Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre

Aller en bas 
+6
ZaroK
Bullwaï
vince20100
spock
grumf
Ultimate_fighter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:02

Le plus gros tournoi en PACA quoi Smile .
Y'en a qui seront là ?

En tout cas moi oui, donc si des valeureux nous rendent visite dans le sud et que vous voulez qu'on se voie, faites moi signe ici ! Ou MP moi !
On ira boire un pastis après clown !

Dommage que les tee-shirts ne soit pas encore prêt, j'aurai bien représenté.
Alors @ + Fier !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:37

Grumf
désolé ça fait un peu loin tout de même Evil or Very Mad
et puis dans le sud il fait beaucoup trop chaud on pourrai avoir des coups de soleil Rire

_________________
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:54

Ancien
et en plus il y a trop de marseillais Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:59

Smile Bon bin voilà, demain je m'en vas guerroyer à la gloire Slaanesh king !!!
Et oui mon culte de Slaa reprend un peu de service, j'en profite tant que je peut la présenter cette armée.

Je tacherai de prendre des photos des autres armées, surtout des ogres et des O&G, puis si j'y pense des photos et des notes pour des rapports de bataille, mais je promet rien. Oui dans l'euphorie d'un tournoi j'y pense jamais ... Green Trop de monde avec qui parler, des connaissances avec qui déconner, réfléchir en jouant... Y a que les femmes qui arrive à faire 2 choses en même temps (repasser et regarder la télé par exemple Rire )

Bon @++ les goulards ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:58

Hop,
Rentré hier soir bien fatigué mais avec des bons souvenirs warhammeresque plein la tête, ce matin j'ai la tête dans le cul au boulot ... Suspect
Je vous ferai un petit debrief de ce bon tournoi avec quelques photos.
Malheuresement je n'ai pas pris en photos toute les armée O&G et ogres Sad pas eu le temps ...
Sur mes 5 parties, j'ai affronté 1 CV, 1 nain, 1 empire et 2 O&G pour au final faire 3 victoires et 2 défaites, il s'en est fallu d'un cheveu pour rentrer dans les 10 premiers voir monter sur le podium puisque j'ai joué en quelques sorte une "finale" désicive en dernière partie le dimanche contre le vainqueur du tournoi.
Je vous raconterai en détail toussa toussa.
Bref, au final je repart sans rien dans les poches, mais avec le droit de ne pas jouer le prochain tournoi de Roquebrune... Oui, puisque j'ai été élu arbitre/orga pour l'année prochaine, et c'est avec un grand honneur que j'ai accepté puisqu'il s'agit quand même d'un des 3 meilleurs tournoi de France.
Bon j'arrete de me faire mousser Fier je vous raconterai mes débacles du week aussi Laughing
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 10:06

Ancien
c'est cool l'année prochaine on pourra acheter l'arbitre au pastis Ultimate Ultimate Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:40

spock a écrit:
Ancien
c'est cool l'année prochaine on pourra acheter l'arbitre au pastis Ultimate Ultimate Ultimate
Ca sera même obligé ... Green

Je connais mon classement ! Un peu déçu mais je m'attendais pas non plus à beaucoup plus :
27ème sur 88 joueurs. En ayant flirter avec le haut du classement, et oui cette dernière partie m'as catapulté loin derrière et à propulser mon adversaire au sommet ! Smile N'empeche que ce fut une partie mémorable ! Plein de tension et de rebondissement, le tout dans la joie et la bonne humeur et la déconnade, oui puisqu'il s'agit d'un pote de la PACA team et qu'on se connaissait déjà.

Voili, voilou, je vous raconterai mes parties plus tard. Je vous expliquerai comment j'ai explosé les 2 O&G qui se sont dressé sur ma route Rire avec des photos bien sur !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:11

messages du warfo:

Citation :
je pense que l'an prochain les nouveaux arbitre devraient venir en clown

Citation :
Ca ferait double emploi ce sont déjà des clowns de manière intrinsèque.

juste pour ça je viendrai au prochain roquebrune: voir ultimate "déguisé" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:25

Smile Rroooohh les salauds ! Laughing
Comme si on arrivait pas à être sérieux l'autre orga et moi. Green

En faites, les arbitres du tournoi avaient des maillots jaune d'arbitre de foot avec les cartons qui vont avec. C'était plutot sympa Fier , évidement c'était pour la déconne qu'il faisait ça.

