Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: [1500] Mort aux bêtes ! Mer 26 Déc 2007 - 12:23 | |
| Salut à tous, Et hop ! une nouvelle bataille face à ces vils HB se profile au loin (demain en fait ^^) c'est pour cela que je vous propose ma liste d'armée: Sur les terres de la tribu:Héros:Baldur le Cogneur _ Arme lourde _ Armure lourde _ Statue de Brahir Cout: 177 pts Scrugg le Boucher: _ Livre de cuisine Halfling Cout: 155 pts Rurget le Boucher: _ Masque du Boucher Cout: 150 pts Unités de base:3 buffles Cout: 105 pts 2x4 buffles Cout: 2x140 pts 3 buffles: _ 2 armes de base _ Beugleur Cout:127 pts 4 Ventres-durs _ Beugleur _ Porte-étendard Cout: 222pts 25 Gnoblars Cout: 50 pts 8 Trappeurs Gnoblars Cout: 48 pts Unité Spéciale:2 Crache-plomb Cout: 110pts Unité Rare:Cannibale Cout: 75pts Total: 1499pts (aaaah reste 1 pt xD) Bien: Le cogneur en solo ou avec les buffles avec 2 armes; les bouchers en solo ou avec les groupes de 4 buffles; les VD en plein centre, ou face à la plus grosse menace; les buffles à poil seront à l'endroit où la ligne risque de fléchir; trappeur ben... devant ^^; gnoblars en 2e bouche-trou; Crache-plomb face à du gros (shaggoth ou géant... je peux vraiment pas le sentir celui-là >_<); canni s'occupera d'un éventuelle harde embusquée (uhuhuh ). Tiens ben d'ailleurs, peut-on choisir de laisser le canni en réserve pour le faire apparaître au moment que l'on veut ? (par exemple, si j'obtiens un 5 lors du 2e tour, est-ce que je peux le laisser en dehors de la table, et le faire rentrer au tour suivant ou encore après ?). Je pense que non, mais je préfère être sûr Commentaires bienvenues | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [1500] Mort aux bêtes ! Mer 26 Déc 2007 - 13:39 | |
| - Citation :
- Tiens ben d'ailleurs, peut-on choisir de laisser le canni en réserve pour le faire apparaître au moment que l'on veut ? (par exemple, si j'obtiens un 5 lors du 2e tour, est-ce que je peux le laisser en dehors de la table, et le faire rentrer au tour suivant ou encore après ?). Je pense que non, mais je préfère être sûr
Et non , le canini, il vient parce qu'il a faim puis c'est comme ça ! Mais crois moi, tu n'a aucun avantage à le faire venir plus tard. Si tu veux le retenir un peu, tu le cache du tir et ne lui montre rien. Bref, de toute façon il veut mieux qu'il soit la le plut tot possible. Sinon pour ta liste, ça va elle est cool. Juste je te dirai de prendre un petit parcho avec le boucher qui a le masque, et de prendre un collier de pierre magique et le gnob qui va avec pour le cogneur. Mais ou prendre les points ? C'est à toi de voir ! | |
|