Oshovache Snotling en rut
| Sujet: [WIP]Conversion Géant Mar 5 Juin 2007 - 16:45 | |
| Bonlours à tous, en attendant ma petite conversion de boucher, je poste des photo d'un géant convertie sur base d'un ancien géant avec des bout du nouveau pour une hypothétique armée de l'empire... Des chti conseils pour l'améliorer serait la trés bienvenue... | |
|
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant Mar 5 Juin 2007 - 18:00 | |
| Moi perso j'accrocherais encore quelques victuailles sur la ceinture. Genre, une chèvre, un mouton.... de gros jamboneau.... Et pourquoi pas des gobelins.... ( les pov' gobs !) | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant Mar 5 Juin 2007 - 18:11 | |
| J'aime bien la posture et j'adore sa tête. Je suis d'accord pour les victuailles mais pas pour les gobs. | |
|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant Mer 6 Juin 2007 - 8:32 | |
| Wahou, joli! C'est pas bête comme onversion, de plus le rendu est pas mal... tu vas avoir un géant très original! je suis d'accord avec les autres, des victuailles et autres détails amusants seraient les bienvenus (en plus si tu as la nouvelle boîte de géant, il y en a plein dedans, genre vache, outre faite avec une chèvre et mon préféré, le petit oiseau! Sur l'épaule ou sur la tête je trouve ça d'un comique enfin, hem...) Jolie conversion! Ca manque juste de détails à mon avis! Et c'est vrai que la tête est super sympa ainsi que la posture qui colle bien à la fig. Je me réjouis de voir ça fini! | |
|
Oshovache Snotling en rut
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant Mer 6 Juin 2007 - 17:24 | |
| Merci pour les commentaires.. Je vais surement rajouter quelque tonneaux à la ceinture et une chtite vache... | |
|
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant Mer 6 Juin 2007 - 18:11 | |
| Un autre moyen pour avoir un géant très original est de travailler sur son socle,pense a y mettre des citoyens qui s'enfuient, des arbustes, etc... Sinon j'aime bien la pose de ton géant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP]Conversion Géant | |
| |
|