Citation :
juste pour ça je viendrai au prochain roquebrune: voir ultimate "déguisé" ...
Boooah, pas besoin de déguisement justement pour faire les cons. bom

Je vais débriefer dans pas longtemps par contre, avant que j'oubli ça serai bien. Fier
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:48

J'ai un copain qui y était et je ne connais pas son classement.
il joue CV et c'est peut-être celui que tu as rencontré ?
si tu as des infos il s'appelle Mekmakabis, merci !

sinon ces objectifs, est-ce vraiment intéressant ?

Bullwaï, en attente de ton debrief.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:27

Non ce n'est pas le CV que j'ai rencontré ce week end. Mais lui je l'ai rencontré l'année dernière en final aussi par contre Fier .
Manu a fait 2ème à un cheveu de la première place encore. Et en partit à cause de moi Neutral , tu comprendra en lisant mon debrief sur warflood.
J'ai fait un petit debrief sur le warflood, dispo ici :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=98078&pid=1083810&st=25&#entry1083810
Les détails de mes batailles je les garde pour ici Razz .

Les objectifs, c'est originals mais j'ai pas trouvé ça top.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:05

2 ème, il faut que je l'appelle car il doit enragé.

je vois que tu as joué contre charles, je suis étonné, il jouait nain ?
d'habitude il est plutôt CV ou chaos.

l'année prochaine si tout va bien j'en serais et j'éspère te rencontrer là-bas ..... afin d'acheter l'arbitre Rouge

Par contre au rythme ou j'avance peut-être pas en ogre Crying or Very sad

Bullwaï, Gnoblar qui ne demande qu'à se convertir Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:26

Citation :
je vois que tu as joué contre charles, je suis étonné, il jouait nain ?

yep, avec 10 de mes nains, quel honneur ^^

j' attends aussi les photos Smile (si il y en a ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 16:49

Vi, j'ai affronté votre Kikipou régional ^^.
Egalement surpris qu'il jouait nain, d'habitude il est plus CV. C'était son premier tournoi avec des nains, et apparement ce sera pas son dernier Fier .
Mais mon dieu que l'enclume c'est chiant et pénible. En effet des nains qui charge plus loin que des elfes c'est pas jouissif, je me suis pas fait avoir mais ça ma bloqué toute la partie.. Il a bien joué Wink .
vince20100 a écrit:
yep, avec 10 de mes nains, quel honneur ^^

j' attends aussi les photos Smile (si il y en a ...)
Héhé, trop fort la coïncidence Smile !
Oui on risque de voir tes nains car j'ai pris des photos. En tout cas si c'était les arquebusiers, ils ont bien souffert à petit feu ... Twisted Evil les pauvres ... Rire
Citation :
l'année prochaine si tout va bien j'en serais et j'éspère te rencontrer là-bas ..... afin d'acheter l'arbitre Rouge
J'accepte les chèques et les cartes bleu Fier Bref j'annonce aux motivés qu'il va falloir la jouer vite, car la salle a changé et elle ne permet plus que 88 places. Aucune réservation inscription valide à réception du chèque.
Enfin bref je vous tiendrai au courant bien sur Smile .
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:00

Et comme promis, voilà des photos de ce bon week-end avec un petit debrief de mes parties. Smile Je rappel que je joué mon armée de moeufs culte de slaanesh, en version violente tir magie. Je m'attarderai pas sur les 3 parties suivantes puisqu'elle ne concerne pas les orques ni les ogres.
Premièrement j'affronte un joueurs CV, Nécro niv 4 et un niv 2. Le clash nécromancie VS slaanesh en perspective.

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000751mw5.thRoquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000752lq3.thRoquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000757cg3.thRoquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000759qc5.th

Pas de grosse erreur de déploiements des 2 côtés, mon tir lui fait mal, les loups voleront le carrosse éclatera... etc. De son côté seul sa cavalerie est intacte où je m'amuse à la faire balader.
Le tournant de la bataille se fera sur un sort hallucination bien placé qui fera sortir l'unité de 10 zombies accompagné des ses 2 nécros en plein milieu du champ de bataille se faisant charger par la suite par 20 lanciers et des cavaliers noirs de flanc et POUF plus de gégé l'armée tombe en miette mon adversaire abandonne suite à ça.

