| tournoi de limoges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: tournoi de limoges Lun 24 Déc 2007 - 7:20 | |
| salut il a un tournoi à Limoges le 8 et 9 février à 2500 PTS est ce que les gueulards vont y participer de bourges on sera surement 3 (Groseb, Willlouping et moi même) d'autre candidat ? | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tournoi de limoges Lun 11 Fév 2008 - 13:04 | |
| Yop, on reléve, après tout un p'tit débrif pour notre communauté peut aussi être sympas. Tournois super sympas avec que des gens sympas. Donc effectivement du 2500 pts. En gros pour moi: * 4 balistes, 2 plongueurs de la mort. 1 sorcier lvl 4 et 2 niveau 2 et une grande bannière. En unité de base, 4 régiment de 35 gobelins bien burné et quelques chevaucheurs de loup. J'ai par contre été recruté par Spock & CO pour faire grimper leur club au classement. Quel bonne idée car je fini 2éme ( en partant de la fin... ) grace à 3 massacres, un nul et une défaite majeur. En gros, toutes mon armée a revoir coupler avec une poisse jamais vu. (avec tout de même un record à mon actif, mon adversaire 3200 pts de victoire, moi 285 pts...) Je pars quand même avec un blister de skinks caméléons et une furieuse envie de peindre. Amicalement. | |
|
| |
Gabhzob Gobelin mesquin
| Sujet: Re: tournoi de limoges Lun 11 Fév 2008 - 13:58 | |
| Bah ma pov' Lucette... Comment s'en sont (Véronique ?) sortis les berruyers ?! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: tournoi de limoges Lun 11 Fév 2008 - 18:47 | |
| salut moi je suis venue avec hauts elfes, 1 seigneur sur dragon stellaire, 2 magos niv 2, 2 * 10 lanciers, 2 chars de tiranoc et chrace, 13 maitre des épées, 6 princes dragons, 11 lions blancs 2 balistes et 2 aigles
1epartie contre elfe sylvain je hais ça avec ses arcs à coup fatal sans save du coup en deux tours il me détruit ma cavalerie et déscendra mon seigneurs vu les jets que je fait des 1 et des 2 pour save relançable 3 fois pale mais mon dragon fera très mal mais le résultat je me prend une défaite majeur mais ce joueur finit 2eme
partie 2 contre un gobelin avec 8 balistes et 2 cata à plongeur et 10 niveaux de magie avec orque et gobelin la je me dit que je suis mort et en plus il a 14 fana scratch je commence et je prends la solution de rentrer dans et de prendre maximum de risque et du coup mon dragon faire des testes de panique du au souffle et à la terreur à leur tour du coup il perd 2 balistes 2 magos de 2 niv du coup la partie est plier le dragon remontera la ligne en tuant tout sur son passage donc massacre
partie 3 un joueur saurus avec un slan 2eme génération et 80 skings partie moyennement intéressante le dragon prendra 100 tirs des skinks en un tour et il lui restera en vie avec un seul point de vie. Il mangera les kroxi et il chargera le slan avec les princes dragon mais le slan sauvera tout ou presque . les princes dragon, ont été énorme en tuant les salamandres puis dans leur charge irrésistible rentre dans le pavé des gardes des temples avec la grosse grenouille résultat du coup victoire majeur
suite demain
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 4:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: tournoi de limoges Lun 11 Fév 2008 - 20:59 | |
| - spock a écrit:
- salut
moi je suis venue avec hauts elfes, 1 seigneur sur dragon stellaire, 2 magos niv 2, 2 * 10 lanciers, 2 chars de tiranoc et chrace, 13 maitre des épées, 6 princes dragons, 11 lions blancs 2 balistes et 2 aigles Bravo. Espéce de gros vieux sales ! - spock a écrit:
il restera en vie avec un seul point de vie et mangera les kroxi et les kroxys et chargera le slam avec les princes dragon qui tue avant les salamandre mais le slam sauvera tout ou presque Purée .... Je sais pas vous. Mais moi j'ai rien compris. mdr ! Qui charque qui ? aves qui ? contre qui ? C'est quoi un slam ? T'as mangé des kroxi ? et des kroxys ? Puté je suis perdu je capte rien ! Et le slam ( ) il a tout sauvegardé ? ou presque ? Ca veut dire quoi ??? - Citation :
- suite demain
Oui vaut mieux là ... Va te coucher te reposer un peu, parce que tu m'as l'air fatigué mon capitaine ! | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tournoi de limoges Lun 11 Fév 2008 - 21:36 | |
| C'est vrai que je n'ai rien compris non plus pour le débrief de ta partie contre le joueur HL En gros, tu as ressorti la même liste que lors de notre dernière partie, non? Quand je pense que tu te plains du joueur HL avec ses skinks comme si toi tu n'en abusais pas... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 5:46 | |
| bon ok c'est corrigé , désolé réponse pour PML mais je n'ai jamais jouer 80 skinks et la je peux te dire que c'est lourd | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 8:47 | |
| curieux le debrief HE est sortis deux fois: une par phenix et une par spock quand au slam c'est de la poésie accompagnée de musique, enfin je crois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 9:03 | |
| - Citation :
- curieux le debrief HE est sortis deux fois: une par phenix et une par spock
c'est que phenix était passé chez moi et avait connecté son pseudo et j'avais pas vu le slan c'est une belle saloperie et avec un commandement de 9 les skinks n'ont jamais raté un test de terreur | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 9:43 | |
| Bon alors, on veut la suite du débrief et votre classement... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 9:56 | |
| désolé pas de suite j'ai trop de boulot | |
|
| |
PML Orc noir
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 12:58 | |
| - spock a écrit:
- réponse pour PML mais je n'ai jamais jouer 80 skinks et la je peux te dire que c'est lourd
- spock a écrit:
- le slan c'est une belle saloperie et avec un commandement de 9 les skinks n'ont jamais raté un test de terreur
Sans blague c'est puissant un Slann ? Et c'est très difficilement tuable aussi ? Spock découvre les subtilités de son armée !!! mdr Allez lâche un peu ta méga-cav de vieux sale, met toi au speedy kurak et au Slann 2nd génération full skink ! Comme on dit chez nous : "ça picore du pain dureuuu" !! (avé l'assent siou plé !) Enfin, Je vois qu'à part notre courageux Phénix et son full gob, il y avait que des gros sale à ce tournoi non ? Gloire à Phénix, qui a beaucoup plus de mérite que vous ! Bande de gros gros gros sales ! Ce week end c'est moa qui passe à la casserole avec mes ogres à Cannes... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 15:56 | |
| - Citation :
- Enfin, Je vois qu'à part notre courageux Phénix et son full gob, il y avait que des gros sale à ce tournoi non ?
Gloire à Phénix, qui a beaucoup plus de mérite que vous ! Et oui! Je viens de comprendre comment le courage est récompenser . Du coup maintenant, le prochain tournois je sors couvert avec du skav' bien bien crade. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 17:18 | |
| Bravo à Groseb !!!! Qui finit Premier des Gueulards ! (enfin je crois ) Qui fini aussi premier premier des Berruyers ! Et qui qui c'est qui fini dernier des Berruyers ?? C'est qui le gros sale qui joue HE maintenant au lieu de ses lézards ??? Je continue à te taquiner mon bon vieux... Mais c'est tellement jouissif de voir un haut elfe se faire raboter les dents en tournoi ! Bravo à tous quand même ! J'éspére que vous vous êtes bien amusez ! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: tournoi de limoges Mar 12 Fév 2008 - 19:03 | |
| - Citation :
- Bravo à Groseb !!!! Qui finit Premier des Gueulards !
c'est vrai qui nous coiffe à l'arrivée je te rassure on c'est super éclater à ce tournoi pas de prise de tête suite du briefings partie 4 contre du chaos un prince démon universel niv 4, un sorcier de tsench niv 2, un héros exalté sur monture démoniaque, 5 hurleurs, 5 chiens de kornes, 6 chevaliers elus de kornes, 10 gargouilles, 6 demonettes montées, 2*5 chiens, 3 ventre dur, 3 dragons orgres et 2 enfants du chaos mon dragon fonce pour provoqué la terreur au chien et orgre ce qui réussi facilement, et se positionnent pour charger les élus , un aigle se positionne pour coincer les chiens devant les élus et le reste se positionne. les chiens chargent l'aigle et les élus sont coincés . mon dragon charges les élus et il fait 3 morts et les élus fuient et je les rattrapent les chiens de kornes chargent les princes et j'en tuent 3 mais ils réussissent leur teste le prince démon charge un char de tiranoc et il rate un test de terreur et lors de sa fuite me détruit une baliste et le prince me detruit l'autre baliste mais avant ils avait fait 2 blessures au démon les princes resteront coincé par les chiens de korne puis se feront chargé par le mago sur disque et un char de tiranoc chargera le dernier chien de korne et le tuera puis au tour suivant le mago me tua 3 cavalier et je fuit au résultat de combat, les lancier turont un enfant du chaos, les maitres des épées se feront chargé de coté par les dragon orgres mais il resteront et permettront au char à lions de chargé par derriere les dragons orgres et de les détruire. le dragon stellaire bouffera les démonettes et les ogres , le démon tua les maitre des épée au résultat de combat en perdant encore un point de vie. ce qui donnera un résultat match nul il me reste mon dragon et mes lion blanc et lui son niv 2 et son démon avec 1 pv et ses gargouille et les hurleur une belle boucherie comme je les aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de limoges | |
| |
|
| |
| tournoi de limoges | |
|