| retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical | |
|
+7DARK ARCHIVIST perfect kass petit dragon Raven Vil le Môvé fouinies 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Dim 3 Jan 2010 - 20:42 | |
| bon voila je revient de mon premier tournoi ou j'y ait été...massacré ma liste d'armée est celle-lâ: https://lesgueulards.easyforumpro.com/listes-d-armees-f27/1500pts-full-gob-pour-tournoi-interne-t2183.htmje me suis mangé 3 massacres et 2 défaite majeure, mais me suis bien amusé voici mes résultats aux 4 parties jouées: n°->ennemi->resultat 1 O&G MASSACRé contre un manager de GW, qui joue ses O&G toute la journée 2 CV MASSACRé défaite par fuite générale causée pas ses banshees3 HL defaite majeure carbonisé par ses salamandres, malgrée plusieurs action mémorables de mes gobz4 demons MASSACRé combat perdu d'avance, certaines unitées trop abusée (incendiaires, chiens de khorne+ Karanak)j'ai quand même gagné le prix du fair play (pour avoir eu le courage d'oser le full gobz en tournoi a ce qui parait= et suis repartit de ce fait avec la magnifique nouvelle figurine du maitre assassin Snikch, parfait pour mon bédut d'armée Skavens ahh oui j'aillais oublier, j'an suis ressortit avec mes bonnes résolutions pour 2010: participer au prochain tournoi et le gagner avec mon full gobelin, il faut SAUVEGARDER L'HONNEUR DES GOBZ, ET MONTRER A CES BRUTES CéKILéMéYEURS assurément | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Dim 3 Jan 2010 - 20:48 | |
| Waaagh! Nous sommes tous avecderrière toi ! Vas-y, montres nous le chemin ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Dim 3 Jan 2010 - 21:48 | |
| C'est vrai que c'est dur de participer à un tournoi en full gob. Je le sais pour l'avoir testé en no limit. C'est la preuve d'un esprit de joueur que j'apprécie: y aller pour le plaisir et pas forcément pour la gagne Bravo | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 6:55 | |
| bravo a toi et tes gobelins ! j'ai entendu dire que les O&G en général n'avaient que tres peu de chance de remporter un tournoi, vrai ou faux ? comment etait la liste du manager de GW ? histoire d'essayer un poil d'analyse... | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 10:11 | |
| Bravo pour ton prix de fair play, si tu t'y es ammusé, c'est le principale, pour ta liste, je penses qu'elle etait pas abusée pour du no limite, peu être aurais tu dus mettre 1 ou 2 fanas dans ton deuxièmes patés. Voila se qui pourrait donner à réfléxion pour ton prochain tournois. | |
|
| |
perfect Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armées jouées : Orques et Gobelins, Empire et un peu les Nains Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 10:56 | |
| Ouais, bravo à toi, l'important c'est de participer ! Pourquoi tous le monde que les gob c'est des me...de ? Sinon, continu comme sa ! | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 12:18 | |
| Heu disons que les gobelins sont délicat à jouer.(beaucoup de faiblesse et dure à mettre en valeur leur avantages.) | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 12:40 | |
| benh la force des peaux vertes, c'est aussi la magie donc jouer du full magos aurait pu donner de meilleures résultats, du full gob de la nuit aurait peut être été mieux car t'as accès aux fanatiques, aux rétiaires et t'as une meilleure initiative mais un moins bon CD. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 13:14 | |
| C'est peut être vrai qu'avec un autre mage et des fanatiques supplémentaires, il aurait put faire d'avantage de dégat. Mais l'idée de combiner le commandement et la sauvegarde des gobelins communs avec les capacités dévastatrices( et délirantes ) des gobelins de la nuit était audacieuse. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Lun 4 Jan 2010 - 16:34 | |
| Bon, pour te consoler, dis-toi que si j'y étais allé à ta place, les O&G auraient écoper d'un massacre tout le temps! Bravo, ça fait toujours une fig de plus à peindre. | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Mer 6 Jan 2010 - 1:01 | |
| Bravo ... pour le prix du fairplay Face à des bons joueurs et/ou des armées largement plus "rentables" c'est le moins que l'on pouvait te donner M'enfin le plus important reste que tu te sois éclaté | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Mer 6 Jan 2010 - 6:27 | |
| - Citation :
- M'enfin le plus important reste que tu te sois éclaté
Tu aurais pu dire m'enfin, le plus important reste que tu te soit (fait) éclaté(er) | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical Mer 6 Jan 2010 - 19:28 | |
| bien joué Fouinies félicitation pour ton prix! Et même si t'as perdu, c'est cool que tu te sois amusé! unsnot' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical | |
| |
|
| |
| retour de tournoi: 1500pts full-gobz amical | |
|