Deuxième partie contre un nain enclumé. Désolé qu'une seule photo Sad :

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000760aw6.th

Super des nains qui charge plus loin que des elfes... Mon tir ne fait rien, ma magie fiascotte un peu trop (4 fiasco sévére) et ne fait pas grand chose, les nains font mal et l'enclume est indestructible pour moi, la défaite se fait sentir et je ne peut rien faire. Comme d'hab une partie pas intéressante contre ces cons de nains, malgré un adversaire super sympa où je me serai bien amusé quand même Wink .

La troisiéme partie sera le choc entre un pote de mon équipe PACA 3 de l'inter-ré, animateur O&G de chez warmania Danse . Le debrief plus tard.

4éme partie, encore un O&G, debrief plus tard aussi. Content

Et pour finir, la 5éme contre celui qui gagnera le tournoi, un impérial avec une liste très forte. On se connait bien avec mon adversaire c'est un bon pote (de PACA aussi Razz ). Pas de photo désolé... J'ai oublié dans le suspens du déroulement de la partie et la déconnade ...
Je sort son archidiacre d'un trait de baliste hyper chanceux, tout ce que je tente marche bien je me vois victorieux à la fin de mon tour 5. MAIS, et oui il y a un mais, un innaretable tank à vapeur débarque et je n'arrive pas a le stopper, il transperce mon armée tue mes 2 sorciéres dont mon général, arrache 2 packs d'elfes et prend les 2 bannières tout ça en 2 tours. Au final une défaite normal s'impose vu l'écart des 2 listes. Meilleur partie du week-end Smile .

Voilà pour l'instant un bon debrief plus complet contre les 2 O&G plus tard Sleep
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:13

Tu avais quoi comme perso et pbjet magique?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 9:22

Mouui, je vous donne ma liste sans décompte des points et de tête :
Armée à 2500 - refus de liste (passé du premier coup Danse )

- Grande sorcière niv 4, marque de Slaa, 2 PAM, arba noire et cape des sombres étoiles
- Sorcière niv 2, marque de Slaa, 1 PAM et livre de furion
- Noble elfe noir, marque de Slaa, armure du chaos, boucliz enchanté, arba, lance cav, anneau d'hotek, pégase noir

- 15 dévotes, EMC, vitesse, ban de guerre
- 20 lanciers, EMC, marque de Slaa
- 10 arbalétriers
- 5 ombres
- 6 ombres
- 10 démonettes

- 5 démonettes montées
- 5 chevaliers sur sang froid, marque de Slaa, porte étendard, bannière des âmes ténébreuses
- 5 cavaliers noirs, musicien
- 6 gargouilles du chaos

- 3 balistes à répet, marque de Slaa

Une liste forte axé tir magie, mais on peut faire beaucoup plus pire.
Le régiment de dévotes est là pour affaiblir la liste, le noble aussi, les démonettes à pieds aussi.
Green
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:17

Pour une liste tir magie a 2500 points 6niveau de magie je trouve ca très raisonnable surtout pour un culte de slaneesh.

Pour le tank avec t'es balistes tu n'as pas eus de chance?par réussi a le blesser?
Les canons adverses ont eus raison d'elles Crying or Very sad ?

Personnellement jouant empire depuis la nouveau livre d'armé il est devenu très violent mais très fragile(enfin je trouve) et il peut etre vite mis hors combat 3-4 pv perdu et il fait deja plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 12:26

