| Présentation de Lok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lok Snotling en rut
| Sujet: Présentation de Lok Jeu 30 Déc 2021 - 15:08 | |
| Salut,
Ancien joueur Warhammer Battle en tant qu'Orques, Hommes-Lézards et Skavens, j'ai décroché avec l’arrêt de Battle et après avoir fait quelques tentatives à Age of Sigmar.
Depuis 1 an je me suis remis à 40 000 en tant qu'Orks et je lorgne doucement du coté des...Orruks...(ce nom...).
A très bientôt.
L.
P.S : Ce forum n'est que pour Battle, AoS et 9th Age ? Rien avec 40K ? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Présentation de Lok Jeu 30 Déc 2021 - 17:20 | |
| Vert !! Bienvenue jeune snot ! - Eul nouveau a écrit:
- Hommes-Lézards et Skavens
On fait tous des erreurs de jeunesse ! Sinon, ici on aime tout ce qui est vert et/ou gras. Que ce soit dans le passé, le présent ou le futur. On a une grosse communauté de 9ieme Age mais il y a quelques joueurs d'AOS et/ou de KOW et surement certains qui font du 40 k mais qui ont trop honte de l'avouer ! Après on est près à découvrir ! Enfin certain en tout cas. De toute façon tu trouveras sûrement quelque chose chez nous ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation de Lok Jeu 30 Déc 2021 - 17:31 | |
| Waaagh ! et bienvenue jeune snot ! - Citation :
- après avoir fait quelques tentatives à Age of Sigmar
, s'cuze, j'ai vomi On fait tous des erreurs... Le principal étant de s'en rendre compte Comme dit eul' Kamarad' nabot du dessus, tant que ce sont des peaux-vertes ou des gras du bide, ça nous va Donc oui, tes peaux-vertes d'un monde où il n'y a que la guerre sont les bienvenues. Si tu veux nous présenter tes figs d'autres univers (même AoS on n'est pas sectaire à ce point là quand même ), pareil ! La section "Modélisme" t'est grande ouverte. Après, c'est vrai que ça tourne beaucoup autour de T9A désormais et que la section "Armée des Gueulards" est plutôt réservée à tes armées sur socles carrés | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 7:04 | |
| Bienvenue à toi jeun'snot , 40k ce n'est pas ce qui est le plus représenté sur le forum mais peut accrocheras tu à notre univers @+ | |
|
| |
Lok Snotling en rut
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 8:31 | |
| Merci pour vos réponses !
Dés que possible je dépose quelques photos d'Alapgueurs (C'est comme un Orque sauvage, mais avec quelques Bioniks).
Lok. | |
|
| |
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 10:09 | |
| Salut,
Bienvenue ! Tout ce qui est vert fera le bonheur du Forum en partie modélisme.
N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres. Certains peintre, ici, ont certainement déjà posé leurs pinceaux sur du bolter.
À plus. | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 13:45 | |
| Waaaagh! Bienvenue à toi ! Hâte de voir les photos de tes gars ! Même si c'est du 40K ou du AoS on s'en tamponne, tant que c'est vert on adhère A peluche ! Morakk | |
|
| |
Lok Snotling en rut
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 14:33 | |
| C'est cool.
Je poserais du Evil Sunz aussi (c'est du vert, mais qui va pluss vite parce qu'il y a du rouj'). | |
|
| |
Lok Snotling en rut
| Sujet: Re: Présentation de Lok Ven 31 Déc 2021 - 14:40 | |
| Un aperçu avec ce qui va être mon avatar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lok | |
| |
|
| |