite vient avec des orques et des gobelins ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDA] Des fig's en tout genre | |
| |
|