| News O&G | |
|
+17Croq-Nain Vargot Da Troopa Urak spock phénix 321 LE ROI ARTHUR grogg l'assoiffé sissou Fogia Gazrag Ankor Raven Burgrot grumf Korn-Flakes Elthrai 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: News O&G Ven 19 Jan 2007 - 9:49 | |
| Voilà quelque chose qui fait bien plaisir je trouve . Grappes Orques Noirs : Me ferait bien une chtite force d'ici un ptit moment... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News O&G Sam 20 Jan 2007 - 14:13 | |
| ah!!! c'est trop génial ils me paraissent pas mal du tout ces orcs noirs et puis moi de toute façon je suis full tout alors et vive les orcs noirs j'en ai déjà 52 à pied et 5 sur sangliers en fait si on regarde bien ce sont les mêmes que les métalliques à quelques détails près pour moins cher | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: nouvelles news toute fraiches Jeu 25 Jan 2007 - 15:31 | |
| Bonjour après une longue période sans passer sur le forum (vous saurez bientot pourquoi)je reviens avec des nouvelles qui j'en suis sur vont faire plaisir a pas mal d'entre vous (je ne regarde personne un ) extrait du mag de warseer: Les O&G auraient droit à Gorbad (on s'en doutait un peu), des nouveaux chevaucheurs de sangliers, un squig et une araignée géante (même modèle que celles qui viennent de sortir mais en plus gros), des trolls communs (ceux qu'on a vu au GD uk). Il ne parle pas des Orques noirs (mais on a déjà les photos), ni d'Azhag (bien que ce dernier fasse apparamment passer Gorbad pour une fillette- toujours selon Harry from Warseer). Pour les dates, on aurait : O&G en mai, suivi des Nains en juin et de l'Empire en juillet. Pour les HE, deuxième partie de l'année (de juillet à décembre ?) mais ça reste flou. Enfin les CV pour l'automne mais avec de forte chance pour que se soit plus tard . Sinon il est question aussi de la campagne de cet été, d'un nouveau supplément ("Mighty Empires"), et de décors plastiques (comme pour Guerres Urbaines à WH40K). Mais je me suis restreint volontairement aux infos sur les figs. il y aura aussi des nouveautée pour les autres races ceux a qui sa interesse n'ont qu'a aller voir sur le warfo. voila tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: News O&G Jeu 25 Jan 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: News O&G Jeu 25 Jan 2007 - 18:33 | |
| que d'émotion j'en suis encore tout retourné des nouveaux chevaucheurs orcs et tout et tout si GW les sort en plastique ça va cartonner de tous les diables car à 12 euros pièce il y a peut de joueurs qui en alignent des masses j'adore tes nouvelles burgrot les nouveaux orcs sont arrivés et c'est bien meilleur que le beaujolais | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: News O&G Ven 26 Jan 2007 - 9:04 | |
| Ben moi ce qui me fait plaisir c'est l'arrivée d'une mère des ariagnées. Car là j'essaie d'en faire une mais j'ai peut de temps et c'est la première fois que j'essaie le green stuff. Le bordel c'est pour faire tenir les pattes et adapter mon GG gobelin dessus.
Donc de trés bonne nouvelles en effet. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: News O&G Ven 26 Jan 2007 - 16:10 | |
| c'est vrai j'aurais du faire attention,désolé
j'éspère que les chevaucheurs et surtout les sangliers auront une ressemblance avec celui qui vient dans la boite du general.
