Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)

Aller en bas 
+2
Ultimate_fighter
Bullwaï
6 participants
AuteurMessage
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:27

Mon club organise son 1 er tournoi en 2200 points le WE du 16/17 février 2008.
voici le lien sur warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=97676

je ne sais pas encore si je vais jouer ou arbitrer.
Pour les intéressés, nous allons surement avoir quelques places pour se loger.

Bullwaï, Gnoblar qui commence à s'entraîner pour roquebrune 2008 Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:58

Arf, ce même week-end nous les sudistes on a Cannes ...
Je pense que vous pouvez faire le plein avec les joueurs alentours vous êtes bien fourni dans les alpages Rolling Eyes .
Puis à Cannes, il parait qu'il y a des moeufs top canon (ou mégabonne pour reprendre cette belle expression), alors je pense que j'irai Fier . Green

Poste ton réglement ici si tu veux Bullwaï, même un copier coller si ça t'arrange, sur ce forum on vas pas tous sur le warflood. Smile

Bon courage pour l'arbitrage, et pense à nous donner des nouvelles Wink . (notamment de tes ogres perses ça fait longtemps Fier ).
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:39

Ultimate a cannes il y a meme des moeufs top canon mégabonne Danse alors tu devrai pas t'ennuyer mais te fatigue pas trop avant le tournois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:20

voici le règlement :

Tournoi Warhammer Battle Bourg en Bresse 2008 – 60 joueurs


Organisé par le Régiment de Renom

Date : 16 Février 2008
Lieu : Salle Multimédia de Foissiat (01340)

REGLEMENT :

I – Composition des armées

1/ Bases

- 2200 points d’armée maximum.
- Armées ne comprenant que des figurines totalement peintes, soclées (selon les standard GW) et floquées … y compris les figurines invoquées ou apparaissant en cours de jeu (invocations des comtes vampires, apparition d’horreurs de tzeench, transformation des généraux du chaos en enfants du chaos).
- Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille (pas d’orques pour représenter des orques sauvages, les états majors doivent être visibles et les équipements doivent être présents pour au moins la moitié des figurines de chaque unité). La seule exception à cette règle concernera les points d’acier des buffles ogres. Les équipement particuliers (armes et armures) des champions de régiment (lorsque ceux-ci disposent d’un équipement différent de celui du reste de l’unité) et personnages doivent être visibles.

2/ Restrictions

- Personnages spéciaux interdits, y compris ceux portant un nom issus des livres d’armées Orques et Gobelins et Empire.
- Les listes d’armées autorisées sont les listes d’armées principales des derniers livres d’armées édités par GW. En plus de cela, les listes d’armées du supplément de campagne Tempête du Chaos sont autorisées, ainsi que les osts sacrés hommes lézards et la liste des nains du chaos.
- Les mercenaires seront accessibles à la seule liste d’armée Mercenaire à l’exception des Régiments de Renom accessibles à tous,sous réserve qu’ils s’intègrent logiquement à l’armée (Mengil pour Elfes Noirs, Tichi-Huichi pour Hommes-Lézards, etc …)
- Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire ne pourra être utilisée à l’exception des Généraux Mercenaires non humains.

3/ Refus de liste

- L’organisation se réserve le droit de refuser une liste d’armée si celle-ci lui paraît aller à l’encontre de l’intérêt des parties (listes jugées trop fortes ou trop faibles, liste clairement orienté vers un type de jeu désagréable pour l’adversaire, etc …).

II – Règles utilisées

- Les règles utilisées sont celles de Warhammer battle V7, ainsi que celles des différentes livres d’armée et recueils parus. La compilation de Q/R disponible sur le site www.games-workshop-fr.com sera utilisée

III – Déroulement du tournoi

- Le tournoi se déroule avec 3 parties en poules le samedi et 2 parties ronde suisse le dimanche. Les horaires sont les suivants :

Samedi

Tous les joueurs devront être présents à 8 heures 30 précises.

- 8h30 – 9 h 30 : Accueil autour d’un café et de viennoiseries. Remise des fiches WYSIWYG à chaque participant.
- 9 h 30 – 12 h 30 : 1 ère Partie.
- 12 h 30 – 14 h 00 : Repas.
- 14 h 00 – 20 h 00 : 2 ème et 3 ème Partie.
- 20h30 : Repas.
- 22 h 00 : Tournoi des Seigneurs.

