| Rhinox Tonnerre | |
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+5Elthrai yagachi murderic Gin Ichimaru bolrude 9 participants |
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Auteur | Message |
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Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mer 24 Mai 2006 - 11:20 | |
| Comment jouer des rhinox (cool je peut ramener ma science ) -avec un cd de 7 il fuient facilement, donc toujours pret du général -Rhinox tonerres sont trop chers pour ce qu'ils font et leurs socles sont trop gros. -3 rhinox avec armure lourde, bannière et beugleur me semble etre un choix judicieux (ça marche très bien pendant les parties) -les jouez à 1500 ou a 2000 ça change rien y sont tout aussi efficaces! -Pensez toujours à la charge tonerre (moyen simple de faire 8 morts avant de taper ) Le Nogre, vivent les rhinox! | |
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Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mer 24 Mai 2006 - 12:37 | |
| - Le Nogre a écrit:
- -Rhinox tonerres sont trop chers pour ce qu'ils font et leurs socles sont trop gros.
Mouais, pas d'accord avec ça. Certes ils ont des gros socles et sont des grandes cibles, mais ils causent la terreur, ont une force de 6,... Et les fait qu'ils soient des grandes cibles peut être un avantage dans certains cas. Je pense qu'en jouer 2 est une bonne option, car 3 c'est trop cher. | |
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yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Mer 24 Mai 2006 - 13:26 | |
| non personelement je joue les rhinox tonerre seul et c'est plus qu'efficace avec une bannière de guerre... c'est limite un dieu du corps à corps capable de terrasser des régiments entier de chevaliers | |
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Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 15 Juil 2006 - 20:23 | |
| Est-ce une bonne chose de causer la terreur? Imagine: 3 Rhinos tonnerres chargent une unité (non immunisés à la psyko), celle-ci loupe son test de terreur et étent donné de la grande PU des rhinox tonnerre (18 quand même) et fuit. Et là ton unité de chevauche-tonnerres se retrouve en plan face à tout les tirs énemmis. L'avantage des rhinoxs (normaux): -moins chers -moins de PU (donc si l'adversaire loupe son test de peur il touchera sur du 6 sur qui rendra le fait de faire une charge irrésistible encore plus facile.). -Plus petits socles (+manoeuvrables et moins sensibles aux canons.) Mon unités de rhinoxs: -3 Monteurs -Armure lourde -Bannière -De guerre -Beugleur Total: 379pts Commence le combat avec un +2 et les touches d'impacts, peut faire suffisament de morts pour avoir la PU et gagner le combat. Le Nogre PS: Le poing d'acier est inutile, il vous donne +1 en svg au càc mais enlève le bonus de la massue ogre. En plus il est cher. | |
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Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 15 Juil 2006 - 22:09 | |
| Lorsque tu joue des rinox tonnerre tu ne les joue pas à 3. Tu en met un ou deux et ils n'auront pas le même rôle que deux rinox bébés. Tu vas l'envoyer contre du lourd et ne pas les exposer aux tirs ennemis (remarque, ceci est aussi valable pour les rinox bébés, si le joueur les joue comme une lorraine, on peut rien pour lui ^^) Donc le tonnerre, oui, mais par un ou deux, jamais par 3 (sauf dans les parties à + de 5000 points ) | |
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Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Dim 16 Juil 2006 - 7:44 | |
| Ouais ça marche aussi. Mais ça reste cher.
Le Nogre | |
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Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre Sam 22 Juil 2006 - 21:27 | |
| Fogia a raison, je pense que c'est rentable de jouer un rhinox tonnerre avec bannière de guerre. Après 2 c'est encore mieux . Pour les PA ils apportent une svg 2+ (et non 1+ comme l'a dit Le Nogre), ce qui est quand même pas mal. Certes ça fait perdre l'avantage du -1 à la svg mais pour enlever les sauvegardes il y a le rhinox avec sa force de 6 . | |
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| Sujet: Re: Rhinox Tonnerre | |
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