| Présentation | |
|
+6noa76 Trotar le Vif chuck Vil le Môvé grumf Tape d'un coup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tape d'un coup Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 41 Armées jouées : Bretonnie; Ogres Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Présentation Mar 26 Mai 2015 - 22:23 | |
| Bonjour les brutes
J'ai commencé warhammer il y a une quinzaine d'années avec la magnifique armée de bretonnie , cette force d'environ 4000 pts entièrement peinte m'a donné beaucoup de plaisir en terme de jeu et peinture . Mais il y a un an j'ai décidé d’arrêter de jeter des dés de sauvegarde pour une bonne poignée d'attaque, les ogres étaient donc la bonne solution .
A leur sortie ils m'avaient plus surtout les craches plombs , j'ai donc trouver des figurines d'occasion dans le but d'en faire une armée visuellement homogène et tactiquement une sorte de presse purée.
Voilà, j'espère que la présentation est bonne pour ma première sur un forum .
Bonne soirée | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2015 - 5:34 | |
| Bienvenue à toi tape qu'un coup. Passer des boites de conserve aux boites à claques, c'est un sacré challenge. Le seul point commun que je vois c'est le nombre restreint de figurines (bien qu'un full paysans bretos...). Tu y as juste perdu en noblesse. "diantre noble tyran, il convient de pourfendre nos adversaire afin de nous sustenter " devient "pète lui la tronche et bouffe le" Tu y gagnes en texte de façon drastique. Je suis pressé de voir tes œuvres et de lire tes ressentis quant à tes batailles avec les gras du bide. Par contre, des brutes j'en vois pas, je vois juste de braves gars subtils et raffinés (bon ok, j'en connais quelques un qui pourraient faire peur ) amicalement grumf | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2015 - 5:57 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! Bienvenue à toi l'Ogre aux multiples quartiers de noblesse bidoche ! Alors pour ta première expérience sur un fofo, je me demande si on ne va pas te faire peur de temps à autres. Mais si tu viens nous rencontrer lors du goblin's dé II par exemple, tu te rendras compte que dans la "vrévie", nous ne sommes pas tous aussi "marteaux" que nous en avons l'air... | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| |
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Mai 2015 - 21:37 | |
| Bonjour à toi tape d'un coup, et bienvenue sur ce forum Passer des bretonniens aux ogres, tu passes des godefroy de montmirail aux jacquouilles sauf que là ils font plus peur que rire, et t'avalent un fier destrier au ptit dej Sinon pour faire un lien entre les deux armées tu peux te faire des mangeurs d'hommes façon chevalier... @+ et hâte de voir tes oeuvres | |
|
| |
noa76 Snotling en rut
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Mai 2015 - 4:40 | |
| Bienvenue frère ogre. N'écoute pas les petits tout vert, il y'a de la noblesse chez les ogres . | |
|
| |
Tape d'un coup Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Age : 41 Armées jouées : Bretonnie; Ogres Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Mai 2015 - 20:18 | |
| Merci pour votre accueil ça fait super plaisir .
En ce qui concerne mon ressenti sur les ogres je n'ai fait que six parties la première fut une défaite les autres la victoire chance de débutant, mais il est vrai que cette armée est très efficace avec beaucoup de possibilités tactiques (je ne joue pas en tournoi).
Pour mes « œuvres » le mot me semble fort mais j'essaierai de prendre quelles photos c'est toujours sympa de voir ce qui se fait j'en sais quelque chose.
Salutation tape d'un coup plus rapide que tape qu'un coup. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Mai 2015 - 20:20 | |
| - Citation :
- la magnifique armée de bretonnie
Une fois , n'est pas coutume , mais je suis forcé d'approuver - Citation :
- Par contre, des brutes j'en vois pas, je vois juste de braves gars subtils et raffinés
ndlr : ce référer à la phrase du haut - Citation :
- Mais si tu viens nous rencontrer lors du goblin's dé II par exemple, tu te rendras compte que dans la "vrévie", nous ne sommes pas tous aussi "marteaux" que nous en avons l'air...
Propagande du chef ça !! , en vrai si tu viens tu te rendra compte qu'ils sont aussi marteaux qu'ils en ont l'air - Citation :
- Tu as bien fait de choisir les Ogres, c'est la meilleur armée du jeu dans tout les domaines!
Propagande de chef ça !! faut être marteaux pour ne pas ce rendre compte que cé lé gobz lé pluss mieux - Citation :
- N'écoute pas les petits tout vert, il y'a de la noblesse chez les ogres
Ce serait plus de la mollesse m'est avis Quoiqu'il en soit , sois le bienvenu @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Présentation Sam 30 Mai 2015 - 14:40 | |
| - grumf a écrit:
- :
Par contre, des brutes j'en vois pas, je vois juste de braves gars subtils et raffinés (bon ok, j'en connais quelques un qui pourraient faire peur ) amicalement grumf Nan j'vois pas de qui tu parles Salut à toi Taped'unCoup On espère que tu nous montreras plein de choses PS: et ta présentation est bien plus acceptable que ce qu'on voit parfois | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Mai 2015 - 9:09 | |
| Waaagh! Et bienvenue à toi le gras doub'! | |
|
| |
kitinik Orc noir
Nombre de messages : 229 Age : 46 Localisation : Douvaine Armées jouées : Royaumes Ogres, orques et gobelins Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Mai 2015 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|