Dimanche

Tous les joueurs devront être présents avant 9 heures.

- 9 h 00 – 12 h 00 : 4ème partie et en ronde suisse
- 12 h 00 – 13 h 30 : Repas
- 13 h 30 – 16 h 30 : 5ème partie et en ronde suisse
- 17 h 00 : Remise des prix.

- Les batailles se déroulent sur des tables de 180 cm par 120 cm dont les décors sont disposés par les arbitres au début du tournoi.
- Les organisateurs se réservent la possibilité d’ajouter des règles spéciales sur certaines tables.
- A noter également que les joueurs utilisant une armée d’elfes sylvains se doivent d’apporter un élément de décor forestier soclé et respectant leurs règles particulières (Ce décor sera pris en compte pour la notation de peinture). De même, les joueurs nains disposant de retranchements pour leurs machines de guerre accordés par les maîtres ingénieurs se doivent de disposer d'éléments de décors adéquats.

IV – Classement final

Après les cinq parties, le classement final est établi sur 100 selon les règles suivantes :

- Victoire majeure : 15
- Victoire mineure : 12
- Match nul favorable : 8
- Match nul défavorable : 7
- Défaite mineure : 3
- Défaite majeure: 0
- Composition de l’armée : jusqu’à 15 points
- Points arbitre : jusqu’à 10 points

V - Conventions de jeu

1/ Présentation de l'armée

- Un feuille sera remise à chaque participant. Celle-ci détaillera le WYSIWYG de son armée et devra être consultable avant le début de chaque partie (donc avant la détermination des sorts et le choix du côté) par les adversaires. Cette fiche ne présentera bien évidemment pas les objets magiques (seront néanmoins indiqués les marques du chaos, les marques hommes lézards et les clans elfes sylvains) et les troupes cachées telles assassins et fanatiques gobelins de la nuit.

2/ Autres

- Les courages insensés seront sanctionnés.
- D'autres conventions de jeu seront données plus tard.

VII - Explications diverses

1/ Organisation des poules

- Les poules du premier jour seront constituées par niveau d’armée, en fonction des notes de composition attribuées par l’organisation.

2/ Organisation de la ronde suisse

- Les ex-aequo à l’issue de la première journée seront départagés par la note de peinture, mais nous essayerons de proposer tout de même des parties équilibrées autant que faire se peut.
- Les résultats seront remis à plat le dimanche après toutes les parties.

3/ Note de peinture

- Une note sur 20 sera attribué par les juges peinture. Cette note tiendra compte de l’aspect d’ensemble de l’armée, de la qualité de peinture, de la présence d’un plateau de présentation, de la qualité des soclage, de la qualité des conversions, etc.
- Cette note servira pour départager les ex-aequo le cas échéant.
- La peinture fera l’objet d’un tournoi indépendant où nous récompenserons la plus belle armée ainsi que la plus belle figurine.

4/ Note de composition

- Une note sur 15 sera attribuée à chaque armée par un concile éclairé d’organisateurs omnipotents. Cette note servira de base pour la constitution des poules.

5/ Points arbitres

- Les points arbitre sont des points gracieusement offerts à l'inscription par l'organisation.

Ils pourront être perdus partiellement ou en totalité dans les cas suivants :

- Retard dans l'envoi des listes.
- Envoi de listes non valides.
- A partir du deuxième refus de liste, le premier étant accompagné d'explications, ou du deuxième changement de liste, quel qu'en soit la raison.
- Retard pendant les deux jours du tournoi.
- Non respect du WYSIWYG annoncé.
- Mauvais comportement en partie.

Il va de soit qu'un participant pris en flagrant délit de tricherie sera exclu du tournoi.

Remarque importante, la consommation d’alcool ne sera pas tolérée sur les lieux de la manifestation, néanmoins libre à vous de sortir le samedi soir (discothèque à 10 minutes).

_____________________________________________________________

L'inscription au tournoi est possible selon trois formules :

10 € Participation au tournoi
20 € Tournoi + Repas Samedi et Dimanche Midi
25 € Tournoi + Repas Samedi Midi et Soir ainsi que Dimanche Midi

Il sera possible pour les éventuels spectateurs ou visiteurs de manger avec nous moyennant 5 € par repas dans la limite des stocks disponibles ou sur réservation au préalable.

