Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1500pts] full char

Aller en bas 
+3
spock
Ultimate_fighter
vince20100
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500pts] full char Empty
MessageSujet: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:11

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum!
J'avais peind un ork pour l'open de peinture organisé par games workshop mais je n'ai hélas pas gagné (soi-disant, les éclaircis du visage étaient trop prononcés... snif)
Un ami m'a dit: ''t'as pas gagné mais si tu peinds une armée entière comme ça je peux t'assurer que ça sera joli''...
Voilà donc comment j'en suis venu à me faire une armée O&G!!

(ps: j'ai aussi une armée d'ogre Danse )

Pour en venir à la liste, je pense qu'elle est assez originale et surement pas très compétitive c'est pour celà que je vous demande vos avis. J'aimerais néanmoins resté dans l'esprit de l'armée (pas de troupes à pied)


Héros:

-Grand chef orque (70), armure légère (2), char orque (80), pik'goret de porko (40), collier de zorka (5), bouclier (2)
=199pts

-Grand chef orque (70), armure de gork (50), bouclier (2), char orque (80), grande bannière (25), lance (2)
=229

-Chaman gobelin (55), char à loups gobelin (60), pam (25), gemme de souffre (25)
=165

Troupes:

-5 gobs sur loup (60), lances (5), musico (6) X4
=71 X4
=284

-5 gobs sur araignée (65), musico (6) X4
=71 X4
=284

Unités spéciales:

-Char orque (80), membre sup (5) X3
=85 X3
=255

Unités rares:

-char snot X2
=40 X2
=80


TOTAL= 1500


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:51

selon moi tu as trop de cavelires legres, sa sera tres dur de toutes les cacher (quand même 71 pts l' une).

apres le concept char, why not, sa reste des chars, en chargent combinées (par 2 ou 3) tu peux venir a bout de gros patés.

ton seul probleme, peux de resistance magique (un autre pam serai bienvenus) et les unités imdémoralisables ou tenaces, tu as rien pour les gerer.

voila voila, apres c' est a tester, mais contre les hauts elfe en 1500 pts moi je dis y' a bon (sauf peut etre pr la magie ...)

ha et oui, la gb pas tip top, un char c' est pas fais pr rester au corps a corps ^^ et met des persos orques noirs, ds les chars c' est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:03

Salut à toi, pense à te présenter sur notre forum. Wink

Ta liste est fun mais, ce que tu dit me fait tilté :
Citation :
Pour en venir à la liste, je pense qu'elle est assez originale et surement pas très compétitive c'est pour celà que je vous demande vos avis. J'aimerais néanmoins resté dans l'esprit de l'armée (pas de troupes à pied)
tu veux dire que c'est ton esprit d'armée, pas celle en général ?
Bref faut mieux. Fier

Pour ta liste tout pareille que Vince.
Je te suggére d'enlever un peu de légére, et de mettre quelques orques à pied, sauf si vraiment tu est allérgiques au troupe à pied. Fier
Même si y a des gus à pied ça décridibilise pas l'armée. A mon sens.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:13

Citation :
Même si y a des gus à pied ça décridibilise pas l'armée. A mon sens.

ou alor que des snots pour garder un esprit avec les chariots a pompes ^^

je pense que la liste full char peut être plus sympa en 2000 pts avec 4 char en spé 4 chariot en rare et 4 chars en perso + la cavaleire legere.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:11

Ouais bien sympa à 2000 points, là c'est fun sans être over bourrin.
Et les hauts elfes adoreront. Fier

Puis ensuite tu tombe contre un homme bête avec 4 chars du chaos de khorne en spé, et tout le reste en chars homme bête. Smile

La classe comme bataille. vive les sangleboucs ! Laughing

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 12:03

Ancien
tu peux aussi tomber sur armée HE full char qui sera bien plus rapide que toi et qui provoquera la peur (char à lions) et qui aura de la force scratch
c'est à tester Char orc Char Gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:06

Une full char HE n'est pas possible car en unitées de base ils n'ont que des piétons il me semble.
Par contre en HB oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:15

marius nightmare a écrit:
Une full char HE n'est pas possible car en unitées de base ils n'ont que des piétons il me semble.
Par contre en HB oui.
Exact Wink .

Spock je trouve que tu phantasme un peu trop sur tes ptis nelfes tout pas beau. Rire

Joue du vrai un peu... Fier

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:57

[1500pts] full char Savageorcs27anlv6
Hmm, je me demande, puisque tu ne veux pas de piétons (j'aime bien les armées à thèmes, c'est tellement plus sympa Smile ), pourquoi tu ne joues pas de cavalerie orque ? Sanglier 01 Les chevaucheurs de sangliers sont vachement sympas quand même je trouve. Pensif
Après je sais pas ce que ça vaut réellement, contre un château nain t'es cuit je pense, mais contre de l'elfe ça pourrait être très fun. Content
Je trouve que ton antimagie est trop légère, et que tu as trop de cavaliers légers. Je ne comprends pas l'intérêt de la grande bannière. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:41

Déjà je dois dire que l'armée m'a bien amusé (dans le bon sens du terme) quand je l'ai lue, fallait oser.

Sinon sur la tactique :
Tout pareil sur la grande bannière, si tu gagnes pas à l'impact t'es mort donc autant taper plus fort ! Green
Sinon la cavalerie légère pour réduire le nombre d'unité tu peux essayer par 6 ou 7 gob, ça reste assez mobile et ça tient mieux les tirs.
Et pareil pour le parcho de dissipation, le deuxième va t'être vital !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:15

Citation :
met des persos orques noirs, ds les chars c' est tellement mieux.

+10000000
Si tu comprend pas, relis les regles de la WAAAGH! Wink
Pourquoi pas la banniere Waaagh justement sur la GB... Rire


Ange
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:03

Citation :
Pourquoi pas la banniere Waaagh justement sur la GB...

looooool, je vois trop le truc au premiere tour, bon je wagh, j' avance 1d6: 6

ok, je charge ton unité a 14 pas plus la banniere: 5 (ou 6).

dc sa fait sa fait 25 pas, bon bah tu viens de perdre ton canon au 1 et tu te retrouves avec un char ds ton dos ^^

Citation :
Puis ensuite tu tombe contre un homme bête avec 4 chars du chaos de khorne en spé, et tout le reste en chars homme bête.

normalement tu geres tt avec tes cavaleries legeres (charge plus loin que les chars et les chien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] full char Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] full char   [1500pts] full char Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] full char
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000pts full horde et full càc
» [1500pts] full gob pour tournoi interne
» retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical
» Presque-Full Gobelin de la Nuit pour 1500pts
» Char à loup et personnage sur char orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: