Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Armée Ogre d'Albion | |
|
+10grogg l'assoiffé martin Kay grumf Kentino!!! Urgat Guiguilj Raven spock guizmo.8 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 9:46 | |
| Merci Ultimate_Fighter, ça me touche que tu penses à moi! mais c'est vrai qu'on peut être fiers de nos modélistes Ogres! (Marseillais compris, hein... ) Mais aussi Peaux-Vertes! je t'oublie pas Grumf, avec tes 200 milliards de peaux-vertes peints... C'est quand même sympa de se lancer des fleurs parmi hein les mecs? | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 19:20 | |
| J'aime beaucoup ton armée ! Mention spéciale au cogneur/tyran, les cheveux rendent vraiment bien, et cette hache... Par contre le druide me plaît moins. La conversion est superbe, cependant la ceinture en corde a mal subi la peinture. Les manches ont également une couleur trop proche de la peau, comme il a été dit. Je pense que la robe manque un peu de nuances. Mais je cherche le petit gnoblard, en fait j'adore la conversion ! Sinon, moi non plus je n'arrive pas à accéder au warfo, mais tant que les Gueulards fonctionne, y'a pas le moindre problème ! | |
| | | guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Lun 3 Déc 2007 - 9:29 | |
| | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Lun 3 Déc 2007 - 9:57 | |
| Whaou! Superbe! Vraiment à la hauteur de mes espérances après avoir vu la figurine non-peinte! La couleur des cheveux est sympa, et le motif sur le vêtement est vraiment chouette! Mais ce que je préfère par dessus tout c'est cette hache et la peinture de guerre à la Braveheart sur le visage! Cette hache, vraiment elle pète la classe! Le côté "martelé" est vraiment cool, et de plus bien mis en valeur par la peinture! Triskell en force! | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Lun 3 Déc 2007 - 10:22 | |
| Superbe !!! Franchement, les gueulards, on a vraiment trop la classe . Tu m'envie presque d'être breton ... Mais presque hein ! (franchement j'aurai jamais cru dire ça un jour ...) Les peintures de guerres comme ça, ça le fait trop. Magnifique tyran ! La hache est vraiment jolie, moins fan de son style vestimentaire à carreau, mais ça fait partie du trip et c'est une question de gout. Cependant ils sont bien fait les carreaux. Je sais que la photo est prise de près, on voit toujours les petites imperfection qu'on ne distingue pas du tout à l'oeil nu. Donc chapeau ! J'aime toujours autant le soclage, paturage verdoyant . Ce qu'on a pas l'habitude de voir en provence ! Mais on aime bien ! Bref, bon courage pour la suite, 3 mois ça va être long ! | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Lun 3 Déc 2007 - 10:43 | |
| Que dire de plus. Magnifique et moi j'aime bien le gnoblar porte bonheur, c'est quel genre d'esprit? fée? Sinon aussi beaucoup les tissus. Vivement la suite. | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Lun 3 Déc 2007 - 18:34 | |
| Tiens, un revenant... Vraiment classe ! J'adore le tyran, le style celtique est parfaitement retranscrit. La hache, les peintures, les carreaux, tout... Le farfadet s'intègre mieux que je ne l'aurai craint en voyant la figu non peinte. Les débuts de buffles sont très alléchants. Mais pourquoi doit-on attendre trois mois ? C'est trop long ! | |
| | | guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 4 Déc 2007 - 7:48 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
Mais pourquoi doit-on attendre trois mois ? C'est trop long ! Par ce que je suis très lent à peindre, parceque je peinds mon armée orques et mon équipe de Blood Bowl en même temps, parceque j'ai un enfant de 2 ans qui aime jouer avec mes figs , parceque j'ai pas toujours le temps !!! Bref ! A noter que j'ai mis 6 ans à peindre mon armée de l'empire qui fait 2500 pts !!! Mais là, je me suis fixé 1500 pts d'ogres à peindre pour Mars 2008, pour un tournoi, donc ... faut que je me grouille !! Sinon, merci pour les coms, ça m'encourage ! | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 4 Déc 2007 - 8:27 | |
| Une armée de l'empire est vraiment différente de celle des ogres ! Tu a pu remarquer, il y a beaucoup moins de figs chez les ogres ! Seul les pâté de gnoblars sont une vrai plaie à peindre, sinon des unités de 3 figurines (en moyenne) sans monture et une belle sculpture bien particulière font que cette armée se monte assez vite. Bon courage quand même !! Et tu le sais on attend la suite avec impatience ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion | |
| |
| | | | Armée Ogre d'Albion | |
|