| News sur la campagne estivale de cet été | |
|
+7Korn-Flakes grumf Fogia Vargot phénix 321 Big Bubba Cigogne 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cigogne Snotling en rut
| Sujet: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 9:28 | |
| Salut à tous! En direct du warfo: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=82358On a d'ailleurs eu dans le nouveau WD une double page un peu mysterieuse concernant la campagne estivale. En résumé, elle serait une chasse au trésor, l'objet convoité étant une couronne forgée par Alaric (le fou?), avec sûrement des pouvoirs magiques de la mort qui tuent tout^^. Et donc toutes les races la cherchent frénétiquement. Bon, à mon avis, ça paraît un peu moyen au niveau du BG du jeu: voilà qu'une couronne dont personne n'en a jamais entendu parler tombe du ciel...ça le fait moyen^^ :p Et vous, qu'en pensez vous? | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 11:08 | |
| Moi je suis toujours content lorsque l'on annonce qu'il y aura des nouveaux personnage pour tout le monde De toute manière, cette campagne ne pourra pas être pire que celle de la Tempête du Chaos... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 12:28 | |
| - Citation :
- De toute manière, cette campagne ne pourra pas être pire que celle de la Tempête du Chaos...
Pourquoi cela??? J"me souviens que de mon coté ca c'était plutot bien passer. A ce moment je jouer RdT, et qu'est ce qu'on a mis au orque ( je pense que je vais me faire taper...). Enfin, c'est toujours sympas d'avoir une campagne, on va pouvoire se mettre sur la tronche en toute amitié! Amicalement. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 12:44 | |
| Mais oui, c'est toujours fun de jouer à une campagne où tout le monde peut se taper dessus dans la joie et la bonne humeur Et puis si y'a de nouveaux persos, tant mieux ! On pourra rigoler en les peignant et en découvrant leurs compétences Et enfin si cela pouvait une sorte de suite à la Tempête, style des champions exaltés qui cherchent a devenir le nouvel Archaon (Archaon est mort, Vive Archaon ) où tout simplement l'Empire qui cherche à se reconstruire, tant mieux | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 13:55 | |
| C'est un plus non négligeable les campagnes. Et puis certes ça fait un peu pitié le thème, mais trouver un nouveau thème intéressant chaque année, qui colle au BG de chaque armée et qui plaise à tout le monde, c'est chose impossible, alors ils font ce qu'ils peuvent. Par contre là où je les engueule c'est pour la vieille fin pourrave de Tempête du Chaos, là il y a eu de l'abus. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 14:24 | |
| non non! au contraire cela s'appelle un STATU QUO personne ne perd; le chaos est juste repoussé personne ne gagne; l'empire reste en sursit à la rigueur ce sont les orcs qui s'en sortent le mieux (les outsiders) grimgor met une trampe à archaon et du coup met fin à l'invation c'est une fin à la GW dans deux ans tu reprends les mêmes et tu recommences à te fritter si archaon avait trépassé ou s'il avait finalement gagné ils ne vendraient plus sa figurine ou le nouveau livre d'armée de l'empire n'aurait pas eu lieu c'est mercantil messieurs, tout simplement vive les guerres qui n'en finissent pas | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 17:27 | |
| Je suis sceptique sur cette campagne. Parce que la campagne "Lustrie", ça a été un fiasco total : rien que pour les skav' et les lézards... De plus, y'a rien eu dans le WD, on connaît même pas la fin, elle était belle la super campagne qui allait mobiliser tous les joueurs de la planète. Seuls trucs biens : - les nouvelles figurines (Tehenhauin est vachement zoli ! ) - le livre Lustrie, avec plein de règle sympas dans la jungle. Mais ne désespérons pas ! J'attends d'autres news, bien que la justification fluff ne soit pas super... | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 20:52 | |
| - Citation :
- Parce que la campagne "Lustrie", ça a été un fiasco total
- Citation :
- on connaît même pas la fin
C'est parceque c'était pas une campagne C'était juste un simple supplément comme dans 40k, le supplément guerre urbaine. C'était juste un petit plus pour jouer différement. Tempête du chaos a était une vrai campagne car chaque joueurs pouvait poster les résultats de CES combats pour faire avancer les choses ( chose qu'il n'y avait pas non plus pour lustrie). Amicalement. | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 21:33 | |
| Mouais, je me suis mal exprimé...
Je voulais également dire que c'était la fin de TdC qui était décevante... C'est comme si rien ne c'était passé... Tout est comme avant... M'enfin, c'était, selon moi, l'occasion r^vé de changer le visage de l'Empire, faire quelque chose de bien, sur le déclin... M'enfin... | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 3 Jan 2007 - 21:49 | |
| Une nation sur le déclin qui a un nouveau LA, marrant Au moins, pleins de ces nabots sont morts, et encore plus sont partis vers les puissances obscuuuuurs | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Ven 2 Fév 2007 - 20:59 | |
| je peux peut-etre aporter un peu plus d'infos. Dans le fond qui aparait sur la double page du WD on peut voir plusieurs lettres et si on essaille de lire sa dit que la couronne avait été fabriquée pour sigmar en meme temps que Ghal Maraz mais que les nains ont préféré ne pas lui la donner (peur?) .On apprend aussi quelle serait enterrée dans une forêt au sud de l'empire.Sa parle aussi de Grimgor mais le document est a moitié recouvert(suspens!) bon ba voila ma petite enquête dites moi se que vous en penser (serais-ce un indice?) a+ | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Sam 3 Fév 2007 - 6:52 | |
| J'espère qu'on aura pas encore droit à Grimgor, mais à un nouveau perso spé, histoire de changer...
La couronne de Sigmar, hum... Ca m'a l'air un peu tiré par les cheveux, enfin, bon Wait & See comme on dit. | |
|
| |
Saune Snotling en rut
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Euh... sdf dans le Loiret Armées jouées : Ogres Powaaaa Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Sam 3 Fév 2007 - 9:58 | |
| Ce qui est un peu bizzare c'est qu'il y aurait une couronne la depuis un bon bout de temps, que personne serait jamais allé la chercher mais que d'un coup tout le monde la veuille J'espere qu'il y aura un joli perso ogre | |
|
| |
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Sam 3 Fév 2007 - 10:35 | |
| - Citation :
- dites moi se que vous en penser
Bravo pour l'effort dans le décryptage de ce qu'il y a d'écris, j'ai voulu le faire aussi, mais j'ai vite abandonné... - Citation :
- qu'il y
aurait une couronne la depuis un bon bout de temps, que personne serait jamais allé la chercher mais que d'un coup tout le monde la veuille Tu a tout résumé... Le phrase de présentation de cette campagne était plus ou moins qu'une couronne d'une puissance extraordinaire éxister depuis longtemps, mais étant toujours rester loin de la convoitise des mortelle, mais apparmeent y'a eu une fuite. Donc maintenant c'ets la course au 1er qui la récupére... Amicalement. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Sam 3 Fév 2007 - 13:49 | |
| Prenez le WD de février ils en parlent beaucoup plus. Mais là je l'ai oublié quelque part donc ne l'ais pas sous les yeux. | |
|
| |
bourinattor Snotling en rut
Nombre de messages : 48 Age : 39 Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été Mer 14 Fév 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News sur la campagne estivale de cet été | |
| |
|
| |
| News sur la campagne estivale de cet été | |
|