Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Problème avec le moule / modèle d'Azhag | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobarnack Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Armées jouées : Vampires, Orques, Démons Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Jeu 9 Avr 2015 - 19:55 | |
| Bonjour à tous, premièrement désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégorie. Je viens tout juste de m'acheter Azhag (en résine) et à ma plus grande surprise le coup de la wyvern est loin de bien s'assembler avec le tronc J'ai pris une photo pour mieux voir, l'autre côté est correct mais ce côté fait vraiment dûr (désolé si on ne voit pas très bien) En 24 ans j'ai jamais acheté une figurine aussi mal moulée. Ma question pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que c'était la même chose pour vous ou c'est vraiment mon modèle qui a un défaut. Si c'est pas un défaut et il est vraiment fait de même et bien une chance que c'était pas ma première figurine achetée car à ce prix c'est vraiment nul Merci | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Jeu 9 Avr 2015 - 21:39 | |
| Bonjour Bobarnack. Ton problème n'est pas exceptionnel, il est même très courant pour ce genre de pièce. Il faut de toute façon, tiger et reboucher les raccords pour qu'ils s'adaptent les un aux autres. Le travail de préparation prend tout son sens . Mais avec tes 24 ans de hobby, je ne pense pas t'apprendre quoi que ce soit . Sinon , j'ai la pièce dans les mains et je n'ai pas ton problème, ça vient bien de TON modèle, désolé. Amicalement grumf PS.n'oublie pas d'aller te présenter à la communauté, ça ne prend pas 2 minutes et c'est toujours plus diplomate. | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 5:40 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! Le "service client" de GroWoleur ne les échangent pas les failcast quand il y a de gros problèmes comme celui-ci ?
Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 10 Avr 2015 - 13:07, édité 1 fois | |
| | | Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 10:43 | |
| Waaagh!!! Ah le failcast.... C'est comme un oeuf Kinder tu sais qu'il y a toujours une surprise à l'intérieur! Comme dis Vil si j'étais toi j'appellerai le service client GW qui en général ils remplacent le failcast sans poser de questions, même eux savent très bien qu'ils ont pondu une grosse m*rde. Par contre attend toi à avoir encore des défauts, tu en aura toujours sur ces pièces là, une seule solution, rattraper le tout à la GS. Bon courage. PS: Penses à te présenter c'est plus sympa pour les autres membres de connaitre un peu ceux qu'ils conseillent. | |
| | | Bobarnack Snotling en rut
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Québec, Canada Armées jouées : Vampires, Orques, Démons Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 12:38 | |
| Désolé pour la présentation, j'avais débuté mon message dans une autre fenêtre et je n'ai de toute évidence pas envoyé, c'est maintenant réglé. Je dois admettre que je n'ai pas achetÉ beaucoup de pièce en finecast, disons que j'avais une certaine crainte envers ces produits. Jusqu'à date mon expérience était acceptable sans plus, mais là oufff. Merci pour les commentaires, je vais faire les démarches pour le service à la clientèle et je vous redonnerai des nouvelles. Merci encore, au moins je sais que c'est un défaut, presque rassurant | |
| | | Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 13:10 | |
| Waaaaaaaaaaaaagh! Le problème avec les failcasts ça serait de tomber sur une pièce sans défaut. Là ça serait vraiment, mais alors vraiment pas rassurant ! | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 13:19 | |
| | |
| | | Bobarnack Snotling en rut
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag Ven 10 Avr 2015 - 19:06 | |
| Merci pour les commentaires, finalement malgré un produit finecast très douteux, la qualité du service à la clientèle lui est très efficace. Un nouveau modèle est en route pour remplacer l'autre Avec deux figurines, je devrais être bon pour avoir des bonnes pièces pour en faire une | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec le moule / modèle d'Azhag | |
| |
| | | | Problème avec le moule / modèle d'Azhag | |
|