| petit rhinox | |
|
+5phénix 321 Ultimate_fighter Fogia Kay grumf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: petit rhinox Mer 17 Oct 2007 - 17:27 | |
| j'étais tellement débordé aujourd'hui au boulot que je vous ai dessiné un petit rhinox exprès pour les joueurs ogres rien que pour KAY qui n'a plus qu'à s'amuser à le colorier voilà à plus | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: petit rhinox Mer 17 Oct 2007 - 17:42 | |
| Et ben, il y en a qui bossent dur... Et après ça vient raler que les étudiants sont des glandeurs... En tout cas, chapeau, un dessin qui a (attention: jeu de mot pourri en approche...) de la gueule! Ton style simple épré et hmorisitique avec quand mêêm^des détails qui fourmillent! Par contre, je trouve sa main droite un peu finaude, mais c'est un détail! Allez, dés que j'ai un moment, je vous passe ça à l'aquarelle! | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Mer 17 Oct 2007 - 18:27 | |
| Mais c'est qu'on va réussir à le faire fléchir pour qu'il nous concocte un dessin pour chaque unité du livre d'armée pour notre fameux tactica le Grumf ! En tout cas j'adore ce dessin, comme tous les autres d'ailleurs On va sortir les coloriages Gueulards mdr, encore une bonne idée pour le fanzine | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: petit rhinox Mer 17 Oct 2007 - 21:10 | |
| Super Grumf !!! Arrete de bosser au faites, tu vas te tuer la santé ! Clair qu'on peut avoir un beau tactica incomparable avec toi ... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Jeu 18 Oct 2007 - 11:04 | |
| Et ben, maintenant te plaind plus qu'on t'embouche pour tout les dessins... Surtout qu'y en a qu'on attend quand même pas mal hein... J'avoue, très jolie. La seule question, le pendu dans le coin plutot avant ou après le rhinox??? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Jeu 18 Oct 2007 - 12:50 | |
| Magnifique. Je sais pourquoi il les faits, c'est pour sa petite, il en fait des photocopies et après il a la paix le temps qu'elle colorie | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Jeu 18 Oct 2007 - 16:57 | |
| merci tout le monde ça motive à continuer car c'est bien ici que le bas blesse le dessin chez moi reste très conjoncturel c'est vraiment par période en ce moment c'est avec pour le pendu tu n'auras qu'à regarder les dessins et tu devrais en trouver un à chaque fois ou à la fin pour une planche de BD c'est un peu comme une signature et je le dessine quasi systématiquement à la fin | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Jeu 18 Oct 2007 - 18:45 | |
| Ah bah je m'étais toujours demandé pourquoi il y en avait un avec le dessin de Skalf, maintenant j'aurais plus besoin de me triturer les méninges | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: petit rhinox Ven 19 Oct 2007 - 15:02 | |
| En voilà un dessin qu'il est joli ! On voit que tu travailles dur toi... J'aime beaucoup la tête du rhinox, tès expressive à mon goût, par contre l'ogre me plait moins, surtout au niveau des mains en fait, le reste est super ! A quand l'illustration de la bannière gueularde ? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: petit rhinox Ven 19 Oct 2007 - 15:19 | |
| Ouaw, pas mal, je savais que tu dessinais, mais plutôt dans un style "primitif" (comme dans les grottes de Lascau:ange: ), mais là.. Grumf:grumf: powa | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: petit rhinox Ven 19 Oct 2007 - 16:26 | |
| j'aime beaucoup en plus j'ai toujours aimé les monteur de rhinox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit rhinox | |
| |
|
| |
| petit rhinox | |
|