Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Conversion de vieux geant | |
| | Auteur | Message |
---|
zorglub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Conversion de vieux geant Lun 3 Aoû 2015 - 7:46 | |
| Salut a tous, Je suis en possession d'un vieux géant GW de ce type : http://adanedhel.over-blog.com/article-18618083.htmlGéant en métal, non peint, non sous-couché et non collé. D'après vous est ce qu'il y a moyen de le convertir en une figouz jouable et sympa ? laquelle et comment ? Si vous avez des idées bien sur, sinon tant pis.... | |
| | | chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant Lun 3 Aoû 2015 - 8:50 | |
| Bonjour, Pourquoi vouloir faire ça? C'est une super fig! Sinon, ça va pa être facile, c'est une fig en métal, sans mouvement, quasi mono bloc... Du coup, bonne chance! Cordialement Chuck . | |
| | | betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant Lun 3 Aoû 2015 - 12:05 | |
| - Citation :
- est ce qu'il y a moyen de le convertir en une figouz jouable et sympa ? laquelle et comment ?
La première qui me vient à l'esprit , c'est de la laisser telle quelle et de la jouer en ... géant Sinon avec de la carte plastique pour créer quelques morceaux d'armure sans trop ramer . Après libre à toi de la jouer en temps que héros imposant , ou comme unit filer dans des ventres durs . Ou encore tu là laisse ainsi avec juste une belle plaque ventrale et zou un unit filer pour des ogres " de base " . Tu peux aussi pourquoi pas , attacher deux canons aux avants bras et zou ... count as deux craches plombs . Tout dépend de ton niveaux "modélistique" de tes envies visuelles et du temps que tu veux y accorder @+ | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant Lun 3 Aoû 2015 - 18:08 | |
| Il est clair que le géant plastique est bien plus modulable que l'ancien modèle métal. Il y a toujours moyen de le modifier pour le rendre plus ogre. Je rejoint béta pour une plaque ventrale et je verrais bien un vigie gnoblard harnaché sur l'épaule (c'est toujours facile à obtenir). Il ne faut pas non plus oublier le collier et les chaines pour rappeler son coté soumission. amicalement grumf | |
| | | Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant Dim 9 Aoû 2015 - 20:57 | |
| je rejoins mes camarades, c'est une belle fig, mais bon libre à toi de la convertir.
Pour les idées de conversions elles sont bonnes, et pour accentuer le côté esclave tu peux lui faire des cicatrices dans le dos (des souvenirs de coups de fouet quoi...) Tu colles un petit boudin que tu lisses de chaque côté pour qu'il soit intégré à la peau puis une fente au milieu plus ou moins ouvert/profond selon que la blessure soit récente... si ça peut aider..
@+ | |
| | | zorglub Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant Lun 10 Aoû 2015 - 6:34 | |
| Merci pour vos conseils
Je crois que j'ai trouver quoi en faire sans trop la dénaturer.
Je vais récupérer le rhinox d'un vieux lance feraille et mettre le géant à sa place en tireur de pousse pousse, sa main gauche s'y pretant très bien ! (et en prime je recupere un rhinox lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion de vieux geant | |
| |
| | | | Conversion de vieux geant | |
|