| Questions bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:03 | |
| bon ici vous pourrez poster toutes vos questions les plus stupides et les plus évidentes sans vous taper la honte forumique de tout vos confrères gueulards.
[edit by Fogia] sujet déplacé, titre changé | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:03 | |
| je commence donc, es-ce que c'est normal si moi je voit pas ma signature dans mes messages | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:06 | |
| épi tant qu'on y est, est-ce qu'il y aurait moyen de mettre des emoticones dans la signatures | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:08 | |
| Normalement ta signature devrait être visible j'ai modifié le paramètre dans ton profil. Pour les signatures on ne met pas d'emoticones ni d'images chez nous, uniquement du texte afin de rendre le forum plus lisible | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:16 | |
| non le truc c'est pas que ma signature n'est pas visible (enfin je sait pas) mais que quand je regarde mes messages je ne la voit pas | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:16 | |
| a bin si en fait si merci | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 13:48 | |
| tien, encore une autre: est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir le "barème" des rangs, pour savoir enfin c'est quand la fin de la période de reproduction des snot (snotling en rut) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 14:11 | |
| Bon déjà évite le double-post et le triple-post (c'est encore pire). Si tu désires ajouter quelque chose tu as la fonction "Editer" qui marche très bien et qui te permet d'éditer ton message au lieu de répondre 3 fois de suite à un même topic.
Ensuite pour la hiérarchie des rangs c'est tous les 50 messages que ça augmente et pour passer géant ventripotent c'est 500 messages à atteindre. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Questions bêtes Dim 19 Juil 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions bêtes | |
| |
|
| |
| Questions bêtes | |
|