Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Mon premier rhinox tonnerre presque fini^^ Dim 25 Fév 2007 - 13:47 | |
| | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon premier rhinox tonnerre presque fini^^ Dim 25 Fév 2007 - 15:51 | |
| Ma foi c'est du très bon travail ! Et très original qui plus est ! Avec tous les topics que tu avais crée sur les motifs que tu souhaitais utiliser je suis content que ça t'ai servit, le résultat est au rendez-vous. Par contre, il y a un petit problème d'échelle Je vois pas comment il peur réussir à frapper ses ennemis, t'as vu la hauteur à laquelle il est | |
|
Gin Ichimaru Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 78 Age : 33 Armées jouées : Royaume ogre Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mon premier rhinox tonnerre presque fini^^ Dim 25 Fév 2007 - 18:00 | |
| Ouais j'ai vu qu'il éatit un peu haut^^ mais bon je me suis dit qu'il faisait une réserve de gnoblar lesté de pierre et qu'il les lancaient(comment ça c'est tiré par les cheveux^^). Sinon niveau peinture ça va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier rhinox tonnerre presque fini^^ | |
| |
|