| Rhinox Tonnerre | |
|
+5Elthrai yagachi murderic Gin Ichimaru bolrude 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Rhinox Tonnerre Jeu 9 Mar 2006 - 13:43 | |
| je suis en train de convertir un rhinox tonnere pour mon armée de pirates ogres de lustrie ( ce sera un genre de sang-froid géant.). ma question est : cela vaut-il le coût de ne prendre qu' un rhinox tonnerre?c'est une brute au càc, il provoque la terreur , mais il va se faire allumer par tout ce que possède l'adversaire en tir. je pense qu'une unitée de trois cevaucheurs de rhinox normaux est plus éfficace ( mais ça ne colle pas avec mon thème d'armée et que j'ai la flmme d'en faire plusieurs.) quel est votre avis ? | |
|
| |
bolrude Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : O&G,nécrons,HB Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Jeu 9 Mar 2006 - 16:42 | |
| bah tu n'est pas obligée car c'est assez résistant et ca coute très cher mais pour les tirs dis toi que ton armée en aura moins (ou alors tu le fais déplacer de couvert en couvert) bolrude | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Jeu 9 Mar 2006 - 17:01 | |
| Deux chevaucheurs de rinox peuvent être tout aussi bien à mon avis. Bonne puissance de frappe (meilleure que le tonnerre pour un cout un peu plus élevé, environ 30 points il me semble) et une cible qui n'est pas de grande taille donc qui ne se prendra pas tout dans la tronche.
Mais d'un autre côté ta stratégie peut aussi de faire en sorte que ton adversaire tui mette tous ses tirs dessus ...
Mais perso, j'en prendrais deux normaux, ensuite cela dépend du nombre de points de ta liste d'armée. | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Jeu 9 Mar 2006 - 17:31 | |
| J'adore le Rhinox tonnerre personnellement!!!! Rien que pour la fig. forge world déjà !!! En plus le tonnerre à CC4 et 4 attaques de force 6 il provoque en plus la terreur !!! J'adore couplé avec tripes de troll ou casse dent les tirs sont moins dangeureux!!! Mais bon ce n'est que mon avis... | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Jeu 9 Mar 2006 - 17:41 | |
| tout a fait d'accord, un rhinox tonnerre avec trippe de troll peut bien tranquillement se ballader devant une armée de l'empire sans trop en souffrir (enfin faut pas qu'il y ait dissipation quand il commence à faire son malin ) | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 11 Mar 2006 - 8:17 | |
| Ouais sinon à plus de 150 points la bestiole.... Bouh.... | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 11 Mar 2006 - 8:31 | |
| je dirais plutot 185-200pts ! mais je ne trouve pas le cout exessif car un cogneur vaut deja 130 pts sans équipement alors . en plus provoquer la terreur me semble super interessant. d'autres idées ? | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 11 Mar 2006 - 15:05 | |
| personelement je vais m'en sculpter un et je vai l'équiper comme ca: _rhinox tonerre _étendard _bannière de guerre _poing d'acier _armure lourde
pour 210 points, cette figurine a PU de 6 (charge de flanc...) +2 résultat de combat, provoque la terreur, a une sauvegarde de 3+ (ou 4+ je sais plus) contre les tirs réduite à 1+ (ou 2+ je ne sais plus) au corps à corps avec la régénération et la résistance à la magie de 2 il est très bien protegé et il ne reste plus qu'a fonceeeeeeer ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 11 Mar 2006 - 15:27 | |
| Je crois que pour les svg c'est 2+ au corps à corps et pour celle contre le tir je sais pas trop, est-ce que la svg apporté par le monstre compte aussi?
Sinon moi je ferai (pour le premières batailles du moins) :
2 Rhinox Tonerre avec armures lourdes, PA et Champion. C'est cher, mais quand ça charge, ça peut faire des dégats. | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 11 Mar 2006 - 15:50 | |
| Avec une amure lourde, tu as une save de 3+ au tir comme au CaC Elle passe donc à 2+ au CaC avec un poing dacier, mais on ne va pas revenir la dessus | |
|
| |
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 13 Mar 2006 - 17:06 | |
| Yagachi tu parles de t'en sculpter un... Tu veux dire créer toi même une figurine!!? | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 13 Mar 2006 - 19:41 | |
| Oui je pense que c'est ce qu'il veut faire.
En tout cas ça demandra un certain talent, beaucoup de patience et aussi beaucoup de résiné^^. | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 13 Mar 2006 - 20:15 | |
| je ne sais plus où mais j'ai vu un gars qui avait monté son rhinox à partir d'un rhinocéros en plastique, et ça rendait pas trop mal, enfin disons presque bien... si ça interesse, je crois que j'avais vu ça sur warfo voilou | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mar 14 Mar 2006 - 14:25 | |
| Oui j'ai vu le lien aussi et je le recherche desespérement pour le mettre dans les liens utiles du forum Y avait aussi un lance-feraille il me semble. | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mar 14 Mar 2006 - 16:12 | |
| merci pour le tutorial de conversion mais mon rhinox sera une sorte de sang-froid géant a cause de mon thème d'armée. par contre un exellent tutorial existe sur le forum anglais ogrestronghold il est facile a trouver depuis la page d'accueil et il y a énormément de photos ( c'est donc facile a comprendre même pour les nuls en anglais.) il semblerai que mon idée de ne prendre qu'un seul rhinox tonnerre ne soit pas si débile que ça! merci pour les réponses. | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mar 14 Mar 2006 - 16:45 | |
| si tu veux te faire une sorte de sang froid géant, tu prend un carnausore et c'est fini... ya plus qu'a lui enlever tout les signes HL, lui mettre un chevaucher ogre, l'équiper de façon à ce qu'il ne jure pas trop avec la bête tout en donnant à celle ci un style plus ogresque, un travail de 2-3 minutes... par contre, sérieuselent, si tu y arrive, ça devrait vraiment bien rendre, faudra pas oublier de nous montrer des photos | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mar 14 Mar 2006 - 18:22 | |
| Ou tu prends un jouet style Jurassic Park ... Bon, ok j'arrete avec mes jouets ... | |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mar 14 Mar 2006 - 19:19 | |
| ou Gozzila | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mer 15 Mar 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
sarhantai Orc noir
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Ven 17 Mar 2006 - 17:44 | |
| Ben j'espere que les tien seront mieu que sa ^^ | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 18 Mar 2006 - 14:35 | |
| je les trouve pas si mal ces rhinox !!
mais bon les gouts et les couleurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 3 Avr 2006 - 15:13 | |
| J econseille de jouer les rhinox comme ça:
-2 chevaucheurs -1 rhinox tonnerre -save 2+
Pour moins de 300pts on a la une super unité tres puissante!
Sinon je préfère les rhinox tonnerre forge world a ceux en plastique :p |
|
| |
Brogar le Peremptoire Gobelin mesquin
Nombre de messages : 110 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 3 Avr 2006 - 16:37 | |
| en même temps, y a pas de mal après, faut pouvoir payer la prix (d'ailleurs ton unité doit valoir dans les 150 € non? ) | |
|
| |
sarhantai Orc noir
Nombre de messages : 245 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Lun 3 Avr 2006 - 19:47 | |
| - Citation :
- save 2+
euh juste au CaC parceque le poing ne marche pas au tir | |
|
| |
bolrude Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Armées jouées : O&G,nécrons,HB Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mer 17 Mai 2006 - 18:07 | |
| je ne mettrais des rinhox a 2000pts ou plus mais pas en dessous car je sais que les ogres sont des sacs a point.....alors les rinhox bolrude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre | |
| |
|
| |
| Rhinox Tonnerre | |
|