Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec le moule / modèle d'Azhag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bobarnack
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Armées jouées : Vampires, Orques, Démons
Date d'inscription : 09/04/2015

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:55

Bonjour à tous,

premièrement désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégorie.

Je viens tout juste de m'acheter Azhag (en résine) et à ma plus grande surprise le coup de la wyvern est loin de bien s'assembler avec le tronc

J'ai pris une photo pour mieux voir, l'autre côté est correct mais ce côté fait vraiment dûr (désolé si on ne voit pas très bien)

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Mini_672394DSC0390

En 24 ans j'ai jamais acheté une figurine aussi mal moulée.

Ma question pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que c'était la même chose pour vous ou c'est vraiment mon modèle qui a un défaut.

Si c'est pas un défaut et il est vraiment fait de même et bien une chance que c'était pas ma première figurine achetée car à ce prix c'est vraiment nul

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:39

Grumf
Bonjour Bobarnack.
Ton problème n'est pas exceptionnel, il est même très courant pour ce genre de pièce. Zen
Il faut de toute façon, tiger et reboucher les raccords pour qu'ils s'adaptent les un aux autres. Wink
Le travail de préparation prend tout son sens . Rire
Mais avec tes 24 ans de hobby, je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit .Ancien  
Sinon , j'ai la pièce dans les mains et je n'ai pas ton problème, ça vient bien de TON modèle, désolé. Ange
Amicalement grumf
PS.n'oublie pas d'aller te présenter à la communauté, ça ne prend pas 2 minutes et c'est toujours plus diplomate. Ange

_________________
Problème avec le moule / modèle d'Azhag 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 5:40

Waaaaaaaaaaaaagh!


Le "service client" Rire  de GroWoleur ne les échangent pas les failcast quand il y a de gros problèmes comme celui-ci ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 10 Avr 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:43

Waaagh!!!

Ah le failcast.... C'est comme un oeuf Kinder tu sais qu'il y a toujours une surprise à l'intérieur!

Comme dis Vil si j'étais toi j'appellerai le service client GW qui en général ils remplacent le failcast sans poser de questions, même eux savent très bien qu'ils ont pondu une grosse m*rde.
Par contre attend toi à avoir encore des défauts, tu en aura toujours sur ces pièces là, une seule solution, rattraper le tout à la GS.

Bon courage.

PS: Penses à te présenter c'est plus sympa pour les autres membres de connaitre un peu ceux qu'ils conseillent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobarnack
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Armées jouées : Vampires, Orques, Démons
Date d'inscription : 09/04/2015

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:38

Désolé pour la présentation, j'avais débuté mon message dans une autre fenêtre et je n'ai de toute évidence pas envoyé, c'est maintenant réglé.

Je dois admettre que je n'ai pas achetÉ beaucoup de pièce en finecast, disons que j'avais une certaine crainte envers ces produits. Jusqu'à date mon expérience était acceptable sans plus, mais là oufff.

Merci pour les commentaires, je vais faire les démarches pour le service à la clientèle et je vous redonnerai des nouvelles.


Merci encore, au moins je sais que c'est un défaut, presque rassurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:10

Waaaaaaaaaaaaagh!

Le problème avec les failcasts ça serait de tomber sur une pièce sans défaut. Shocked

Là ça serait vraiment, mais alors vraiment pas rassurant ! Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:19

Grumf
Le plus drôle dans tout ça , c'est que ma même vouivre qui vient de Chine n'en a pas.
Faut-il encore chercher à comprendre ? Orc SplashRire Rire Rire
amicalement grumf

_________________
Problème avec le moule / modèle d'Azhag 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Bobarnack
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Québec, Canada
Armées jouées : Vampires, Orques, Démons
Date d'inscription : 09/04/2015

Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:06

Merci pour les commentaires,

finalement malgré un produit finecast très douteux, la qualité du service à la clientèle lui est très efficace.

Un nouveau modèle est en route pour remplacer l'autre

Avec deux figurines, je devrais être bon pour avoir des bonnes pièces pour en faire une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le moule / modèle d'Azhag Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag   Problème avec le moule / modèle d'Azhag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le moule / modèle d'Azhag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les Mp
» Problème avec le vernis
» Probleme pour battre des [HL] avec mes [OG]
» problème
» Problème de soclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: