| Présentation | |
|
+4Argoran LE MOhdi grumf Burning-Map 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Burning-Map Snotling en rut
| Sujet: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 0:08 | |
| Bonjour, Je m'appelle Benoit, j'ai 19 ans et je suis de Paris. Je joue H-E, Stormcast et récemment Ogres à AOS, avec différents systèmes de points ( snotrules,SCGT). Pour tous les joueurs de Paris, je vous attends avec impatience pour de sanglantes et épiques batailles | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 4:26 | |
| Bien le bonjour Burning-Map . Soit le bienvenue parmi nous. Un joueur AoS , c'est que ça devient rare ces êtres là. amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 6:35 | |
| Bienvenu!
Oulala, un joueur d'AOS! Çà fera un défenseur de ce nouveau jeu, il en faut ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 7:42 | |
| Waaagh ! Un snot qui joue à AoS ! Tu vas te sentir bien seul En tout cas bienvenue ici ! et laisse tomber mauviette en collant bleu et sigmarines, le vert ou le gras, il n'y a que ça de vrai... même à AoS | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 10:07 | |
| Salutation ! Gare aux gobs, ils aiment bien titiller les nouveaux venus | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 10:25 | |
| AOS ? Késako ? Soit le bienvenu ! | |
|
| |
Burning-Map Snotling en rut
| Sujet: BOUH Jeu 28 Avr 2016 - 10:42 | |
| Merci , Ce n'est pas le lieu pour débattre sur AOS mais je vous assure que c'est un jeu dynamique, qui laisse certaines possibilités de jeu très intéressantes, et des parties aux choix rapides et " sans prises de tête", ou plus complexes | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 17:22 | |
| Waaagh ! - Citation :
- des parties aux choix rapides et " sans prises de tête", ou plus complexes
C'est bien ça le problème justement... Si on voulait des parties où on ne réfléchit pas trop, autant jouer à 40k - Magnan a écrit:
- Gare aux gobs, ils aiment bien titiller les nouveaux venus Laughing
Même pô vrai ! Tout nouveau snot est ici le bienvenu... pour aller nettoyer l'enclos à squigs Gobz Powaaaaaa ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 20:22 | |
| Si le système de jeu te convient , c'est bien là l'essentiel après tout Mo j'aurai juste espoir que tu te mette aux patauds , pis que tu t'en lasse de payer des sommes exorbitantes . Pis que tu revendes les dit patauds , pis que je te les rachètent avec une baisse de tarif substantielle - Citation :
- Gare aux gobs, ils aiment bien titiller les nouveaux venus
T'as pas idée Sois le bienvenu burning map @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Avr 2016 - 22:59 | |
| Bienvenue à toi burning maps!!!! Il y a peu de joueurs AoS sur le forum, mais si tu veux faire partager des rapports de bataille no problem, tu seras un précurseur Ici on n'est pas sectaires..... du moment kt'aime le gras ou l'vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|