Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Campagne Nemesis Ven 8 Juin 2007 - 20:09 | |
| Je ne sait pas si je poste au bon endroit mais je crois que sa va dans géneral alors je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Bon, alors j'ai créer ce topic pour parler de la campagne de cet été comme le proposait Martin, et par la même ocasion on pourrait aussi donner nos résultas quand celle-ci commencera et avoir un bilan a la fin de la campagne. Voila,j'ai proposé mon idée, maintenant c'est a vous de voir | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Campagne Nemesis Dim 10 Juin 2007 - 7:27 | |
| je ne sais pas si énormement de nos membres vont y participer mais c'est une bonne idée quand même il faut pour ma part que je trouve des adversaire sans monter sur PARIS c'est pas gagné mais je garde espoir j'inviterai bien le poulet à descendre avec ses ogres je suis sûr qu'il serai d'accord | |
|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Campagne Nemesis Dim 10 Juin 2007 - 16:45 | |
| - Citation :
- j'inviterai bien le poulet à descendre avec ses ogres je suis sûr qu'il serai d'accord
Je pensais que l’invitation été déjà faite… Tu veux que je descende mes ogres, ba si tu veux. Après, j’te promets pas de jouer contre toi, ca va pas la tête (bourrin va ) Je compte plus ou moins faire la campagne. Sans en arriver au fanatisme, si je fais des batailles, je posterais les résultats (peut importe que je gagne ou pas). Amicalement. | |
|
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Campagne Nemesis Dim 10 Juin 2007 - 17:41 | |
| - Citation :
- e compte plus ou moins faire la campagne. Sans en arriver au fanatisme, si je fais des batailles, je posterais les résultats (peut importe que je gagne ou pas).
Ouais, pareil pour moi j'aime pas les gens qui ne joue que pour gagner le but c'est quand même de passer un moment cool entre potes. Moi aussi je pense poster les résultats de mes armées, et a la fin j'écrirait peut-être un ptit backgroud en fonction des résultats, comme je l'ai fait pour SoC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne Nemesis | |
| |
|