Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CV contre HL en 2500 pts

Aller en bas 
+5
Vargot
Big Bubba
PML
Ultimate_fighter
spock
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:59

Ancien
Voici un petit rapport de bataille, avec mon Sébastien qui m’a battu au tournoi du poiçonnet et ma fait descendre à la 13 eme place
Donc une partie entre ami à 2500 points CV contre mes sacs à mains.
CV: seigneur dragon sang sur dragon zombie, un mago niv 2, un pavé de chevaliers noir(12), 5 cavaliers noir, un pavé de gardes des cryptes(20), 6 chauves souris, 2 banshee, 3 *5 loups, 9 goules
HL: 1 seigneur sur sang froid, un heros sur sang froid, un heros à pied mouvement de 8 , mago niv 1, 5 cavaliers, 20 saurus à pied, 4 terradons, 3 *11 skinks avec sarbacane, 11 skinks eclaireurs avec javelot , 4 kroxys, 3 salamandres et un stégadon

Bon seigneur je laisse commencer. Rouge
Voici Seb en pleine méditation devant son armé
CV contre HL en 2500 pts P1110001bn5.th
Mon déploiement
CV contre HL en 2500 pts P1110004lj1.th
Bon seigneur je le laisse commencer.

Tour 1 CV :

Il avance tout plus au moins rapidement ça Banshee prêt à crier sur mes skinks dans la forêt.
CV contre HL en 2500 pts P1110007mn6.th
Magie : je dissipe tous ses sorts
Tir : la banshee ne tue rien Rire

Tour 1 HL :

Je mets tous mes skinks à porter de tir du dragon zombie avec son général Sorcier, mes salamandres à porter des chauves souris
Magie : rien normal avec un niveau 1
Tir : le stégadon pas capable de toucher le dragon quelle quiche, par contre les skinks avec javelots et ceux avec sarbacane touchent le dragon qui 1 point de vie et le sorcier qui arrive pas à sauvegarder (3+, 5+) perd 2 pv Fete
CV contre HL en 2500 pts P1110012rk2.th
Les salamandres font 5 blessures au chauves souris
CV contre HL en 2500 pts P1110010pc1.th

Tour 2 CV :

Il est énervé du coup il charge mes skinks avec les loups et les chauves souris, le dragon charge le stégadon, la je suis confiant au tir de contre charge je fini une chauve souris
CV contre HL en 2500 pts P1110013ft4.th
et les skinks du stégadon blessent encore une fois le dragon Fumeur
CV contre HL en 2500 pts P1110014rr5.th
Magie : il essaie de régénérer ses pv du général mais je sors mes parchemins Ange
Tir : la banshee tue 3 teradons le dernier fuit et ne se ralliera jamais
CAC : et la c’est le drame les skinks se font massacrer et le stegadon se fait couper en rondelle Mad par le sorcier qui a comme même 5 attaques de force 8 et 10 en CC du coup le dragon reste sur place
Comme on peut le voir mon flanc gauche est bien nettoyé
CV contre HL en 2500 pts P1110019ri6.th

Tour 2 HL :
Bon je charge avec mon speedy pour tuer géneral et repositionne ma cavalerie du coté droit, mes salamandres se positionnent pour tirer sur les zombie avec le sorcier, et les skinks se placent sur flanc droit pour tirer sur les cavaliers noirs.

Magie : rien comme d’habitude
Tir les skinks tue un cavalier noir de chaque unité et les salamandres crament 9 zombies
CAC : mon speedy tue le seigneur, il avait 4 attaques de force 7 empoisonnées et magique il fallait qui fasse 5 et après 2+ et il en passe 2 et le sorcier netto’a pas réussi ses save inv à 5+ Danse
CV contre HL en 2500 pts P1110020ak2.th
Le dragon bouffe mon speedy. Crying or Very sad
Au test de commandement des CV du à la mort de leur général voit les chauves souris, les loup de gauche, le dragon, une banshee mourir et l’autre perd un point de vie Bravo

Tour 3 CV :

Les morts vivants décident de charger avant de partir en poussière.
La grosse unité de cavalier charge mes saurus à pied qui fuit pour éviter de se faire massacrer et pour laisser la cavalerie saurus charger au tour suivant. Les loups charges mes skinks dans la forêt qui ratent leur test de peur et se font massacré, les 4 cavaliers chargent les salamandres. Au test de commandement la banshee repart dans une autre dimension bon débarras Wink
Magie : le socier lance un sort 2 d6 de f4 sur mes Kroxys qui passent avec un pouvoir irrésistible la je prie et il fait double un pour les touches et me fait une blessure

CAC : les cavaliers blessent une salamandre et elle fuient au test mais ne sont pas rattrapées par contre les cavalier sont devant mes Kroxys.
CV contre HL en 2500 pts P1110028mx2.th

Tour 3 HL : la cavalerie charge les cavaliers noirs,
CV contre HL en 2500 pts P1110031zh3.th
les kroxys les 4 cavaliers noirs, et je réussi à récupérer mes salamandre et mon pavé de saurus. Les derniers skinks se positionnent pour tirer sur les zombies.
CV contre HL en 2500 pts P1110030pp7.th
Magie : rien

Tir : rien

CAC : ma cavalerie détruit les cavaliers noirs Zen et perdent un cavalier et font une irrésistible pour éviter de se faire prendre de coté par les goules mais c’est raté, les kroxys font des osselets des cavaliers.


Tour 4 CV : les gardes des cryptes chargent les Kroxy mais ils sont trop court et les goules chargent de coté la cavalerie CV contre HL en 2500 pts P1110033dp7.th
Au test les 2 unités de loup partent en poussière
Magie rien
CAC : les goules me font 3 blessures et je en sauvegarde qu’une et je rate mon test et je suis rattraper la j’en connais un qui va rire c’est Ultimate_fighter


Tour 4 HL : les kroxys et les salamandres charges les gardes des cryptes
CV contre HL en 2500 pts P1110038ak9.th
Magie : rien
Tir : les skinks tuent 2 zombies
CAC : les kroxys jouent au bowling avec les gardes et les salamandres ne font rien, un garde fait une blessure à une salamandre, et du coup le pavé de garde fond comme neige au soleil.

Tour 5 CV : les goules charges les salamandres, à la magie les derniers skinks perdent 10 des leurs mais le dernier ne fuit pas
CAC : les goules me tuent une salamandre et un garde blesse un kroxy mais la riposte est énorme les salamandres tuent 2 gardes et les kroxys en tuent 8 au test les goules fuient et il ne reste que 3 gardes des cryptes qui se font massacrer au tour suivant.
CV contre HL en 2500 pts P1110042ig7.th
les HL ont pris leur revanche même si ça leur a coûté cher. Content Je suis content d’avoir essayer un speedy même s’il meurt au premier corps à corps.
Rire


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:33

Je commencerai par une chose :
Citation :
CAC : les goules me font 3 blessures et je en sauvegarde qu’une et je rate mon test et je suis rattraper la j’en connais un qui va rire c’est Ultimate_fighter
Rire Rire Rire
Mouuuahahahaha. Tu croyais pas que j'allais pleurer ta pauvre méga-cav de chatteux, c'est bien Green . C'est bien fait pour toi, ça t'apprendra de mettre touts tes oeufs dans le même panier.

Bon, sinon Bravo joli rapport j'ai bien aimé.
Il manque juste les 2 listes d'armée pour pouvoir bien discerner ce qu'il y a sur la table. On devine vite que le seigneur vampire est un dragon de sang, mais avez t'il d'autre nécro avec lui???
Citation :
CAC : mon speedy tue le seigneur, il avait 4 attaques de force 7 empoisonnées et magique il fallait qui fasse 5 et après 2+ et il en passe 2 et le sorcier netto’a pas réussi ses save inv à 5+
Méga-chatte pour toi là. Le tournant de la bataille selon moi. Déjà tu butte le général adverse au tour 2! Ouch Pour du CV ça va vite tourner au drame. Coup de poker que tu tente, tu réussis... J'en connais qui se serait raté Laughing . Et la la partie est pratiquement plié si tu assure un minimum derriere.
Bravo
Moi je dit ton stégadon il aime bien ce faire couper en 4 par de la F8! Rire
Ca pique hein les dragons de sang! T'inquiete à par les stryges et les seigneurs du chaos y rien d'autre qu'il les égalent.

Je te féliciterai pas plus sur ta victoire Rire Razz parce que tu le sais je t'aime pas trop et j'esperai que tu allais encore te faire éclater. Bon je sais aussi que tu a tricher parce que tu le fait souvent. Et que tu a maltraité ton invité en étant pas serviable comme d'habitude.

Ange

PS : Seb, le chèque par demain comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:37

Salut,
Tu voulais vraiment ta revanche surtout contre les banshees Laughing
Cela donne quoi en terme de points?
C'est vrai que la perte de ta cavalerie (avec ton super seigneur "saigneur") va bien faire rire Emilien Rire
SEB n'était pas trop Green d'avoir perdu son seigneur si vite?
C'était un seigneur DDS avec lance de cavalerie pour avoir F8?
En tout cas, bravo pour la victoire, les photos et le rapport de bataille.
Je finis de peindre mon géant et après bataille contre tes hauts elfes en 2000 points.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:53

Ancien
bon j'ai suivi les conseille d'Emilien j'ai mis le descriptif des armées
c'est la deuxieme fois que je tue sont général sur dragon au tour 2 et pour une fois il a bien voulu continuer affraid mais il avait les boules Buffle
[quote]
Citation :
C'était un seigneur DDS avec lance de cavalerie pour avoir F8?
oui c'est ça mais je sais pas plus il pas jouer assez longtemps Rire
pas de probléme PML pour cette revanche à 2000 pts avec mes HE mais tu fais le rapport scratch
samedi il y aura surement la revanche de SEB
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:10

D'un autre côté, avec un T-shirt de la sorte, fallait pas qu'il s'attende à gagner Razz

Outre la superition du linge, il faut retenir une chose de ce rapport, il ne faut pas se laisser intimider par les gégé sur dragon ou autres bé-bêtes...

Sinon, bah, beau rapport, clair et et tout! Merci et bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:47

Rah, moi qui préfère les CV aux HL Rolling Eyes

Bon rapport. T'as quand même eu un sacré coup de bol en butant son gégé direct, car c'est coriace ces bêbêtes là Wink

Citation :
Ca pique hein les dragons de sang! T'inquiete à par les stryges et les seigneurs du chaos y rien d'autre qu'il les égalent.
J'ai pas les stat' des DDS sous le nez (ni des Stryges), mais y'aurais pas aussi nos "pitits" Tyrans ?

Question bonus: la bannière du pack de chevaliers noirs, c'est du free-hand ?
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:30

Réponse : la bannière, c'est un scan...
Je le sais car je lui ai posé la même question
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:01

Bravo.
Le speedy peut - être terrible si bien utilisé.
Je suis pas fan su stégadon.
Dommage pour la cavalerie, nul n'est immortel ^^.

Sinon son dragon, c'est un gw?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:23

Ancien
je crois que c'est un vieux dragon GW un vrai collector king
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:08

Vargot a écrit:

Citation :
Ca pique hein les dragons de sang! T'inquiete à par les stryges et les seigneurs du chaos y rien d'autre qu'il les égalent.
J'ai pas les stat' des DDS sous le nez (ni des Stryges), mais y'aurais pas aussi nos "pitits" Tyrans ?
Non, nos petit tyran n'ont qu'une CC de 6 comparé à 8 pour le chaotique et les vampires (10 pour le DDS). Ils ont touts 4 la même endurance mais la différence majeur se fait au niveau de la protection. Ces 3 persos sont beaucoup + costaud pour les blesser. La save du tyran est au maximum (dans le cas d'une arme lourde, sinon c'est même pas la peine de vouloir penser à faire concurence) armure à 5 et invu à 5. En DDS et Chaos, les armures sont souvent meilleur, les invu souvent à 4, les bêbêtes qui'ils chevauchent font très mal. Avec le stryge on peut avoir une régénération et une invu à 5 de plus qu'en attaque il est redoutable.
Je dit pas que le tyran est nul, mais il ne fait pas le poids face à ces 3 là s'ils sont bien équipé. Testé et approuvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:37

Ah oui, effectivement...
J'ai bien fais de préciser que je n'avais pas les stat' sous le nez Siffle
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:52

Ancien
mais ça se tue comme les autres la preuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:16

bien joué spock ont verra samedi contre mais nain du chaos , dommage que Ultimate_fighter n'est là ... sinf sinf .

quoi qui en soit ont à toujours pas réussi a butter mon tyran .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:07

WILLLOUPING a écrit:
bien joué spock ont verra samedi contre mais nain du chaos , dommage que Ultimate_fighter n'est là ... sinf sinf .

quoi qui en soit ont à toujours pas réussi a butter mon tyran .
Mais qui voilà donc?? Rolling Eyes
Mais c'est Will ! ! ! Green
Smile Je compte sur toi pour mettre une bonne raclée à Spock Rire Razz
Ta put contacter mon pote Pierre pour les nains du chaos??

Mais la communauté est petite où j'ai l'impression de connaitre tout le monde.?? Green
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:34

Ancien
mais Ultimate_fighter je vais pas me laisser faire par ces nains du chaos Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:04

J'éspére bien!
Après la rouste qu'on ta mis en doublette contre vos 2 listes de sales...
Green
Et pour répondre à ça :
Citation :
mais ça se tue comme les autres la preuve Twisted Evil
Oui je suis entierement d'accord.
Avec un gros coup de chance Razz pour le faire au CàC.
Sinon les 3 se tue plus au résultat de combat en faites...

Allez willoooouuuuuu!!!! Nain du chaos pooowwwaaaaa!
Ange
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:33

Grumf
non de dieu
le WILL des bois est parmi nous Danse
"le WILL est un petit animal de la famille des rougeurs qui vit essentiellement la nuit, qui arrive toujours en retard quand il organise un tournoi et que l'on reconnait à un bruit de ricanement de ska"
tue le! tue le!
à mort les sacs à mains vive les balistes hobgobelines (c'est vert)
sinon belle bataille bien saignante (balaise pour des morts vivants Rire )
surtout qu'il fait rarement des erreurs de jeu
soit il faut une heure par tour mais il est bon l'animal et il connait bien ses osselets Wink

_________________
CV contre HL en 2500 pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:55

Arf désolé Grumf, mais c'était pas notre Willou qui jouait contre Fred à cette bataille.
Alzheimer quand nous tiens Smile . Le début de la vieillesse? Rire

Sinon oui bonne description du petit will des bois. Laughing
Je rajouterai juste que l'animal, fort de son caractére, arrive à faire beaucoup de "déchets" parmis ses fantastiques jet de dés qu'il lancera en eméttant un leger beuglement de vache malade, cherchant à vous déstabiliser. Mais la dure réalité des ses dés lui feront vite dire "bande de myopathe" ou le légendaire "j'ai fais tomber ma hache". Bien sur le fait d'etre "un myopathe" à vous tour vous dispensera du beuglement.
Un animal encore trop mystérieux imitant souvent le beau chant des cigales quand un marseillais sera dans les parages... Mais rassurez vous, la bestiole est innofensif et le fait de partager le hobby avec lui est vraiment grand plaisir.

On t'aime Willou! Green
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:24

Ancien
pour des gueulards je vous trouvent vachement tendre avec le Will Ouch presque trop Sad

et puis vous avez jamais jouer contre les armées de porcs de Will comme les skavens et ES. mais lundi je vous ferai un petit résumé de ce weekend baston Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:28

Citation :
pour des gueulards je vous trouvent vachement tendre avec le Will Ouch presque trop Sad
ça va ici c'est pas warfo.
L'image des gueulards c'est pas se lancer des piques mesquines (a par pour nous 2 mon chere Spock, mais ça c'est l'amour passionnel on y peut rien Coeur ) Laughing .
Citation :
et puis vous avez jamais jouer contre les armées de porcs de Will comme les skavens et ES
Genre toi tu joue des listes all-bran tout en finnesse. Laughing
Moi je joue que du mou presque et Will ne me sortait que du mou aussi.

Bon on attend la bache, je prend les paries!
Willou par victoire majeur.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:28

Êt ben dites donc , on se croirait chez les elfes tellement c'est tendre tout ça.
On en pleurerait presque.
Faut vous resaisir.
on taille, on cogne, on bouffe, on massacre...
Alors que là, c'est vas-y que je te passe de la pommade dans le dos...

En tout cas vivement le rapport moi qui ait quelques nains chaoteux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:39

Qué pommade confused

C'est pour faire monter la pression Green
Pour le tendre, c'est mon côté elfe qui fait ça.
J'aime bien charrier (surtout spock parce qu'il aime bien donc il chatie bien Rire ). Mais y a rien de méchant dans tout ce que je dit.

Ici c'est pas ambiance warfo! C'est pas soirée disco! Allez les nains du chaos!
Rire
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:02

Bonjour à tous , en faite je répond sous le pseudo de spock, parceque je n'ai pas encore créé mon profil, mais c'est l'adversaire Comte Vampire de Fred alias GroSeb, qui répond.
Juste pour revenir un peu sur ce rapport de bataille: Il est très clair et précis (Spock a été assez fidèle) à part quelques erreurs sur ma liste d'armée, notamment mon gégène Dragon de Sang (confirmation) possaidant en faite 6att de F8 (à la charge uniquement, après ça passe à F5) relancable à la touche (au 1er tour de CaC, encore une fois) ce qui, avec une CC de 10 et un -1 pour le toucher (a cause du nuage de mouche du dragon zombie) en fait, à mon avis, une veritable machine à tuer. Malheureusement, comme toute brute épaisse, il ne reste pas à l'abri des sauvegardes pourris (3+; puis 5+inv) contre des skinks pullullants .Et encore j'ai échapper aux salamandres^^ (au passsage je déteste ces bestioles). Enfin bref Fred a été audacieux et visiblement ça lui a payé. Sinon après le choc passé, j'ai été surpris de voir mon armée tenir encore la dragée haute aux HL, pendant quelques tours encore avant de lamentablement s'éffondrer sous le nombre (qq jets de poursuites un peu mieux réussi et la confrontation aurait put encore tenir le coup). Enfin bonne bataille sinon et a débattre pour savoir si un "Saigneur" DDS n'est pas plus efficace au sein d'une cavalerie que sur un dragon (trop vulnérable au tirs)

Ps: au faite, pour la bannière Pierre-Marie, j'ai juste scanné le dessin au crayon, après je l'ai peint.
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:31

Mes plus plates excuses pour la bannière.
Et moi qui me disait que si ma bannière des Von Carstein était si moche, c'est parce que j'ai du la peindre moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:21

Citation :
a débattre pour savoir si un "Saigneur" DDS n'est pas plus efficace au sein d'une cavalerie que sur un dragon (trop vulnérable au tirs)
Moué...
Meilleur save sur destrier capa et bonus des autres membres de l'unité (rang, banniere (de guerre), PU peur). Et pour moins de points!!
Mais mouvements restraints au sol avec son unités, et pas de surprise au déploiement vu que les autres unités seront dans le rayon pour la marche forcé. Ce qui fait qui si l'adversaire anticipe il pourra bien faire de contourner la méga-cav gros bill (non pas la tienne spock! Laughing la CV) pour s'occuper des miettes autour.
Par contre sur dragon zombie, l'avantage c'est le vol. Donc le choix des combats, où et sur qui. Le bénéfice de la charge à coup sur. Et de mettre beaucoup de point raissoneble dans le truc afin de faire attention à ce qu'il ne créve pas, et assuré ces points. Le point faible malheuresement avec les DDS c'est l'obligation de lancer un défi, ça empeche de taper dans le gras pour enlever la PU à l'autre et le faire fuire avec son test à double 1.

Enfin moi c'est ce que j'en pense Smile .
Perso pour une liste gros bill, j'opte pour le DDS sur dragon zombie ou un bon stryge des familles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV contre HL en 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: CV contre HL en 2500 pts   CV contre HL en 2500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV contre HL en 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2500] ES contre O&G, qui sera le plus vert ?
» [2500] O&G contre Skaven
» [2500] contre du petit nain!!!
» 2500 points - ogres contre CV : la revanche
» [2500 pts] RO contre HE première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: