| Armée Ogre d'Albion | |
|
+10grogg l'assoiffé martin Kay grumf Kentino!!! Urgat Guiguilj Raven spock guizmo.8 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Armée Ogre d'Albion Mar 3 Juil 2007 - 10:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 3 Juil 2007 - 14:56 | |
| J'adore. Qui plus est ils font très bretons. Et j'ai pensé à obélix en les voyants.
Encore, encore.... | |
|
| |
Guiguilj Snotling en rut
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 3 Juil 2007 - 15:25 | |
| Génial !
J'attend impaciement le joueur de Cornemuse ! | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 46 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 3 Juil 2007 - 15:51 | |
| Bravo. J'adore vraiment tes ogres .
Ils font plus gaulois que celtique mais c'est excellent. | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Armée Ogre Celto-Breton...au commencement... Mar 3 Juil 2007 - 17:50 | |
| Félicitation pour ton armée, le thème est vraiment sympa Je suis également pressé de voir la cornemuse Vivement la suite! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 3 Juil 2007 - 19:30 | |
| je trouve tes ogres très bien pensés et l'idée bien que pas nouvelle est très bien exploitée pour la gouverne d'URGAT les gaulois étaient de purs celtes au même titre que les bretons de l'antiquité (royaumes unis actuels) de nos jours les peuples celtes se trouvent en bretagne française en pays de galles en écosse et en irlande ils combattaient souvent nus recouverts de peintures de guerre bleue j'imagine la fig d'ogre à poil encore bravo et "LA SUITE" n'oublie pas de venir te présenter plus en détail c'est toujours plus sympa de savoir avec qui on discute | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mer 4 Juil 2007 - 10:45 | |
| Whouah! Très beau début d'armée Guizmo! J'aime beaucoup ton thème et la manière dont tu l'as traité! Le biniou, enfin, la cornemuse comme instrument, c'est bien vu! Le drapeau breton aussi! Je me réjouis de voir la suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Sam 14 Juil 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Dim 15 Juil 2007 - 9:22 | |
| Très beau! J'adore le deuxième buffle avec bouclier, il a beaucoup de style! Et décidemment ces boucliers, ça a de'la tronche! Le musicien est très bien, mais si il fallait trouver une ptite critique, ça serait au niveau de la largeur d'épaules, ça me semble un poil trop large (même pour un ogre... ) Mais tu t'es est bien sorti pour sculpter ces épaules, moi à part la fourrure, ou à la limite les poils la sculpture, j'ai de la peine... donc, respect . J'attends la suite avec impatience, d'autant plus que j'ai eu un ptit aperçu de ce que ça va donner sur le warfo... le druide et les Ventres-Durs (avec des armes originales bien comme il faut...) s'annoncent sympas! Ah, une ptite question, comment tu fais tes socles? J'aime beaucoup le rendu, ça m'intéresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 15:37 | |
| La suite !!!! Mes korrigans (gnoblars) : Et en WIP, ZE druide ! Concernant les socles, je colle d'abord des plaques de liège pour simuler quelques rochers, puis je collde du sable que je peinds en vert sombre, vert gob puis vert scorpion. je colle ensuite de l'herbe statique à quelques endroits. Voilà ! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 15:45 | |
| bien classe le druide tu sculte vachement bien les korrigans sont assez funs le druide me fait penser a panoramix en plus gros sinon que dire d'autre a part: on attend la suite hate de voir le druide peint lol | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 16:52 | |
| J'adore les korrigans! ils sont bien drôles! Les socles sont aussi super chouettes et rentrent à nouveau bien dans l'esprit de ton armée! J'aime bien l'arbre et le petit monolithe avec rune sacrée! Les Ogres sont décidemment une armée qui se prête bien aux "thèmes" divers et variés! Suffit de voir ton druide! Sculpter d'aussi grandes surfaces et avoir un rendu lisse, c'est pas évident, bravo! Une fois peint ça va être très chouette! C'est vrai qu'on dirait assez un mélange entre panoramx et Obélix Vivement la suite! | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 17:55 | |
| wooooo super conversion,que ce soit merlin ou ogrelix - Citation :
- ils combattaient souvent nus recouverts de peintures de guerre bleue
pas vrais,les celte et les gaulois en particulier étaient des génies dans le domaine du travail du métal(épées et orfèvrerie).il portaient fourrures et côtes de maille.ils étaient trés mobile,car il ont inventé un ingénieux systéme de chaines pour empêcher leur épées de les gêner quand ils courent. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 19:29 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi n'empèche que pour montrer leur courage et leur inconscience face à la mort ils combattaient souvent nus comme des vers et se peignaient des symboles tribals bleus sur tout le corp | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 19:47 | |
| gnien des celtes sauvages des terres du sud un truc bizarre ils gardais leur torque au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Ven 20 Juil 2007 - 20:36 | |
| ... c'était principalemnt les Pictes qui combattaient nus !! Mais bon, j'en suis pas au point de faire des conversions d'ogres nus... (ca doit pas être joli deplus !! ) sino, quelques comments ?!? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Sam 21 Juil 2007 - 19:00 | |
| Ouaou terrible. Comment as tu fais les korrigans, surtout les bestioles à ailes? Et le druide, soft, clean, ça change et c'est bien. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Sam 21 Juil 2007 - 21:07 | |
| Le régiment de gnobs est vraiment sympa. Ces ptites bêtes sont mimis à souhaits, on aurait envie des les croquer ... Quant au druide la conversion est super . | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 7:28 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 8:01 | |
| Bravo! Ta conversion du Chasseur en Tyran est super! J'ai vraiment très très hâte de le voir peint! L'ajout de cheveux rends vraiment très bien, et cette hache... Sinon, pour le druide, je le trouve très sympa, mais j'aurai peut-être fait les manches dans un motif évoquant celui des pantalons de tes buffles, pour lier visuellement le boucher au reste de la tribu... en plus la couleur que tu as données au manches ressemble un peu trop à la couleur de la peau...(du moins sur les photos) Enfin, ça reste qu'un avis perso, et les goûts et les couleurs! Et en y refléchissant tes socles (que j'aime toujours autant, d'ailleurs ) lient déjà les figurines de ta tribu les unes aux autres... Enfin, bref , à toi de voir! Sinon, ta peinture est très propre et ça rends bien, par contre je trouve quand même que le bas de la robe mériterait un tout petit peu de salissure... En tout cas, même si j'ai un peu l'air de critiquer beaucoup...(pardon... ) je trouve que ton armée s'annonce vraiment très chouette! Moi, j'aime! (EDIT: [HS] je voulais aller voir ton sujet sur le warfo (et les éventuelles nouveautés Hauts-Elfes , mais j'arrive pas à y accéder... je suis le seul?) | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 8:36 | |
| - Citation :
- (EDIT: [HS] je voulais aller voir ton sujet sur le warfo (et les éventuelles nouveautés Hauts-Elfes Rolling Eyes , mais j'arrive pas à y accéder... je suis le seul?)
Moi aussi j'arrive pas. Ca doit être normal alors. (notre forum PACA et sur warfo malheureusement). Puis tant mieux que ça marche pas. Sinon bravo guizmo! Superbe. Je crois que l'on peut être fier de notre communauté gueularde! Ici se trouve vraiment les plus belle armées RO de la communauté francophone (t'as vu Kay j'ai pas dit française seulement ) J'attend la suite! Bon courage! | |
|
| |
fueekit Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Localisation : à Bilbali... Armées jouées : skaven et 1500pts ogres Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion Mar 28 Aoû 2007 - 8:49 | |
| très originale le druide j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Ogre d'Albion | |
| |
|
| |
| Armée Ogre d'Albion | |
|