Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un chasseur pirate

Aller en bas 
+4
krup l'ivrogne tyran ogre
Gin Ichimaru
phénix 321
murderic
8 participants
AuteurMessage
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 15:30

je sais que j'ai énormément de projets en cours mais je suis en train de réfléchir au chasseur que je pourrais intégrer dans mon armée de pirates de Lustrie.

Pour remplacer les crocs de sabres j'ai plusieurs idées :
- des aigles ou faucons géants ( comme ça ils peuvent suivre le bateau sans problème( les faire rentrer sur un socle de cavalerie sans qu'il ne se casse la gueule Smile tout le temps est plus dure)).
- des crocodiles (converties à partir de jouets plastiques et de green stuff).
- des sang-froids (en plus ça irait bien avec mon "rhinox carnosaure").

quelle idée vous inspire le plus?
Avez vous d'autres idées qui colle avec mon thème ( les pirates de lustrie pour ceux qui n'ont pas suivi)?

Pour le chasseur j'hesite entre le style "moby dick" (avec jambe de bois et lance harpon) et le style chasseur mangeur-d'homme éxotique ( avec un immense fusil entre les mains et un air de baroudeur).

qu'en pensez vous? d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:07

Citation :
Pour remplacer les crocs de sabres j'ai plusieurs idées
Pour cela, je te conseil plutot les sang-froid, car déjà, je trouve les aignles peut crédible( pourrais se faire becqueter facilement en lustrie), puis trop fragile par rapport au ogre. Puis sans compter que les aigles et les crocos vont êtres assez problématiques au niveaux des socles. Les sangs-froids on déjà les socles a la bonnes tailles.
Par contre Faudras un peu les convertire je pense, car sinon cela risque de ne pas etre trés crédible.
Citation :
j'hesite entre le style "moby dick"...mangeur-d'homme éxotique
Cela dépend de ton fluff. Est-ce que se sont des ogres qui sont completement implanter en lustrie, dans ce cas plutot genre exotique, ou est-ce qu'il ne font que vadrouiller( ortho... Sad ) sur la mer avec un port d'attache en lustrie, dans ce cas l'autre serait bien mieux...
Si tu veut plus d'aide, il serait mieux que tu nous en dise un peu plus sur ton histoire et ce que tu veut rendre.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Gnoblar amuse-gueule
Gin Ichimaru


Nombre de messages : 78
Age : 33
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 01/03/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:34

Désolé mais qu'est ce que de la green stuff??
Revenir en haut Aller en bas
krup l'ivrogne tyran ogre
Snotling en rut
krup l'ivrogne tyran ogre


Nombre de messages : 25
Localisation : romorantin (41)
Armées jouées : Ogres, iron warriors
Date d'inscription : 03/03/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 17:58

la green stuff, c'est la pate verte dont qu'utilisent les personne voulant sculter des détails (ou des fugurines entière) sur leurs fig.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:41

Pour les sangs-froids il y a aussi ceux des cheuvaucheurs de Tichi Huichi.

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99110214042&orignav=13

Ils sont assez différents des SF EN
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:43

Oui tu as raison et je les trouve bien mieux que ceux des EN, ceux-là sont bien agiles, ils n'ont pas une tête de gros lourdaud et un enorme bide qui pend. Ils font plus penser à des velociraptor que ceux des EN, et puis leur langue qui retombe ça fait toutou je trouve c'est terrible pour le chasseur Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Krisylian
Snotling en rut
Krisylian


Nombre de messages : 9
Localisation : wavrin
Armées jouées : ogres; Elfes Noirs
Date d'inscription : 23/02/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:27

pour les sang froid je préfère ceux de gamezone

http://www.e-minis.net/index.php?cPath=91_374

je trouve qu'ils iraient super bien a coté de ton chasseur

Krisylian
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:31

ce que j'aime bien dans ceux de Tichi Huichi c'est qu'ils font bien rapide et agile tout comme leur description.

Celui que tu nous montre Krisylian a franchement de la gueule (et si un jour je fais des EN ce seront eux mes sangs-froids Very Happy ) et je compte bien m'en acheter un rien que pour le fun tellement ils sont stylés. Mais ils ne collent pas à l'esprit des crocs de sabre je trouve, ils sont trop opulents, enfin après il faut voir comment sera son rinox tonnerre, car si le pseudo croc de sabre a la même envergure ... Laughing

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:32

je trouve que ton background est bien pensé et très crédible (dans la liste pirate zombis il parle de chasseur voguant qur les mers)
montre nous une photo de ton rhinox-carnosaure !
aller bonne continuation (;

EDIT:je n'avait pas vu ton autre topic avec ton rhinox carnosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chasseur pirate Empty
MessageSujet: Re: un chasseur pirate   un chasseur pirate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chasseur pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur ogre pirate à partir d'un buffle!!!
» Ma liste d'armée ogre pirate
» Le Chasseur
» Boucher ou Chasseur ?
» Chasseur : est-il jouable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: