Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Vente] Ogor Manwtibres

4 participants
AuteurMessage
Zwarga
Snotling en rut

[Vente] Ogor Manwtibres Empty
MessageSujet: [Vente] Ogor Manwtibres   [Vente] Ogor Manwtibres Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 11:03

Bonjour à tous, 

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur ce forum et il est vrai, que commencer par un sujet de vente est souvent mal vu, mais je m'explique : je suis un ancien figuriniste ayant comme beaucoup arrêté, et cherchant à reprendre. 
Je me remets doucement dans le bain et souhaite recommencer avec AOS. Pour cela, j'aimerai pouvoir me séparer d'une partie de mes anciennes figurines pour pouvoir investir dans une futur armée (Encore quelques hésitations, Fyreslayer ou Kharadron ! )

Je suis un novice pour tout ce qui concerne les envoies postaux, j''ai néanmoins créer un compte paypal pour les transactions. Je me situe en Alsace proche Moselle/Vosges, pour une vente en mains propres (avec mesure barrière  ) 

Voici ma liste, je souhaiterai vendre le lot si possible et éviter de vendre pour moins de 30€ d'un coup. 

Je précise que les figurines sont dans un état d'utilisation et s'adresse plutôt à des gens étant motivés à décaper et remettre en état, d'où le prix. 

- 13 Glutons -  Partiellement peints et soclers,  - 20 €

-7 Ironguts - Partiellement peints et socler, - 15€

-4 Leadbelchers -Partiellement peints et socler - 15€

-3 Icefall Yhetees -Peints et socler,  quelques pièces détachés, version métallique - 20€

-2 Butcher -1 peint et 1 sous couché, version métallique - 15€ unité

-1 Icebrow Hunter e - Monté non sous couché, version métallique - 15€

-1 Icebrow Hunter  - Non monté, manque arme main gauche, version métallique - 10€

-2 Frost sabres - Monté, version métallique - 10€

-1 Gorgers - Non monté, ersion métallique - 10€

- 1 Man Eater - Peint et soclé, Celui avec les coffres,  version métallique - 15€

-1 Ogor Manwtribes Tyrant - Ancienne version, armes à deux mains, métallique, partiellement monté - 15€

- 1 Ogor Manwtribes Tyrant - Version Spécial avec arquebuse et poing de fer, métallique, peinte - 30€

-1 Stonehorn avec Frostlord - Partiellement monté, peint et sous couché - 20€

-1 Mancrusher Gargants - Partiellement monté et sous couché - 25€

Tous sont soclés carrés, il faudra donc probablement en changer. J'ai aussi moult rabiots que j'offrirai en fonction. 

Le tout pour 250 € que je fais à 200€ pour le lot en complet hors frais de port. J'offrirais aussi 5 gnoblars en métal, ancien suiveur du chasseur d'on le fameux snoop gob

Photos sur demandes et en PV, j'utilise beaucoup Discord pour communiquer (c'est aussi plus facile pour envoyer des photos) et mon pseudo : Don Zwarga #0099

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur

Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !

MessageSujet: Re: [Vente] Ogor Manwtibres   [Vente] Ogor Manwtibres Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 15:18

Vert !!

Tout cela semble fort et bon !!!  Buffle

Mais ici, tu verras que les grands anciens, fussent t'ils des ogres très âgés, ne maitrisent pas bien la langue de la perfide Albion et l'AOS moyen.

Aussi, une petite conversion en haut gueulard serait souhaitable si tu veux augmenter tes chances de vendre tes gras du bide ! (En plus tes prix ont l'air correct ! Wink

Eul nouveau ! a écrit:
une futur armée (Encore quelques hésitations, Fyreslayer ou Kharadron ! )
Comment hésiter ????? Déjà c'est des nains Coeur Coeur Coeur Coeur  mais entre des gars qui se mettent des bouts de dieu sur la peau en jouant au mercenaire et des nains pirates volants fondant des cieux pour écraser leurs ennemis sous un déluge de fer et de feu, bin je comprend pas ton hésitation...

La seule réponse est là ==========> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6127-l-aeroflotte-de-l-amiral-argain-durnainson-de-barak-zilfin
thomasking
Géant ventripotent
thomasking

Armées jouées : Ogre

MessageSujet: Re: [Vente] Ogor Manwtibres   [Vente] Ogor Manwtibres Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 18:19

Salut Zwarga!

Si tu délotes, je suis preneur des3 Yetis et du stormfrost
Avec les rabiots associés si possible, bien sûr! Wink

Bonne soirée!
Froisss
Snotling en rut

MessageSujet: Re: [Vente] Ogor Manwtibres   [Vente] Ogor Manwtibres Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:05

Bonjour,
Résa en MP.
Merci,
Froisss Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Ogor Manwtibres   [Vente] Ogor Manwtibres Icon_minitime

[Vente] Ogor Manwtibres
Page 1 sur 1