Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Problème avec le vernis | |
| | Auteur | Message |
---|
Piers Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Belgique, Tervuren Armées jouées : Orcs et Gobelins Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Problème avec le vernis Sam 2 Juin 2007 - 18:47 | |
| Bon, je ne sait pas si ce topic est dans la bonne section mais bon.... j'espèreque s'il ne l'est pas, un gentil modo passant par là pourra le déplacer Alors, j'ai la (sale) habitude de vernire mes figurines dans le garage, près de la voiture. Un beau jour, j'ai fait une fausse manip' avec la bombe et il y en a eu sur les phares en plastik'. Ca à fait un superbe satinage et ca filtre la lumière maintenant . Je voulait just' savoir si c'était possible de retirer du venis sur une surface en plastque (phares) sans faire trop de dégâts Merci | |
| | | Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec le vernis Dim 3 Juin 2007 - 6:40 | |
| Tu pourrais peut-être essayer le truc que les gonzelle utilisent pour enlever leur verni à ongle... | |
| | | Oshovache Snotling en rut
| Sujet: Re: Problème avec le vernis Dim 3 Juin 2007 - 9:34 | |
| bonjours,
je pense pas que le dissolvant à ongles ne marchera pas , parceque j'ai l'impréssion que le verni attaque légérement les surfaces plastiques..
j'en avai mit sur l'écran de mon portable, et j'ai jamais put l'enlever... | |
| | | Piers Snotling en rut
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Belgique, Tervuren Armées jouées : Orcs et Gobelins Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Problème avec le vernis Dim 3 Juin 2007 - 16:29 | |
| Effectivement le dissilvant n'a pas l'air de marcher J'ai voulu essayer avec du withe spirit mais quand ma mère m'a vu avec la bouteille elle a failli faire une attaque (et oui si on n'en met sur la carosserie elle ne brille plus) | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Problème avec le vernis Lun 4 Juin 2007 - 6:39 | |
| Je vais peut-être dire une grosse connerie lol, mais l'acétone marche peut-être, j'ai un cop qui utilise ça pour décaper ses figurines en métal, et il a essayé pour le plastique, il m'a dit que ça marchait mais qu’il ne fallait pas le laisser trop longtemps sinon ça attaque le plastique (je n'ai toujours pas essayé personnellement).
Donc je ne sais pas, mais ça peut marcher pour toi, si tu essaies je ne prends aucune responsabilité lol. | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Problème avec le vernis Lun 4 Juin 2007 - 6:53 | |
| l'acetone va marcher mais il faut faire gaffe car cela bouffe le plastique, il faut l'appliquer avec tissu et cela devrai marché et une fois que le verni est partie , bien rincer avec de l'eau sans ça tu rachete un phare | |
| | | Piers Snotling en rut
| Sujet: Re: Problème avec le vernis Mer 6 Juin 2007 - 18:14 | |
| L'acétone a bien marché et sans une seule griffe, trou et autre ternissemant Merci de vos conseils | |
| | | Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Problème avec le vernis Mer 6 Juin 2007 - 18:21 | |
| Je suis content pour toi, que ça ait marché. Fait plus attention maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le vernis | |
| |
| | | | Problème avec le vernis | |
|