Le règlement du tournoi ainsi que les préinscriptions sont disponibles également sur T3. Néanmoins les inscriptions ne seront validées qu'une fois la liste d'armée reçue et validée par l'organisation ainsi que le paiement de l'inscription au tournoi par chèque à l'ordre du Régiment de Renom.

Les listes d'armées doivent être envoyées au format texte à l'adresse suivante :

regimentderenom@hotmail.fr

Les chèques doivent être envoyés avant le 1er Février 2008 impérativement à l'adresse suivante :

Régiment de Renom
Huret Simon
403 rue de la Correrie
01960 Péronnas

Tout retard dans l'envoie du règlement se verra sanctionné par le passage en dernière position dans la liste d'attente. Ceci afin de nous permettre d'organiser cette manifestation de la meilleure manière qui soit.

Merci à tous et à bientôt.


Vous pouvez remarquer que le point Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire ne pourra être utilisée à l’exception des Généraux Mercenaires non humains. peut permettre de créer le tyran qui frappe toujours en premier à l'attendrisseur, que du bonheur Danse . Je l'avais fait lors d'un petit tournoi et je me suis fais chargé par des chars rois des tombes Rouge

Par contre je vais me renseigner en ce qui concerne les Rhinox ?

Bullwaï, Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:56

ZaroK a écrit:
Ultimate a cannes il y a meme des moeufs top canon mégabonne Danse alors tu devrai pas t'ennuyer mais te fatigue pas trop avant le tournois drunken
Tu m'a l'air bien renseigné toi dit donc Fier . Je suivrai tes conseils et tacherai d'être en grande forme alors pour le week-end, mais t'inquiéte je suis sportif et solide Green .

Sinon il m'as l'air bien sympa ton tournoi Bullwaï, j'éspére et je pense que vous allez les acceuillir les 60 joueurs. Wink
Citation :
Vous pouvez remarquer que le point Aucune règle demandant l’accord de l’adversaire ne pourra être utilisée à l’exception des Généraux Mercenaires non humains. peut permettre de créer le tyran qui frappe toujours en premier à l'attendrisseur, que du bonheur Danse . Je l'avais fait lors d'un petit tournoi et je me suis fais chargé par des chars rois des tombes Rouge
Oui, je connais ce truc de vieux sale Green . Je mettrai le lien des règles pour ceux que ça intéresse. En tout cas c'est sympa de l'accepter, ça permet de booster un peu les armées de mercos.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:07

Ce tournoi s'annonce interéssant.
Juste une question à 2€ d'un point de vue logistique,
y'a t'il des bus ou des trains, depuis Lyon pour bourg en bresse,
permettant de faire l'aller retour dans la journée? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:24

Potentiellement interessant Pensif
Va falloire que j'y réfléchisse.
Par contre, ca veux dire quoi ca:
Citation :
- Les courages insensés seront sanctionnés.
???
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:14

phénix 321 a écrit:
Par contre, ca veux dire quoi ca:
Citation :
- Les courages insensés seront sanctionnés.
???
Je pense que c'est de l'humour Laughing Laughing Laughing !
Enfin ça a plutot intêret Fier .


""Attention : chanceux s'abstenir"" Rire
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:25

Citation :
y'a t'il des bus ou des trains, depuis Lyon pour bourg en bresse,
permettant de faire l'aller retour dans la journée?

il y a des trains en partance de lyon à peu près toutes les heures (compter 1 heure de trajet), de plus des joueurs du club de Tassin doivent venir donc il y a peut-être une possibilité de co-voiturer.

Citation :
Par contre, ca veux dire quoi ca:
Citation:
- Les courages insensés seront sanctionnés.

???

c'est bien entendu une joke, ceux qui auront la "malchance" de faire un courage insensé décrouvriront le double effet Kisscool du double as. Rire


Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:39

ça m'a l'air chouette ce tournoi! Mais bon, moi, je dois traverser la terre entière pour venir... Crying or Very sad (enfin, j'exagère un peu, mais ça fait quand même un bout depuis chez moi...)

J'ai juste une question, je sais pas si c'est parce que je suis pas un tournoyeur chevronné, mais j'ai une question (stupide? Rolling Eyes )
Citation :
Remise des fiches WYSIWYG à chaque participant
confused C'est quoi cette "fiche WYSIWIG" je me trompe peut-être, mais dans les tournois dans le coin, j'ai pas vu mention d'un tel artefact... Des éclaircissements messieurs les tournoyeurs de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:14

La fiche WYSIWYG est une feuille où est inscrit dessus toutes ta liste d'armée à l'exception des effets kinder surprise Green . Cette fiche n'est pas obligatoire.
En faites tout ce que ton adversaire doit savoir sur ta liste est marqué sur cette fiche, les effectifs des unités, leurs équipements, les membres d'état major, les marques des dieux si il y a ... Les objets magiques secret ainsi que les fanatiques par exemples ne sont pas dévoilé sur cette liste.
Elle permet juste d'éviter les triches abusif entre parties (mais les cas sont extremement rares) mais surtout de gagner du temps sur la présentation des armées. Vous échangez vos fiches avant de jouer et hop on déploie desuite après.
Aucune question n'est stupide, on est pas censé tout connaitre non plus. Smile
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:16

what
you
see
is
what
you
get


les fiches wyiwyg permettent à chaque joueeur de présenter oralement son armée en passant dans le même temps cette fiche à son adversaire. Cela est plus clair car elle comporte la liste d'armée sans les objets magiques et autres surprises (en fait que ce qui est visible).

Par exemple, mon tyran est équipée d'une arme lourde, attendrisseur, brise siège, ou arme lourde simple ?

Citation :
Des éclaircissements messieurs les tournoyeurs de la mort

euh pas tout à fait en ce qui me concerne mais par contre le plus rapide au clavier Rire
edit : aghh et dire que je pensais être le plus rapide, grillé par ultimate. Bravo

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:29

Bullwaï a écrit:
edit : aghh et dire que je pensais être le plus rapide, grillé par ultimate. Bravo
Toujours à l'affut moi. Razz Laughing
A y'est j'ai fini le boulot enfin chez moi Fier ... Ouf bom
Bon week-end à tous en passant.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:48

Ca bosse dans le sud ultimate? Bravo

Tu dois etre le seul non? Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:45

Citation :

Citation:
y'a t'il des bus ou des trains, depuis Lyon pour bourg en bresse,
permettant de faire l'aller retour dans la journée?


il y a des trains en partance de lyon à peu près toutes les heures (compter 1 heure de trajet), de plus des joueurs du club de Tassin doivent venir donc il y a peut-être une possibilité de co-voiturer.

Ah ben cool, y'a des chances pour que j'en soit alors Fete

Sinon, j'ai une petite question qui me trotte dans la t^t depuis un moment,
Comment tu trouves le temps de répondre à tout ces posts Ultimate?
(et je parle m^m pas des poteniels autre forums que tu dois visiter).
scratch
C'est ton métier 'posteur' de forum? ?....forumier? ...forumiste?clown
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:08

Citation :
Ca bosse dans le sud ultimate? Bravo

Tu dois etre le seul non?
Hé ho ! C'est quoi ces préjugé là ! Laughing
Juste que en matière de fainéantisme, on s'applique nous ... Green
Citation :
Sinon, j'ai une petite question qui me trotte dans la t^t depuis un moment,
Comment tu trouves le temps de répondre à tout ces posts Ultimate?
(et je parle m^m pas des poteniels autre forums que tu dois visiter).
Bin la réponse plus haut ! Rolling Eyes Laughing
En faites je ne viens que sur ce forum. Et vraiment occasionellement sur warmania et warflood mais je ne poste pas chez eux, je vais juste choper une info ou sur le forum PACA qui ne bouge pas souvent.
Et oui, le boulot, je m'octroie des petites pause avec mon café, j'en profite pour venir ici Cool héhé.. (vas y les pause et les cafés que je m'envoie aussi Rire )
Citation :
C'est ton métier 'posteur' de forum? ?....forumier? ...forumiste?clown
Ouh putain, si j'était payé au post... :!: Fier
Oui je vous aime en faites Coeur Green
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:23

Merci pour ces réponses les Gueulards! Le terme de wysywig est clair mais c'était surtout la fiche! Wink En tout cas, ça a l'air bien pratique cette histoire, en parte amicale, on a le temps d'expliquer clairement ce qu'on mets sur la table si c'est pas clair, mais cette fiche doit faire gagner pas mal de temps en tournoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)   1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi de bourg-en-bresse (60Km de Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 19 et 20 septembre à Bourg-en-Bresse (2356 pts)
» Tournoi de Vitrolles
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» Tournoi 2 VS 2
» tournoi orc et gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: