| -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draken_666 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Mer 29 Oct 2008 - 14:36 | |
| bonjour ! je vous poste mon lance-feraille; petit elephant plastique du marchan du coin et j'ai enduit le l-f de pâte colle à bois et mouchoir dessus tadammmm voici le tyran ; j'ai mis une tête de géant sur le troll rackam boucher ; une base de buffle et de folie et voila le boulot enjoy commentaire ! merci à tous à bientôt sur les gueulards cordialement | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Mer 29 Oct 2008 - 14:45 | |
| Stylé le canon apocaly.... eu non ! le lance féraille gnoblard ! ^^ | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Lun 3 Nov 2008 - 11:18 | |
| Le lance feraille promet vraiment d'etre superbe! la base de conversion, falait y penser quoi Par contre, je suis moins convaincu par ton tyran, la tete me parait trop grande mais le corps est intéressant quoi que pas assez graissu. En ce qui concerne le boucher, je trouve que le tablier n'est pas très réussi mais malheureusement je n'ai pas assez d'expérience avec le GS pour te donner des conseils. Encore! | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : valence Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Lun 3 Nov 2008 - 12:23 | |
| bonjour !!! J’en suis encore à des étapes de bases pour les conversions mais comme toujours les photos rendent moins bien que la réalité (enfin j'espère...) -mon armée se constitue de nain du chaos et d'ogres les ogres de ma tribu font du commerce intensif avec les nains du chaos moyennent des esclaves et de la main d'oeuvre buffle dans les forges et gouffre infernale des nains chaoteux, ceux-ci fournissent des canons (apokalipse ) pour le lance-feraille (conversion) des pièges à loups et de la poudre -(mon apokalipse je lui est coupé les cornes normalement présente à droite et à gauche de celle-ci de façon à laisser une ...gueule ! de croc et de métal pour bouche de canon d’ou la gueule qui est dans le thème de l'armée donc ) -alors je vais essayer de résumer Mon clan ogre vénèrent la gueule comme jamais ils la voient partout ils sont comme fana quand ils voient la gueule des canons Et les bien évidents pièges à loups ! Ils adorent tous plus les uns que les autres les bruits de fracas et d'explosions de poudres diverses leurs rites de passage se constitue en faite à aller dans les montagnes et à attendre la foudre à l'image de leurs cousins dragon ogres seul certain survivent après cela mais s'ils en reviennent ils seront honorés d'un arsenal hors du commun ogres... voila | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Lun 3 Nov 2008 - 19:37 | |
| Salut ! Pas mal les conversions ! Le tyran c’est du déjà vue, j’ai postés la photo de cette pièce y a quelque semaine (avant le beug ), La tête du géant mercenaire et terrible pour convertir cette pièce! Ton bouché et pas mal j’ai hâte de le voir peint. Bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Lun 3 Nov 2008 - 19:55 | |
| je l'es encore converti J’ai pas peux m'empêcher de le faire je vous poste bientôt la suite de tout cela merci à vous tous de suivre et de commenter mon travail j'ai besoin de vous en ce moment si dure pour moi ( dureeeeee) Cordialement
Dernière édition par draken_666 le Mer 5 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Mar 4 Nov 2008 - 12:07 | |
| Donc dans ton fluff, tu te rapproche plus de la tribu des peaux de fer... Pourquoi ne pas faire une armée à thème et utiliser la liste d'armée alternative des peaux de fer en jouant leur tyran gulg sur son rhinox de métal? ca permettrai d'avoir des craches plombs en unité de base et des rhinox en choix spé ce qui serait assez en accord avec ton historique tu crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Mer 5 Nov 2008 - 21:17 | |
| Bonsoir !!! J’ai continué la peinture j'ai des photos pour vous bientôt j'avance j'avance aurais tu les règles des peaux de fer ? (Annonce à tous les gueulards)!!!!!!!!!!! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) | |
| |
|
| |
| -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) | |
|