| Présentation Apo | |
|
+6LE MOhdi Argoran Vil le Môvé MagnanXXIII grumf Apo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Présentation Apo Lun 25 Juil 2016 - 19:08 | |
| WAAAGH a tous! Je m'appelle donc Apollinaire (abrégé Apo) et j'ai 15 ans. J'ai commencé a peindre du vert il y a 2 ans de cela mais je les avais délaissés Ducoup,je décide donc de m'y reprendre avec de l'ogre et de l'orque! Sur ce, bonne soirée à tous! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Apo Lun 25 Juil 2016 - 19:44 | |
| Bien le bonsoir Apo Soit le bienvenu parmi nous. OGRES ET ORQUES que demander de plus ! amicalement grumf | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Présentation Apo Lun 25 Juil 2016 - 19:57 | |
| Salutation ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 5:21 | |
| Waaaaagh!
E é lé meks !
Y'a un p'tit jeune la rien kompris ! Il sé même pô ke lé pluss foooorts ssé nous autres lé gobz !
Sois le bienvenu quand même apo, jeune padawan. Dès maintenant commence ton voyage du côté vert de la Force ! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 8:19 | |
| Waaagh! Merssi lé gars! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 11:16 | |
| ah et si ca peut te rassurer, je compte faire une armée full gob de la nuit avec masses squigs! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 11:46 | |
| Waaagh ! jeune snot ! - Citation :
- ah et si ca peut te rassurer, je compte faire une armée full gob de la nuit avec masses squigs!
Ben voilà ! Tu vois quand tu veux - l'Kouzin a écrit:
- Y'a un p'tit jeune la rien kompris ! Il sé même pô ke lé pluss foooorts ssé nous autres lé gobz !
T'as vu Chef, le jeune snot écoute les ancêtres ! C'est un bon petiot ça Gobz powaaaaa ! A bas les patauds Bienvenue à toi ! | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 12:00 | |
| Bienvenu au petit dernier! | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 13:27 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 20:21 | |
| Je te trouve bien rapidement influençable. Peut être que se pencher sur le terme "polyvalence" ne serait pas dénué d'intérêt. Des gobs sans orcs ou des orcs sans gobs c'est comme un ado sans portable il s'ennuie . amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Apo Mar 26 Juil 2016 - 21:32 | |
| Bienvenue à toi Apo!!! content de voir des nouveaux si motivés!! par contre ne délaisse pas si vite les orques avant de les avoir testés il faut de tout pour faire une armée peaux vertes!!! et puis il faut bien quelques boyz pour mettre un coup de cravache et faire bosser les servants de machines gobelins @+ un centriste de la cause peau verte | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Présentation Apo Mer 27 Juil 2016 - 7:53 | |
| Ah mais je le sais tkt! j'ai déjà joué plusieurs fois orques et gobz mais de toute facon j'avais vraiment prévu de faire une armée de gobz de la nuit mais bon... de toute facon je n'en acheterai pas avant d'avoir fini de peindre tous ceux que j'ai | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Présentation Apo Mer 27 Juil 2016 - 13:44 | |
| Waaaaagh jeune gob ! Soit le bienvenue chez les tiens ! Mais avant ça.... va lavé' lé Chiot' ! Ben oui, c'est ça d'être un gob. Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum, Alex | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Apo Mer 27 Juil 2016 - 18:36 | |
| Si tu pouvais passer une adolescence sans acné tu aurais fait ce choix sans aucun doute A WHB , les orcs sont les boutons et tu peux très bien faire le choix de ne pô en avoir Z'on raison les kouzins , y'a rien de mieux que le foul gobz - Citation :
- Je te trouve bien rapidement influençable
T'occupe Sois le bienvenu Apo @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Présentation Apo Dim 31 Juil 2016 - 7:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Apo | |
| |
|
| |
| Présentation Apo | |
|