Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| RAVAGE HORS SERIE | |
|
+8sissou phénix 321 Guiguilj spock Raven Vargot Ultimate_fighter grumf 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Mar 7 Aoû 2007 - 11:37 | |
| - Urgat a écrit:
- J'ai déja le livre de GW sur la peinture des figs . Est-ce que le hors-série de ravage apporte quelque chose de plus ?
Ouais je lai aussi.. Franchement pas terrible.. Heuresement je l'ai eu gratos grace au ticket "livre" étudiant . Je plussoie Grumf en te le conseillant vivement, car non seulement c'est très bien expliqué, mais il parle de beaucoup de technique et selon ton niveau aussi. En plus il donne vraiment envie de peindre et d'essayer leur astuces. - Citation :
- Voilà, par contre, moi qui suis pauvre, qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours, vous pouvez me dire qu'est-ce qu'il y a page 23.
Franchement, il faut la voir tellement c'est beau. Va chercher rire chez ton marchand de journaux, c'est pas payant de feuilleter les pages si le vendeur est pas trop c**. | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Dim 12 Aoû 2007 - 13:01 | |
| J'aimerais savoir combin de temps va-t-il rester disponible siouplaît ? Ma foi ça m'a l'air intéressant tout ça... | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Dim 12 Aoû 2007 - 16:06 | |
| c'est pas non plus une fortune à donner c'est seulement 10 euros et des broutilles une soirée de mendicité et c'est bon tu pourras l'acheter le mieux c'est quand t'as des gosses ça marche super bien | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Sam 25 Aoû 2007 - 15:08 | |
| Alors c'était donc ça cet état d'esprit Ouah, énorme, je ne m'attendais pas du tout à ça Je suis bien content de l'avoir enfin ce fameux HS \o/ | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| | | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Dim 26 Aoû 2007 - 6:06 | |
| Je ne l'ai pas acheter mais juste regarder et en particulier la page 23 frenchement excélent. | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE Dim 26 Aoû 2007 - 7:01 | |
| J'en profite pour vous parler du grand livre de la peinture sur figurines, écrit notamment par certaines grandes pointures françaises, notamment Jérémie Bonamant, Allan Carrasco, Jacques Alexandre Gillois, David Waeselynck... Bien sur il est plus cher, mais aussi plus complet. Le lien si ça vous intéresse : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90917 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAVAGE HORS SERIE | |
| |
| | | | RAVAGE HORS SERIE | |
|