| Présentation du r'nar | |
|
+8LE MOhdi betazir Madmartigan Vil le Môvé Le gob' vert de rage Eddy19 socara eul'Renar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
eul'Renar Snotling en rut
| Sujet: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 11:49 | |
| Salut a tpus, apparemment c'est une case obligatoire du forum, alors je me plie aux traditions! Je m'appelle Mathias, j'ai 25 ans j'habite a perpignan et jsuis joueur de mordheim et battle depuis une bne quinzaine d'années (même s'il y a eu de grande poses j'ai jamais vraiment trop quitté le hobby du r'gar ) Je m'y remet en ce début d'hiver, pour jouer avec un pote et ma copine qui jouent respectivement CV et ES. voilà a bientôt sur le forum! | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 11:58 | |
| - apparemment c'est une case obligatoire du forum a écrit:
on appelle ça la politess' ché les p'ti zom tou verts - jsuis joueur de mordheim a écrit:
finalement tu as quelques qualités - Je m'y remet en ce début d'hiver, pour jouer avec un pote et ma copine qui jouent respectivement CV et ES. a écrit:
toi tu as vraiment de la chance ... euh pas ton pote !!! bon trêve de conneries et bienvenu chez les gueulards en cette fin d'année @+ | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 12:05 | |
| Velkom Goupil. Bienvenue chez les verts !!! Ici, tu vas enfin trouver de vrais guerriers !!! Bref, heureux de retrouver un autre joueur V8 ... À bientôt | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 13:03 | |
| V8 POWAAAA Bienvenue ! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 13:57 | |
| Waaaaaaaaargh! à toi le r'nard ! Bizarre que finalement se soient les plus jeunes qui aient le plus de mal avec la nouveauté et le neuvième âge... Sois le bienvenu quand même, ennemi de la modernité ! | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 14:03 | |
| Bienvenue à toi eul'Renar (chenapan , bon ok je sors c'est un vieux dessin animé)
Je ne suis pas depuis longtemps, mais tu verras ici tu trouveras une bonne ambiance que ce soit V8 ou V9 (les règles restent proches dans la base).
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 16:12 | |
| Waaaaagh quel accueil !!! Merci a tous, et socara, c'est pas de la chance, j'ai travaillé sa curiosité jusqu'à ce qu'elle tombe sur des figouz de sylvains, le tour été joué !! Héhé sinon oui joueur de mordheim devant l'Éternel , on va ptetre même s'y remettre par la même occaz Et oui, aos ne me tente VRAIMENT pas, et la 9eme, a vrai dire on est pas penché dessus, en substance qu'est ce qui change? Eul'Renar, agréablement surpris par l'accueil | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 16:18 | |
| Sois le bienvenu renard Un joueur de mordheim est forcément quelqu'un de bien suffit que tu nous sortes un full gobz derrière et on sera les meilleurs amsi du monde ( tant que tu seras devant et moA derrière ) Que ta moitié est choisi une armée elfe n'est pô choquant en soit , on sait tous ici pertinemment que c'est une armée de ... A part grumf qui à leur style de jeu et el' napolitan qui les caches honteusement , il n'y a pas vraiment de traitre à la cause ici @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Ven 23 Déc 2016 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Sam 31 Déc 2016 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Sam 31 Déc 2016 - 14:20 | |
| Bienvenue sur le forum ami renard !! Mordheim, ça c'était du bon jeu Au plaisir de te lire, trotar | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Mer 11 Jan 2017 - 20:57 | |
| Comment ça "était" ?? C'EST un excellent jeu ^_^ Et betazir, attention je suis un ancien joueur elfe noir ! | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Mer 11 Jan 2017 - 21:09 | |
| Sérieux, tu jouais d'la danseuses en collant noir ? Pô croyable ... Et comment t'en ai arrivé à passer à une armée plus viril ? Ça doit pas être facile de passer du tricot à la hache ? La dernière fois que j'les ai croisé, j'ai du jouer avec du vieillard et de l'andicapés ... Et ça n'a pas suffit .... (Voir "une Warghhh sur ordonnance" dans les rapports de bataille, la partie était plié tour 2) ... C'est quand même une bonne armée ...pour une fille ... Mais, c'est surtout celle qui m'a donné ma première victoire en battle ... (C'est pour ça que j'avais eu pitié d'eux la dernière fois ... ) À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Mer 11 Jan 2017 - 21:23, édité 3 fois | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Mer 11 Jan 2017 - 21:10 | |
| - Citation :
- betazir, attention je suis un ancien joueur elfe noir !
Que veux tu on a tous des défauts - Citation :
- Que ta moitié est choisi une armée elfe n'est pô choquant en soit , on sait tous ici pertinemment que c'est une armée de ...
Ce que je voulais dire avec les... c'est de fillette , de gonzesse jusque là , rien d'offensant envers ta dame par contre j'aurai pu aussi dire de lopette ou de tarlouze mais là pour le coup ton âme de druchii perverti risque de crier vengeance Je suis heureux de t'accueillir ici eul'renar , tu verras ici c'est relax tu peux enlever ta guêpière , tes bas résille et tes talonnettes ; On est plus jogging /charentaise Au plaisir de te lire sur le fofo @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Sam 14 Jan 2017 - 10:33 | |
| Bienvenue à zorro le renard. Jouer comme un elfe c'est jouer savonnette ça ? Bin non ; je ne m'y reconnais pas du tout. Tu vas voir qu.ici c.est un poil moins subtil mais tout autant plaisant. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Présentation du r'nar Mer 18 Jan 2017 - 12:01 | |
| Waaagh ! l'Renard ! T'écoute du Beru pour avoir choisi un tel pseudo Bah, V8 ou V9, le principal c'est de s'amuser ! Bon, pas AoS... Fô pas déconner quand même - Da Ex-big boss a écrit:
- Jouer comme un elfe c'est jouer savonnette ça ?
Elle est tellement facile que je ne ferai même pô la blague - l'renar a écrit:
- betazir, attention je suis un ancien joueur elfe noir !
Tout les goûts sont dans la nature, fô d'tout pour faire un monde comme on dit... Il faut bien un perdant Bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du r'nar | |
| |
|
| |
| Présentation du r'nar | |
|