Voici la premiere liste que je vous envoye:
C'est pour une partie tout ce qu'il y a d'amicale
1 chef de guerre orque noir avec armure lourde bouclier et hache de le Der' des Der' 254pts
1 grand chef orque noir avec armure lourde bouclier et Hache Sanglante de Saggla 141pts
1 grand chef orque noir avec armure lourde bouclier enchanté et Hache qui ruse d'Ulag 129pts
1 grand chef orque sauvage avec armure legere bouclier hacheur 'achement bien de Martog et sanglier méckanik' 129pts
2x20 orques sauvages avec kikoup' et bouclier et P-E, C, M 2x210pts
22 gobelin de la nuit avec lance et 3 fanatiques 169pts
5 et 6 orques sauvages sur sangliers avec lance et bouclier et P-E, C, M 163 et 188pts
25 orques noirs avec amure lourde plein de kikoup' et bouclier et P-E, C, M et banniere de masssakr' 413pts
mon adversaire aura 1 mage lvl 1 pour dissiper mes sort ahahahaha, 2 pavé de saurus avec héros bien bourrin et une grande banniere pour l'un, 3 salamandre, 6 sang froid bien bourrin aussi, 3 krox et 3x20 skins bien etaler pour servir de bouclier au reste.
Avez-vous des commentaires et des remarques a faire pour m'aider a etablir une stratégie digne de se nom? car pour l'instant je ne vois que charger et taper au plus vite ses salamandres avec ma cavalerie et se n'est pas tres tactique ^^.