| Petite guerre de mots entre races | |
|
+9martin Le Maitre Kay Fogia WILLLOUPING Ultimate_fighter grumf Grimm Raven 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 7:57 | |
| - Ultimate_Fighter a écrit:
- Economique aussi le nain, jamais besoin de PQ. Non pas qu'ils ne font jamais caca mais pour se torcher vous savez comment il font ?
Moi j'aurais dit qu'ils utilisent leur barbe... Vous savez pourquoi les nains sont si peu nombreux ? Parce que c'est pas facile de distinguer un nain et une naine : ils ont tous les deux de la barbe, alors pour copuler, faut du courage ! Non mais on dit ça, mais en fait, ils sont gentils les nains : ils construisent des forteresses qu'on pourra squatter ensuite, et ils amassent des richesses à piller. | |
|
| |
Grimm Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 9:37 | |
| Eh bien, je m'absente une soirée et que vois-je ? Une troupe de dégénéré qui raconte n'importe quoi Commencons, commencons : - Citation :
- Vous savez pourquoi les nains sont si peu nombreux ? Parce que c'est pas facile de distinguer un nain et une naine : ils ont tous les deux de la barbe, alors pour copuler, faut du courage !
Quel culture mon ami ! Ah oui, très fort ! Les naines n'ont pas de barbes sordides gobbos ! - Citation :
- Un Ogre et un nain sont aux toilettes Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est gay. Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure !
Comme tu dis : - Citation :
- ils courent dans l'herbe méme si elle est tondue sa marche
Et toi Orki ? Moi on me reconnait au moins ! Toi les umgi te cueuille dans leur potager ^^ Ils te prennent pour un légume, haricot vert, épinard...Ou dans l'autre sens du terme Ou alors quand on fait la course, ils te reconnaisent pas a cause de ta vilaine pigmentation. Pratique dans la foret, ca te fait la combinaison commando . - Citation :
- Dans le jardin avec une petite brouette c'est très sympa aussi
Et vous dans la marmite en train de rotir c'est sympa aussi ^^ Viens là le merco, je te file le stock complet ! | |
|
| |
vince20100 Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 9:58 | |
| et puis vous savez ce qui a déclanché la grande invsion de la wagggghhhh en trois mots?
"allons chercher mangé ..."
et puis vs savez pourquoi les chefs orque gardent tjs des têtes naines accrochées a leur ceintures?
car il y a beaucoup a mangé dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 10:14 | |
| Ah ouais ? Et tu sais pourquoi les nains aiment fendre des cranes orques ou mieux boire dedans ? Parceque c'est bien Je repond au même niveau de blague que les autres Je raconte n'importe quoi et je m'éclate bien ! Vive le faux rhum ! Je suis un nains quand même | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 11:40 | |
| C'est vrai que le pauvre Grimm, il se sent viser à chaque blague qu'on raconte... Pas d'bol . ce sujet n'est pas spécialement contre toi mais dédié aux petites personnes de la race que tu défend si ardemment (et si mal aussi parce que un nain qui se met au même niveau qu'un gob pour raconter des blagues aussi pourri, franchement c'est décevant). Allez, j'en ai une un peu plus dur : Sinon vous savez comment on appel un nain pédé dans le sud ?? Et avec l'accent je vous prie . | |
|
| |
| |
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 12:14 | |
| J'en ai une : Un Géant et un nain sont aux pissotières. Le nain narrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande sil est homo. Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure! | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 13:21 | |
| J'ai compris mais t'en a fait des meilleures.... Je me fais fusillé là, je trouve rien Grimm, moi, nain bécile ? Jeu de mot pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 13:36 | |
| - Citation :
- J'ai compris mais t'en a fait des meilleures....
Arf désolé, mince je faibli... - Citation :
- nain bécile
Oh oui ! Joli ! On l'avais oublié celle là ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Jeu 1 Nov 2007 - 14:01 | |
| Toi tu es un nain phomane et lui un nain telligent. Regarde ça ! Ce nain porte quoi. Ahh ! Mais quel nain bécile celui-là ! J'ai un nain ventaire près de chez moi. C'est un nain valide au moins ? Ce nain verse, il est très nain ventif ! Je vais m'arreter là je crois | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Ven 2 Nov 2007 - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Ven 2 Nov 2007 - 10:39 | |
| Vous êtes vraiment nain transigeant | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Ven 2 Nov 2007 - 10:59 | |
| Il est vraiment fort ce nain en jeu de mot ! Elle est cool ton image korn-flakes, j'apprécie beaucoup la nouvelle déco ! Tiens le nain, fais toi plaisir avec cette page pleine de blague qui arrive au niveau de ta taille tellement c'est bas : http://www.humours.net/blague-nains/blagues.htm Heuresement qu'y a des nains à warhammer pour qu'on laisse les elfes tranquille !! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Ven 2 Nov 2007 - 11:38 | |
| c'est vraiment nain compréhensible | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Ven 2 Nov 2007 - 13:13 | |
| Moi j'aime beaucoup les nains, plus besoin de torches, un nain bien ficelé, on y met le feu. Ca dure des heures, les poils servent de mèche puis la graisse sert de combustible. Par contre gare aux déflagrations quand les gazs finissent par s'échapper de leur ventre. Ces idiots deviennent de vrais bâton de dynamite. En voilà une arme géniale, les nains suicides ^^ Je m'en vais en capturer de ce pas | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Sam 3 Nov 2007 - 12:18 | |
| C'est vraiment nain porte quoi ! Qu'est ce qu'un nain dans un mur ? Un nain un peu (beaucoup con) ? Là, c'est tellement à chié que vous êtes pas obligé de lire --------------------------------------------------------------------- C'est des orques qui se battent, y a des nains dans des tranché, après plusieur minutes, plus rien, les orques se demandent ou sont les nabs, donc ils sortent de leur tranchée, et ils se rendent compte qu'en fait il combatté pas des nains, mais des halfings ---------------------------------------------------------------------- Arc', des fois on est etellemnt désespérée | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Sam 3 Nov 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races Dim 4 Nov 2007 - 12:01 | |
| Je ne suis qu'un nain becile . Alors - Citation :
- Qu'est ce qu'un nain dans un mur ?
Un nain un peu (beaucoup con) ?
Pour la première, un nain briqué, et la 2ème, un nain bécile - Citation :
- Là, j'ai pas compris
Je sais, j'avais rien trouvé d'autre pour que mon message soit plus gros:geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite guerre de mots entre races | |
| |
|
| |
| Petite guerre de mots entre races | |
|