Pour les orques noirs quelqu'un aurait une idée du prix(+cher ou - cher que ceux en metal?) | |
|
| |
| Sujet: Re: News O&G Ven 26 Jan 2007 - 17:11 | |
| en toute logique par boite de 16 ou 20 pour 30 euros quoique les nouvelles boites de l'empire descendent à 10 figurines | |
|
| |
| Sujet: Re: News O&G Mar 27 Fév 2007 - 22:13 | |
| Enfin de nouvelles photos : Bon bah les ON c'est les mêmes qu'avant, avec tous la même pose... :orc07: :orc07: :orc07: Le troll est assez sympa. Quant au héros gob sur squig :squig03: , bah le squig a un peu une trogne déformée ... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: News O&G Mar 27 Fév 2007 - 22:15 | |
| Bon je suis pas fan des orcs. J'adore la tronche de troll. J'aime bien le gob et on voit qu'il tire bien sur le museau du bestiau: il lui remonte les narines. | |
|
| |
Ankor Snotling en rut
| Sujet: Re: News O&G Mer 28 Fév 2007 - 8:26 | |
| Je trouve les orcs mieux que les anciens avec de meilleurs postures plus diversifiés. Sinon j'aime beaucoup le troll qui a l'air beaucoup plus méchant qu'avant, on s'attend parfaitement à 3 attaques de force 5 dans la tronche ^^. Sinon le chevaucheur de squig est très sympa, son casque et sa façon de se tenir sont bien trouvées, le squig, lui est moins beau, il n'est pas aussi " joyeux " que les models actuels...c'est un autre genre, sympathique quand même. Un peu trop de plis à mon goût.
Ankor | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: News O&G Mer 28 Fév 2007 - 15:57 | |
| Le plastique moins cher on va pas se plaindre :p
pis c'est mieux pour les conversions etc...
le troll a la classe
et le gob de nuit aussi normal ils ont la classe :p | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: News O&G Mer 28 Fév 2007 - 17:04 | |
| J'aime beaucoup le nouveau troll. Il a une tête bien stupide, mais il a l'air beaucoup plus agressif que les anciens qui étaient de vraies larves. J'attends de voir les autres. Pour le gobelin, pareil que les autres, le squig est raté et le gobelin bof ... J'aime pas son casque, ça va pas avec son nez et son visage ... Pour les orques noirs, on voit pas très bien s'ils sont aussi statiques qu'avant, en tout cas c'est un sacré bordel dans l'unité | |
|
| |
sissou Snotling en rut
| Sujet: Re: News O&G Mer 28 Fév 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: News O&G Mer 28 Fév 2007 - 22:00 | |
| duuuu plaaastiiiqueee,ouuaaiii,ça change de la ferraille sinon,les figs sont pas mal mais j'ai jamais pu blairer la figouz' de char orque trop peu réaliste | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 19:38 | |
| Azhag je crois qu'il s'appelle le monsieur : | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 20:28 | |
| Oui en effet c'est Azhag, il porte la p'tite couronne qui lui donne assez d'intéligence pour comprendre que les nains naissent pas poilus mais qui ne se rase jamais . Nan sérieusement je trouve les quelques petits détails des ailes de la vouivre sympas mais le reste assez moche , J'ai surtout horreur de la tête d'Azhag J'aurai préfèré une figurine ressemblant plus au déssin dans le livre d'armée bien que la pose d'Azagh l'est assez quand même | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 21:01 | |
| Je trouve d'habitude les figurines trop surchargées de détails, mais là c'est le comble on se croirait au cirque. Moi franchement j'aime pas beaucoup cette figurine. | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 21:08 | |
| De toute facon il est mort | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 22:18 | |
| Moi j'aime bien, y'a matiére a bien s'amuser au niveau peinture, je trouve que ca peut-etre cool pour une piéce central dans l'armée. Amicalement. P.S.: Faut bien reconnaitre qu'il sont devenus super bon en sculpture... | |
|
| |
| Sujet: Re: News O&G Jeu 1 Mar 2007 - 22:37 | |
| Perso je la trouve beaucoup plus belle que la fig actuelle. Si je dit ça c'est peut-être aussi parce que j'ai vu une photos de la bête de flnac, et là ... Sinon l'auteur à fait retirer la fig des forums (Warfo a été le premier à la montrer, avant Warseer, c'est pour ça que je l'ai vu d'ailleurs), alors c'est pas totalement sûr que ce soit le nouvelle fig... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: News O&G Ven 2 Mar 2007 - 7:40 | |
| moi je la trouve sympa surtout quand on la compare avec celle d'avant c'est sur il y a pas photo :!: | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: News O&G Ven 2 Mar 2007 - 12:34 | |
| moi je l'adore cette vouivre,même si azgag n'est pas le plus beau des orques,il reste acceptable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News O&G | |
| |
|
| |
| News O&G | |
|