Oui on peut faire bien pire, mais le tournoi était à refus de liste, donc on ne pouvait pas abuser.
Citation :
Pour le tank avec t'es balistes tu n'as pas eus de chance?par réussi a le blesser?
Il a trop finement joué son tank ! Trop de cible potentielle et de menace pour que je me concentre uniquement dessus donc déploiement pour shooté tout ça (ce qui a bien marché d'ailleurs). Les rares fois où j'ai pu lui tirer dessus je n'ai rien fait, 1 seule baliste à craquer sous un canon je m'en suis débarrassé vite fait. Il a caché son tank toute la partie toute en avançant prudement, pour enfin le débusquer au dernier moment et le mettre direct devant mes lignes. Et voilà c'est le drame, au finale je me retrouve encerclé par le reste aussi.
Il y avait trop de cible pour que je m'occupe de tout, seul mes chevaliers sur sang froid et mes démonnettes montés et à pieds auront transpercé ses lignes... Trop peu de survivants à la fin de mon côté...
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:55

Je vais faire un post un peu minable mais c'est pour la bonne cause:
'Merci pour le debrief, ultimate c'est sympa, vivement la suite.' clown
...A si j'ai un truc à demander, tu aurais de mémoire la liste du dernier joueur empire? Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:51

GroSeb a écrit:
Je vais faire un post un peu minable mais c'est pour la bonne cause:
'Merci pour le debrief, ultimate c'est sympa, vivement la suite.' clown
...A si j'ai un truc à demander, tu aurais de mémoire la liste du dernier joueur empire? Zen
Non je vous jure que je ne l'ai pas forcé à poster ça Green !
En tout cas merci ça fait plaisir Laughing , de toute façon même si ça interessait personne j'aurai continuer à faire mon debrief. clown Rire

Alors pour l'impérial vainqueur du touroi, liste qu'on m'a demandé par MP d'ailleur, donc la voici, de tête mais pas compléte désolé :
2500 pts :

- 1 archi sur autel, pas le temps de connaitre son équipement je l'ai sorti direct d'un trait de baliste super méga hyper chanceux Green
- 1 héros sur pégase, boucliz enchanté et épée de justice il me semble
- 1 sorcier niv 2
- 1 sorcier niv 1 (3 PAM il me semble en tout)
- 20 lanciers boucliers
- 15 lanciers boucliers
- 10 flagellants, prophéte
- 5 chevaliers
- 6 chevaliers
- 5 chevaliers, bannière
- 5 ou 6 chasseurs (sais plus scratch )
- 2 x 10 arquebusiers
- 2 x 10 franches-compagnies
- 2 grands canons
- 5 pistoliers, musicien
- 1 tank à vapeur
- 10 joueurs d'épée

C'est tout je crois, un bon MSU des familles. Si y en a qui veulent refaire le calcul pour voir. Je garanti pas que je ne me trompe pas, mais en gros c'est ça.
Voilà Smile Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:22

Comme promis, hop un petit moment pour vous raconter mes batailles contre les 0&G.

Tout d'abord, la troisième partie de la journée du samedi (le meilleur pour la fin Fier ). Donc un bon pote avec qui je n'ai jouait qu'une seule fois par le passé (un autre tournoi des temps ancien : Aubagne !) il avait aussi ses orques mais moi mes khorneux. De plus il est passé animateur sur warmania forum section O&G ! Danse Le clash des animateurs en perspectives qu'on se dit en rigolant. Smile


Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000761xo5

Remarquez que j'ai pas pu m'en empecher de lui casser le bras en début de partie. Rire Pour la petite histoire il s'est blessé au judo (mais c'est pas ma faute !), et oui un pote de sport aussi Smile . Bonne partie et franche rigolade assuré donc !

Sa liste d'armée en speed et de tête :

en rare : 2 catas à plongeurs Shocked
Spé : 1 lance roc, 2 balites, des cheveauch' squigs et des orques noirs à pieds.
en base : 3 paté de gobelin de la nuit (1 fana dans chaque), 1 unité de guerriers orques, 3 unités de cheveauch' loups, 10 archers orques, et 1 patés de sauvages à pieds. (désolé Grumf pas de cochon !)
en perso, 1 gégé orques noir sur cochon, 1 chaman niv 1, une GB totem-esprit de mork et un héros gob sur loup.

2 listes bien défensive, mais avantage à moi pour la défense car je chope les bons sort de Slaa. Ce qui va encore me faire gagner Danse Green .

Le dépoiement :

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000762ri1
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000763ke5

Je vous laisse deviner qui et où.
Rire
Bref s'ensuit une partie de pur carnage pour moi, puisqu'ils n'appréciera pas trop mes 3 balistes et les rafales de magie chiante que je lui fait part. Slaanesh, une subtilité que j'adore !

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000764sb1

Un moment fort de la partie où son gob avec tap' k'un coup ne fera rien (pas de chance pour lui sue ce coup).

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000766au3

Mon pégase, mes gargouilles et les démonettes montés s'occuperont des machines, mais un plongeur vint s'abattre sur mes sang froid en tuant 4 chevaliers ...

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000767zj6

Une fin atroce pour un orque puisque tout se fera décimer aux tirs et magie avant d'arrivé au close. Ses sauvages par affre de l'extase, les ON par les balistes, les guerriers orques aussi par des balistes. Le tout en se faisant balader par des hallucinations.
Le manque de temps pour finir la partie nous coupera malheuresement, mais son destin était scellé. Bref, une revanche qu'il prendra contre mes ogres avec une rapport de bataille pour vos beaux yeux : Un vrai duel d'animateur GUEULARDS VS WARMANIA !
A suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:08

Dommage pour lui.
Il a manqué de chance Crying or Very sad
Rapide comme rapport mais c'est plaisant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:05

Oui désolé des rapports très peu fourni, mais c'est de tête puis en version tournoi, je pouvais pas prendre mon temps et saoulé mon adversaire.

Et donc ma quatrième partie celle du dimanche matin, m'opposait encore face à des peaux-vertes. Et vous savez qu'on change pas une tactique qui gagne. Alors je l'attend et je lui tire dessus et lui fait découvrir les plaisirs de Slaanesh.
Sa liste de mémoire, mais celle là je m'en rappel plus trop bien.
Le truc qui m'a frappé c'est qu'il joué full orque homis 2x5 araignées.
Donc il avait un héros gégé orque noir. 1 chaman niv 3, un autre niv 1, et une grande bannière.
3 x 25 guerriers orques, un pavé d'orques noir, un autre de sauvages, un géant, 3 trolls ! 2 x 10 archers, balistes et je me rappel plus du reste.

La partie va vite tourné au cauchemar pour lui, car son chaman niv 3 à la carte et est donc éclaireur... Erreur fatale de le mettre si près de moi dés le début, résultat magie à gogo, une fois à découvert il se fera chargé par les démonettes montés qui feront un irrésistible dans l'autre chaman avec les archers. A partir de là c'est la fiesta pour moi, je fait ce que je veux de lui, il abandonnera au tour 4 puisqu'en faites je joue presque à sa place avec mes sorts trop chiant Rire !!

Et le meilleur c'est qu'avec hallucination, j'ai réussi à faire que ses trolls bloque un paté d'orque pendant toute la partie, il raté ses test de stupidité tout le temps ça l'arrangeait pas... Rire

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000768ih7
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000769pj8
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000770qz0
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre S6000772mi1

A noter son géant troll, il s'agit bien d'une fig Citadel. C'est une fig spéciale et je crois qu'elle était réservé aux membres des staff GW dans les magasins mais je suis pas sur sauf que la fig est bien une citadel sur et certain.

Bon voilà. En petite conclusion pour botter les fesses des peaux vertes, c'est de jouer Slaa et d'annihiler sa dissip magique le plus vite Rire . Plus sérieusement, la cav orque est trop fragile selon mes adversaire et je suis d'accord avec eux. Leur liste du genre full piéton est bien efficace, sans la magie mon tir n'aurait pas résister seul. Les kikpoup' c'est de la bombe, les machines de guerre aussi, enfin les orques ils m'ont donné envie, alors je vais me dépecher de finir mes bretos pour commencer mes "kramé du cervo'" et j'ai envie de les faire à la bien, donc théme et conversion commencent bouillir dans ma tête !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:43

Ses orques noirs sont très noirs Laughing
Ses trolls sont un peu bizarres, mais je vois pas bien sur la photo.
Pour le géant troll c'est rigolo mais sans plus je le trouve moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre   Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roquebrune sur Argens - 3 et 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2800] tournois Roquebrune
» tournoi de moulin le samedi 22 novembre
» Waagh !!! 1500 pts pour tournoi le 1er novembre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: